denim a écrit:le problème c'est que ces quelques élément isolés forment de plus en plus une certaine population...
Non. Ce que tu fais, ça s'appelle de la généralisation.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
denim a écrit:le problème c'est que ces quelques élément isolés forment de plus en plus une certaine population...
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:Ghinzani a écrit:Cyril a écrit:Non, mais il a raison. On a beau essayer de se débarrasser des "racistes & associés", mais il y en a de plus en plus
Constater un faitr objectif= raciste...on a pas le même dico...
Non. Tu ne constates pas un fait, tu émets un jugement sur une certaine population à partir de quelques éléments isolés.
Kôôl-x a écrit:Du coup j'ai une pensée émue pour le couscous qu'une gentille dame algérienne, Naïma, a déposé chez nous aujourd'hui, juste parce qu'on l'a véhiculée quelques centaines de mètres avec ses 2 petites filles. Dire que ma chienne avait mordue l'une de ses gamines (en voulant jouer) il y a quelques mois...
Kôôl-x a écrit:Du coup j'ai une pensée émue pour le couscous qu'une gentille dame algérienne, Naïma, a déposé chez nous aujourd'hui, juste parce qu'on l'a véhiculée quelques centaines de mètres avec ses 2 petites filles. Dire que ma chienne avait mordue l'une de ses gamines (en voulant jouer) il y a quelques mois...
Ghinzani a écrit:Cyril a écrit:Ghinzani a écrit:Cyril a écrit:Non, mais il a raison. On a beau essayer de se débarrasser des "racistes & associés", mais il y en a de plus en plus
Non. Tu ne constates pas un fait, tu émets un jugement sur une certaine population à partir de quelques éléments isolés.
D'abord, ils sont de moins en moins isolés les faits( tu pourrais dire cela de IRA ou de l'ETA) et ensuite j'ai énoncé un fait entendu à la radioet juste fait remarqué que l'on dit qu'il s'agit de groupe islamique comme si cela devenait une lapalissade..De là, toi, tu me traites de raciste..Qui, de nous deux, a un comportement extrême au travers de ses propos?
Cyril a écrit:Ghinzani a écrit:Cyril a écrit:Ghinzani a écrit:Cyril a écrit:Non, mais il a raison. On a beau essayer de se débarrasser des "racistes & associés", mais il y en a de plus en plus
D'abord, ils sont de moins en moins isolés les faits( tu pourrais dire cela de IRA ou de l'ETA) et ensuite j'ai énoncé un fait entendu à la radioet juste fait remarqué que l'on dit qu'il s'agit de groupe islamique comme si cela devenait une lapalissade..De là, toi, tu me traites de raciste..Qui, de nous deux, a un comportement extrême au travers de ses propos?
Si j'ai dit "racistes et associés", c'est justement pour éviter ce genre de réflexion.
Après, il faut arrêter de faire le bisounours. Ce n'est pas la première fois que l'on discute de ce sujet, je connais tes opinions, tu connais les miennes, ta réflexion n'était pas sans arrière pensée non plus.
denim a écrit:putain...ça doit carburer là dedans...moi ça dépend,30 au réveil et j'arrive à m'approcher des 35 en fin d'journée...mais faut que je sois en forme...mais ça m'suffit 35...c'est bien...t'es pas emmerdé comme ça.
Cyril a écrit:Ben oui... Certains font les 35h, d'autres ont 35 de QI
bertrand a écrit:Je trouve que la crise économique mondiale a commencé au moment où il a décidé qu'on pouvait plus fumer dans les lieux publics.. c'est très étrange même.
Madcad a écrit:
Les nord-coréens peuvent heureusement compter sur le support de Sarah Palin:
"But obviously, we've got to stand with our North Korean allies."
Sarah Palin au show radio de Glenn Beck le 24 novembre 2010.
Lâche pas ma Sarah !
Madcad a écrit:
Lâche pas ma Sarah !
Marlaga a écrit:Une enquête de la BBC est passée cette semaine au Royaume-Uni. Les journalistes se sont procurés les manuels scolaires de 40 écoles islamiques du pays. Ces livres enseignent rien de moins que la loi islamique, la charia. Les manuels des enfants de 6 ans enseignent par exemple que les non-musulmans sont condamnés à brûler en enfer. Les enfants de 14 ans apprennent qu'on coupe la main pour un vol et le pied en cas de récidive. D'autres joyeusetés parcourent ces textes qui apprennent l'intégrisme aux enfants. A quand une étude similaire en France ?
Un imam français a déclaré que la talibanisation de l'islam en France est possible. On ne peut pas dire que ça vienne d'un dangereux raciste cette fois.
RIPUS a écrit:Madcad a écrit:
Lâche pas ma Sarah !
et dire que si elle se présentait comme président des USA, y en aurais pour voter pour elle.......
Maverick a écrit:T'es sûr que tu parles de la bonne Sarah Palin ?![]()
f1pronostics a écrit:Marlaga a écrit:Une enquête de la BBC est passée cette semaine au Royaume-Uni. Les journalistes se sont procurés les manuels scolaires de 40 écoles islamiques du pays. Ces livres enseignent rien de moins que la loi islamique, la charia. Les manuels des enfants de 6 ans enseignent par exemple que les non-musulmans sont condamnés à brûler en enfer. Les enfants de 14 ans apprennent qu'on coupe la main pour un vol et le pied en cas de récidive. D'autres joyeusetés parcourent ces textes qui apprennent l'intégrisme aux enfants. A quand une étude similaire en France ?
Un imam français a déclaré que la talibanisation de l'islam en France est possible. On ne peut pas dire que ça vienne d'un dangereux raciste cette fois.
Sources?
Cyril a écrit:Ouai, génial, on leur apprend que les non-musulmans vont périr dans les flammes de l'Enfer. Comme au catéchisme en France, donc.
Marlaga a écrit:http://www.slate.fr/lien/30581/royaume-uni-des-manuels-scolaires-antisemites
http://dombosco.over-blog.com/article-la-bbc-et-des-ecoles-musulmanes-61608219.html
J'avais oublié de parler des juifs qui sont présentés comme ne valant pas mieux que des porcs.
Cyril a écrit:Ouai, génial, on leur apprend que les non-musulmans vont périr dans les flammes de l'Enfer. Comme au catéchisme en France, donc.
Marlaga a écrit:Cyril a écrit:Ouai, génial, on leur apprend que les non-musulmans vont périr dans les flammes de l'Enfer. Comme au catéchisme en France, donc.
Sois sérieux Cyril. Jamais on ne dit ça au catéchisme et jamais on n'enseigne ça dans les écoles catholiques en France. Le catéchisme n'est même pas obligatoire dans la plupart des institutions religieuses. C'est absolument incomparable et ton aveuglement persistant ne va pas résoudre pas le problème. Je parle de 45 écoles anglaises qui enseigne l'islam intégriste à des enfants. Alors arrête tes conneries.
Alfa a écrit:Cyril a écrit:Ouai, génial, on leur apprend que les non-musulmans vont périr dans les flammes de l'Enfer. Comme au catéchisme en France, donc.
Pas forcément dans l'enfer de Dante il existe plusieur degrés ou les chatiments ne sont pas les memes pour tout le monde, selon les categories de pécheur.
Cyril a écrit:Alfa a écrit:Cyril a écrit:Ouai, génial, on leur apprend que les non-musulmans vont périr dans les flammes de l'Enfer. Comme au catéchisme en France, donc.
Pas forcément dans l'enfer de Dante il existe plusieur degrés ou les chatiments ne sont pas les memes pour tout le monde, selon les categories de pécheur.
De ma source plutôt très fiable, toutes les personnes n'ayant pas remis leur âme à Dieu vont en enfer. Même le plus sage des hommes. A l'inverse, certains hommes ayant commis des crimes atroces peuvent être sauver en remettant leur vie à Dieu.
Cyril a écrit:C'est la conception catholique de l'enfer, Alfa ? Là, je donne le point de vue de mon ami évangéliste.
C'est ça que j'adore, dans le Christianisme, c'est que selon les courants religieux, pourtant basés sur la même source (la Bible, bien que certains courants acceptent des textes que d'autres réfutent), l'interprétation est différente
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 15 invités