Cyril a écrit:La nana en question doit d'ailleurs aller chez les coiffeur, car elle en a trop sur la tête.
Ah oui, au point d'en avoir besoin de plusieurs à la fois !
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Cyril a écrit:La nana en question doit d'ailleurs aller chez les coiffeur, car elle en a trop sur la tête.

sheon a écrit:Gwen a écrit:Maschum a écrit:sheon a écrit:Maverick a écrit:Ca fait un peu TBBT la blonde en moins.
Donc, la lose en plus
Bin si, on était en train de pécho une nana du ch'nord par Webcam, on voit sa tête en bas à gauche !
... une nana sans cheveux. La lose quand même
Ça expliquerait donc ton air dépité sur la photo

sheon a écrit:Cyril a écrit:La nana en question doit d'ailleurs aller chez les coiffeur, car elle en a trop sur la tête.
Ah oui, au point d'en avoir besoin de plusieurs à la fois !

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Gwen a écrit:Tu dois certainement faire allusion à la chevelure du bas car pour celle qui reste en haut

sheon a écrit:Ah oui, ce sont des coiffeuses qui coûtent 200 balles en fait, c'est ça ?

sheon a écrit:Ah oui, ce sont des coiffeuses qui coûtent 200 balles en fait, c'est ça ?

Solal a écrit:J'ai rencontré une fille bien, j'me range. J'arrête les conneries, j'suis sérieux et propre sur moi. Crise de la trentaine, j'suis cool.

Maschum a écrit:Ca fait 2 semaines que vous êtes ensemble ? Pfiouuu, en effet c'est du sérieux![]()

Gwen a écrit:Vanessa ben euh....
Solal a écrit:J'en ai pas encore pris loustique.
Et tes vaness, roxane, elodie et j'en passe, elles sont comment, photos?
)... c'est rien à côté d'Audrey 

JMA a écrit:D'ailleurs, j'ai pris mon courage à deux mains et me suis désinscris d'adopte et meetic.

JMA a écrit:Solal a écrit:J'en ai pas encore pris loustique.
Vanessa, Roxane, Elodie (y'a eu une Elodie ?)... c'est rien à côté d'Audrey
![]()
D'ailleurs, j'ai pris mon courage à deux mains et me suis désinscris d'adopte et meetic.
Mais elle est trop bien pour que j'affiche sa bouille ici, Audrey

Solal a écrit:Grand fou! Pourquoi tu t'es désinscris? Ca avait l'air de bien marcher jusqu'à aujourd'hui?
Décris nous la mère Audrey tombeur!

Hob a écrit:JMA a écrit:Solal a écrit:J'en ai pas encore pris loustique.
Vanessa, Roxane, Elodie (y'a eu une Elodie ?)... c'est rien à côté d'Audrey
![]()
D'ailleurs, j'ai pris mon courage à deux mains et me suis désinscris d'adopte et meetic.
Mais elle est trop bien pour que j'affiche sa bouille ici, Audrey
oy? Juste suspendre, ça suffit tu sais !

JMA a écrit:Solal a écrit:Grand fou! Pourquoi tu t'es désinscris? Ca avait l'air de bien marcher jusqu'à aujourd'hui?
C'est de la merde meetic et adopte... Si t'as envie d'en tirer dans tous les sens c'est bien. Si t'as envie d'un truc sérieux c'est naze. Et j'ai beau tenter les histoires futiles, c'est pas mon truc.
Audrey, brune aux cheveux mi longs, petite et fine, du charme, de l'ambition... Le genre de nana que j'ai envie de revoir... avec qui j'ai envie de discuter, d'aller ma balader... Pas le genre de nana dont je n'ai rien à foutre et ou je m'en fiche de discuter avec 5 autres gonzesses sur msn une fois rentré chez moi...
Audrey, je ne sais pas si ça peut marcher, mais il y a un truc... J'ai envie d'essayer. Et essayer en étant classe.

Maschum a écrit:JMA a écrit:Solal a écrit:Grand fou! Pourquoi tu t'es désinscris? Ca avait l'air de bien marcher jusqu'à aujourd'hui?
C'est de la merde meetic et adopte... Si t'as envie d'en tirer dans tous les sens c'est bien. Si t'as envie d'un truc sérieux c'est naze. Et j'ai beau tenter les histoires futiles, c'est pas mon truc.
Audrey, brune aux cheveux mi longs, petite et fine, du charme, de l'ambition... Le genre de nana que j'ai envie de revoir... avec qui j'ai envie de discuter, d'aller ma balader... Pas le genre de nana dont je n'ai rien à foutre et ou je m'en fiche de discuter avec 5 autres gonzesses sur msn une fois rentré chez moi...
Audrey, je ne sais pas si ça peut marcher, mais il y a un truc... J'ai envie d'essayer. Et essayer en étant classe.
![]()

JMA a écrit:Solal a écrit:Grand fou! Pourquoi tu t'es désinscris? Ca avait l'air de bien marcher jusqu'à aujourd'hui?

Hob a écrit:sisi, tu peux, faut bien chercher l'option.
Nan, aucun mec n'a réussi ne serait ce qu'à me donner envie de me désinscrire. Cela dit moi j'ai plutôt le problème inverse, si on peut dire, ils sont trop sérieux ... enfin je dis pas que si je trouve le bon , etc, mais les types croisés sur ces sites en général ils te demandent limite en mariage au bout d'une semaine.bon, faut y'aller mollo quoi.
Cela dit je suis la reine du crush de 7 jours, donc bon...
Mais là il me plait vraiment bien le T. en question. On va voir si ça donne quelque chose, ça serait que justice que ce soit lui qui se lasse le premier

Hob a écrit:sisi, tu peux, faut bien chercher l'option.
Hob a écrit:Nan, aucun mec n'a réussi ne serait ce qu'à me donner envie de me désinscrire. Cela dit moi j'ai plutôt le problème inverse, si on peut dire, ils sont trop sérieux ... enfin je dis pas que si je trouve le bon , etc, mais les types croisés sur ces sites en général ils te demandent limite en mariage au bout d'une semaine.bon, faut y'aller mollo quoi.

Hob a écrit:Mais là il me plait vraiment bien le T. en question. On va voir si ça donne quelque chose, ça serait que justice que ce soit lui qui se lasse le premier

Solal a écrit:Hob a écrit:sisi, tu peux, faut bien chercher l'option.
Nan, aucun mec n'a réussi ne serait ce qu'à me donner envie de me désinscrire. Cela dit moi j'ai plutôt le problème inverse, si on peut dire, ils sont trop sérieux ... enfin je dis pas que si je trouve le bon , etc, mais les types croisés sur ces sites en général ils te demandent limite en mariage au bout d'une semaine.bon, faut y'aller mollo quoi.
Mais là il me plait vraiment bien le T. en question. On va voir si ça donne quelque chose, ça serait que justice que ce soit lui qui se lasse le premier
Moi je demandais pas le mariage, juste a voir leurs seins

sheon a écrit:Maschum a écrit:JMA a écrit:Solal a écrit:Grand fou! Pourquoi tu t'es désinscris? Ca avait l'air de bien marcher jusqu'à aujourd'hui?
![]()
Donc pour JMA, être classe, c'est mettre une paire de fesses et une paire de loches en avatar. Je note.

Hob a écrit:Mais là il me plait vraiment bien le T. en question. On va voir si ça donne quelque chose, ça serait que justice que ce soit lui qui se lasse le premier

Hob a écrit:Avant oui, maintenant, non.
Nan sisi je te jure, je l'ai fait l'autre jour avec un autre compte qui servait à autre chose... bref...
Hob a écrit:J'aimerrais vraiment, vraiment bien. Ca a l'air d'être un type cool, pas prise de tête, plein de côtés sympas... bon, à voir à l'usage, mais là j'avoue être charmée bien comme il faut !

Cyril a écrit:Hob a écrit:J'aimerrais vraiment, vraiment bien. Ca a l'air d'être un type cool, pas prise de tête, plein de côtés sympas... bon, à voir à l'usage, mais là j'avoue être charmée bien comme il faut !
J'adore le "à l'usage"

Ah... c'est pourtant pas faute d'avoir cherché sur le net pour meetic en tout cas...Hob a écrit:Nan sisi je te jure, je l'ai fait l'autre jour avec un autre compte qui servait à autre chose... bref...
Hob a écrit:J'avais perdu mon sens du romantisme dans une vieille guerre. Je l'ai retrouvé y'a pas si longtemps que ça![]()
Hob a écrit:J'aimerrais vraiment, vraiment bien. Ca a l'air d'être un type cool, pas prise de tête, plein de côtés sympas... bon, à voir à l'usage, mais là j'avoue être charmée bien comme il faut !

Hob a écrit:Nan sisi je te jure, je l'ai fait l'autre jour avec un autre compte qui servait à autre chose... bref...

JMA a écrit:
Au fait, comment va Marylène ?

Maschum a écrit:JMA a écrit:
Au fait, comment va Marylène ?
C'est à moi que tu demandes ?
Je crois qu'avec elle, c'est pas super bien parti![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Baidu [Bot] et 28 invités