Gwen a écrit:Bof, le tarot en lui-même j'accroche pas plus que ça. Mais s'il y a les mêmes joueurs qu'à la dernière partie chez JMA...
faites un strip poker alors.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Gwen a écrit:Bof, le tarot en lui-même j'accroche pas plus que ça. Mais s'il y a les mêmes joueurs qu'à la dernière partie chez JMA...

.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Nicklaus a écrit:Mis à quoi ?

Nicklaus a écrit:En plus cette vicieuse n'a pas hésité à entrer assez nettement dans la cabine d'essayage pour me passer un pantalon à essayer.

Cyril a écrit:Gwen est en compagnie de jolies jeunes filles et il ne pense qu'à... jouer au tarot
)...
Aym a écrit:Gwen a écrit:Bof, le tarot en lui-même j'accroche pas plus que ça. Mais s'il y a les mêmes joueurs qu'à la dernière partie chez JMA...
faites un strip poker alors.

Gwen a écrit:Cyril a écrit:Gwen est en compagnie de jolies jeunes filles et il ne pense qu'à... jouer au tarot
Si tu savais à quoi je pensais (et pense encore)...

Cyril a écrit:Tu oublies toutes les boites de mouchoirs en papier qu'il a usés dans sa prime adolescence devant ses posters d'Andrea Corr.

Nicklaus a écrit:Je suis allé faire du shopping tout à l'heure ( ouais, je suis sorti de mon trou ) et la vendeuse au magasin de fringues était.

Cyril a écrit:Ce qui est intéressant, c'est la partie de la phrase que tu as choisi de réfuter

sheon a écrit:
Qui est qui ? Et on peut voir ta tronche en bas à gauche, c'est cool

Gwen a écrit:... avec un peu de retard, de gauche à droite:
- Maschum.
- JMA.
- moi.

Kôôl-x a écrit:Bah on dirait juste des geeks triplés, quoi...

Hob a écrit:punaise, vivement que je me ramène en Bretagne. Vos soirées sont vachement plus sympas que les notres. Rentrer à la maison avec la boite de Manix dans le vide poche encore sous blister, c'est franchement la pire walk of shame qu'on ait inventé...

Gwen a écrit:Kôôl-x a écrit:Bah on dirait juste des geeks triplés, quoi...
On est d'ailleurs placés dans l'ordre décroissant de geek'attitude, de gauche à droite

Maverick a écrit:Ca fait un peu TBBT la blonde en moins.

Gwen a écrit:Hob a écrit:punaise, vivement que je me ramène en Bretagne. Vos soirées sont vachement plus sympas que les notres. Rentrer à la maison avec la boite de Manix dans le vide poche encore sous blister, c'est franchement la pire walk of shame qu'on ait inventé...
T'es la bienvenue Hob

sheon a écrit:Gwen a écrit:Kôôl-x a écrit:Bah on dirait juste des geeks triplés, quoi...
On est d'ailleurs placés dans l'ordre décroissant de geek'attitude, de gauche à droite
J'arrive pas à déterminer ce qu'a Maschum entre les mains, on dirait une boîte de McDo écrasée.

sheon a écrit:Maverick a écrit:Ca fait un peu TBBT la blonde en moins.
Donc, la lose en plus

Cyril a écrit:Gwen a écrit:Hob a écrit:punaise, vivement que je me ramène en Bretagne. Vos soirées sont vachement plus sympas que les notres. Rentrer à la maison avec la boite de Manix dans le vide poche encore sous blister, c'est franchement la pire walk of shame qu'on ait inventé...
T'es la bienvenue Hob
Traduction : "Viens, hob, je vais t'aider à vider ta boite de Manix"

Kôôl-x a écrit:Tu lui factures une boite de bigmac ? C'est quoi comme presta ?

Maschum a écrit:sheon a écrit:Maverick a écrit:Ca fait un peu TBBT la blonde en moins.
Donc, la lose en plus
Bin si, on était en train de pécho une nana du ch'nord par Webcam, on voit sa tête en bas à gauche !

Y z'ont ou de boite chez Macdo qu'ils te mettent le bigmac dans une chemise cartonnée ?Maschum a écrit:Kôôl-x a écrit:Tu lui factures une boite de bigmac ? C'est quoi comme presta ?
Mais c'est pas une boite, c'est une chemise cartonnée

Gwen a écrit:Maschum a écrit:sheon a écrit:Maverick a écrit:Ca fait un peu TBBT la blonde en moins.
Donc, la lose en plus
Bin si, on était en train de pécho une nana du ch'nord par Webcam, on voit sa tête en bas à gauche !
... une nana sans cheveux. La lose quand même

Gwen a écrit:Maschum a écrit:sheon a écrit:Maverick a écrit:Ca fait un peu TBBT la blonde en moins.
Donc, la lose en plus
... une nana sans cheveux. La lose quand même

Cyril a écrit:La nana en question doit d'ailleurs aller chez les coiffeur, car elle en a trop sur la tête.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités