Modérateurs: Garion, Silverwitch

Maverick a écrit::0:
JMA a écrit:Je discute avec une femme cougar sur adopte![]()

Gwen a écrit:[sigh], je crains le pire...

Gwen a écrit:[sigh], je crains le pire...

Nicklaus a écrit:P'tain, ça fait plusieurs jours que je reçois des appels sur mon portable pour des vieilles bagnoles.

Nicklaus a écrit:P'tain, ça fait plusieurs jours que je reçois des appels sur mon portable pour des vieilles bagnoles.

Aym a écrit:"haltérophilie"

Aym a écrit:"haltérophilie"

Nicklaus a écrit:Une R19 ce midi.

JMA a écrit:denifumi a écrit:JMA a écrit:Ca semble cuit pour Roxane...![]()
Ciné avec Morgane dimanche soir prochain (je joue à domicile normalement en plus...)
au final tu va etre tout seul
J'ai craqué, je viens de relancer une ex...

Seb a écrit:On est obligé de supporter ça dans la moitié des topics ?

Madcad a écrit:Seb a écrit:On est obligé de supporter ça dans la moitié des topics ?
C'est fou à quel point Marlaga et toi arrivez à être désagréable d'une façon aussi gratuite et naturelle.![]()
On dirait un espèce de don.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Non. Tout comme certains n'aiment pas lire des débats interminables. Personne ne t'oblige à lire.Seb a écrit:On est obligé de supporter ça dans la moitié des topics ?

JMA a écrit:
J'avais jamais eu ça. En une heure je suis passé de "vivement que je finisse mon verre, quelle excuse pourrais-je trouver pour partir..." à "outch... elle me plait bien, vraiment bien..."
On se revoit dimanche.

RIPUS a écrit:question conne d'un ptain de québécois
c'est quoi la FNAC ?
Maschum a écrit:
Et ouais, comme quoi. On a beau tout prévoir, se sentir "rodé", et bien il y a des imprévus.

Toma a écrit:FNAC = Archambault

JMA a écrit:Elle sort fumer une clope...

JMA a écrit:Maschum a écrit:
Et ouais, comme quoi. On a beau tout prévoir, se sentir "rodé", et bien il y a des imprévus.
Bon, là, certes j'étais rodé, mais loin d'avoir tout prévu.
Ne pas avoir relu l'historique des conversations msn, c'était une erreur de débutant![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google [Bot] et 11 invités