Toma a écrit:ouais il y a des filles qui aiment bien "s'exiter"par mail et vivre une petite romance virtuelle ....
T'as tellement pertubé Aym avec tes histoires qu'il a même pas relevé ça.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Toma a écrit:ouais il y a des filles qui aiment bien "s'exiter"par mail et vivre une petite romance virtuelle ....
Aym a écrit:elle est sortie de la tête, mais elle était rentrée par où ?![]()

Aiello a écrit:Toma a écrit:ouais il y a des filles qui aiment bien "s'exiter"par mail et vivre une petite romance virtuelle ....
Aym a écrit:Aiello a écrit:Toma a écrit:ouais il y a des filles qui aiment bien "s'exiter"par mail et vivre une petite romance virtuelle ....
si, mais avec Toma, je ne relève plus, il m'a épuisé.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Maschum a écrit:Sans le vouloir, a mon avis tu à répondu à ma question... Si un décodeur TNT avec une prise usb permet d'enregistrer ses programmes sur un disque externe, alors une télé avec décodeur intégré et une prise usb aussi devrait pouvoir le faire...
Si ceux qui en ont peuvent me le confirmer

Maschum a écrit:Oké, merci. Il faudrait quoi alors pour enregistrer des émissions (sachant que j'ai pas la télé par l'ADSL).

Gwen a écrit:Pourquoi tu prends pas un stick USB TNT comme le mien ? Pas cher et tu peux enregistrer des émissions, voire même programmer à l'avance l'enregistrement suivant le soft que tu utilises...

Maschum a écrit:Gwen a écrit:Pourquoi tu prends pas un stick USB TNT comme le mien ? Pas cher et tu peux enregistrer des émissions, voire même programmer à l'avance l'enregistrement suivant le soft que tu utilises...
C'est une télé pour mes parents que je chercheIls vont surement faire la gueule s'ils regardent la télé dans le salon avec un ordi portable

Toma a écrit:un disque dur multimédia/enregistreur

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

JMA a écrit:Roxane m'a planté pour le déjeuner, ce midi...
Aiello a écrit:JMA a écrit:Roxane m'a planté pour le déjeuner, ce midi...
Elle a éteint la lumière rouge ?

Nicklaus a écrit:Mes parents ont un soucis avec leur télé : depuis hier, on dirait que le format de la chaine a changé, tout semble trop gros. D'habitude ils sont sur le super 4/3 et tout passe mais pas là. J'ai essayé le format automatique, le 4/3, le 16/9 avec ou sans sous titre, le plein écran, mais c'est toujours la même galère. Ca peut être dû à quoi ?

Nicklaus a écrit:C'est sur France 3, j'avais oublié de préciser.
Kôôl-x a écrit:Nicklaus a écrit:C'est sur France 3, j'avais oublié de préciser.
Une seule chaîne ? Ça ne vient donc pas de la TV, tu peux rassurer tes parents.

Nicklaus a écrit:Kôôl-x a écrit:Nicklaus a écrit:C'est sur France 3, j'avais oublié de préciser.
Une seule chaîne ? Ça ne vient donc pas de la TV, tu peux rassurer tes parents.
Bah je me doute bien que si ça fait ça sur une seule chaîne, ça ne vient pas de la télé. Je voulais surtout savoir si d'autres ont déja eu ça et ce qu'il faut faire.
Maschum a écrit:T'enregistres rien à la télé ?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

JMA a écrit:Roxane m'a planté pour le déjeuner, ce midi...

Aiello a écrit:JMA a écrit:Roxane m'a planté pour le déjeuner, ce midi...
Elle a éteint la lumière rouge ?

... p'tet pas, mais tout le monde fait le rapprochement entre la chanson et son prénom quoi 

Hob a écrit:Conversation MSN avec Cyril il y a 5 mn au sujet d'un voyage en Angleterre:
Hob dit :
dac, on va ptete aller chez une connaissance en fait mais bon dans tous les cas on va voir
Cyril dit :
OK... perso, j'y vais juste pour faire une course à pied à 2h (en voiture) de Londres. j'ai regardé le Ferrari : 42€ l'aller avec la voiture, c'est bien raisonnable.
Conclusion: si vous parlez avec un F1-geek, prévoyez le décodeur

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 18 invités