Modérateurs: Garion, Silverwitch

Gwen a écrit:Astroboy a écrit:
[...]
De la merde
[...]
* - S Fiat Barchetta Giovane Due '00
* - S Fiat Coupe Turbo Plus '00
* - S Renault 5 Maxi Turbo Rally Car '85
* - S Renault 5 Turbo '80
[...]
De la merde
[...]
la liste des 1031 voitures (quand il y a un P devant c'est une version premium avec dégat et cockpit super détaillés)
comme dans tous les GT il y a beaucoup de modèle dérivé, genre 18 honda s2000 et trop de voitures japonaises mais ça va, il y a quand même quelques voitures qui me semblent bien sympa
Un jeu de daube: y'a la 106 Rallye mais pas la 205 GTI. A jeter...

Gwen a écrit:Un jeu de daube: y'a la 106 Rallye, la S16 et parallèlement la Golf I GTI '76 mais pas la 205 GTI. A jeter...

1er tigre a écrit:Gwen a écrit:Un jeu de daube: y'a la 106 Rallye, la S16 et parallèlement la Golf I GTI '76 mais pas la 205 GTI. A jeter...
La 205 Turbo 16 quand même.

Nicklaus a écrit:Je crois que je vais me passer de ce jeu.

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:On peut donc d'ores et déjà affirmer que GT5 permet d'afficher de belles photos de voiture.
Ça valait le coup d'attendre.

Ouais_supère a écrit:Sinon, j'ai lu que la gestion de la météo ne sera disponible que sur 15% des circuits, les dégâts sur 25% des voitures, et les vues cockpit sur 15% des voitures...

Ouais_supère a écrit:Sinon, j'ai lu que la gestion de la météo ne sera disponible que sur 15% des circuits, les dégâts sur 25% des voitures, et les vues cockpit sur 15% des voitures...

Seb a écrit:Ouais, mais apparemment, comme c'est marqué dans la liste, la gestion des dégâts ne sera pas traitée avec autant de rigueur sur toutes les voitures.

Astroboy a écrit:elle était déjà dispo dans GT4 la tank car comme beaucoup beaucoup d'autres modèle

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:C'est parce que tu dois être aussi mauvais sur GT4 qu'en kart, tu n'as jamais du réussir à la débloquer

Cyril a écrit:Je n'ai pas de PS3 et je suis mauvais aux jeux vidéos

denifumi a écrit:quelqu'un a essayé f1 2010?

Gwen a écrit:1er tigre a écrit:Gwen a écrit:Un jeu de daube: y'a la 106 Rallye, la S16 et parallèlement la Golf I GTI '76 mais pas la 205 GTI. A jeter...
La 205 Turbo 16 quand même.
On la voit dans tous les jeux du genre. Placer les 106 Rallye et S16, la Golf I GTI et pas la 205 GTI, moi je dis bof... Maintenant, cékemon avis lol bisou à+

Maschum a écrit:Parce que il y a surement plus de gens qui vont dire "chouette, il y a ma 206/307CC" que de gens qu vont se dire "Ah merde, il y a pas la 205GTI".

RIPUS a écrit:denifumi a écrit:quelqu'un a essayé f1 2010?
recule de quelques pages, tu auras des commentaires et des temps au tours en bonus

1er tigre a écrit:C'est clair. Bon OK y'a 1031 voitures ça on peut rien dire et c'est vrai que niveau Ferrari et Lamborghini ça assure. Mais quand même y'a pas Porsche. Vous me direz y'a RUF mais y'en à 3 à tout casser et la plus récente date de 2000, d'ailleurs le défaut de cette liste c'est qu'elle est à jour pour les japonaises uniquement. Y'a un gros retard sur les européennes. Dans chais plus quel Gran Turismo, ils avaient fait un effort mais depuis ils ressortent les mêmes : Xsara VTR de 99, C5 de 2003, Golf 4 GTI, etc. Et les Mégane RS et Clio RS actuelles ? La Peugeot RCZ ? L'Alfa MiTo ? La Focus RS actuelle ? La VW Sirocco ? C'est dommage je trouve surtout qu'il y a 53 skylines, on a vraiment besoin de 53 versions de la Skyline ?
Et puis surtout, je suis déçu au niveau des circuits. Y'en a pas tellement en fait. Cape Ring, Spécial Stage Route 7 (qui est une ligne droite avec 2 épingles au bout !), Madrid, Toscana, Top Gear test track et Monza. C'est pas mal mais d'un autre côté, y'a pas mal de circuits des précédents GT qui manquent à l'appel : Motegi, Apricot Hill, Grindelwald, Special Stage Route 11, Midfield Raceway, El Capitan, Opera Paris, Paris Georges V, Costa Almafitina, Citi di Aria, et j'en oublie...
ça fait un peu short je trouve.
Mais bon je me plein pas trop, en termes de contenu c'est quand même assez énorme.

Nürburgring 24h (Cycles horaire / Conditions météo)

Astroboy a écrit:J'ai lu que les spéciale de rallye dans GT5 seraient créée aléatoirement. Du coup faudra vraiment être attentif au copilote!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités