Cyril a écrit:Tu cherches ceux qui te citent ? Tu t'ennuies tant que ça ?

Modérateurs: Garion, Silverwitch
Cyril a écrit:Tu cherches ceux qui te citent ? Tu t'ennuies tant que ça ?

Cyril a écrit:Tu cherches ceux qui te citent ? Tu t'ennuies tant que ça ?



Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:C'est plus rapide pour quoi ? Tu viens ici pour parler de toi, ou de sport auto ?



Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:Si tu viens sur le forum pour rechercher ceux qui parlent de toi et leur répondre, un petit peu quand même. M'enfin, pourquoi pas, après tout.



Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Xave a écrit:Qui c'est qui a une A4 ?



Xave a écrit:Put'1, Jean-Mi en Audi, ça fait un choc !![]()
Du coup la 106 et la ZX, c'est qui ?


Gwen a écrit:Gwen a écrit:Ouaip. Et pendant ce temps, je suis descendu à 5.1l/100 de conso. (5.3 au calcul précédent). Je pense que le décrassage progressif que je lui fais subir doit y être pour quelque chose. Ma ZX était conduite par une personne âgée avant moi... Ça commence à devenir intéressant.
D'ailleurs, voici ma bagnole utilitaire...


Gwen a écrit:On f'sait un peu tâche avec nos caisses samedi, Masch et moi





JMA a écrit:Tu vas avoir rancard avec Delphi ?![]()
![]()

Gwen a écrit:C'est pas une question de repartir tout neuf. C'est juste qu'un remplacement de disques est indissociable d'un remplacement des plaquettes correspondantes


JMA a écrit:Je me suis embourgeoisé...
schumi84f1 a écrit:sinon sur oscaro y a des trucs bizarres, tu prends un pack de 4 amorto ça coute presque le double que si tu prends 2 packs différents (un avant et un arrière)....



Libération a écrit:Plusieurs modifications importantes ont été introduites dans le code de la route par un décret paru mardi au Journal officiel.
Ainsi le débridage des scooters et mobylettes, dont la vitesse est limitée à 45 km/h mais qui peuvent atteindre des vitesses bien supérieures après avoir été illégalement débridés, sera désormais passible d’une amende de 135 euros infligée au conducteur.
Par ailleurs, les cyclistes seront autorisés à tourner à droite en franchissant un feu rouge à certains carrefours présentant des caractéristiques précises, signalés par un nouveau panneau. L’application de cette mesure sera du ressort du maire.
D’autre part, une formation de 7 heures est obligatoire pour les titulaires du permis B qui souhaitent conduire une mobylette légère (de 50 à 125 cm3) ou un tricycle à moteur (scooter à trois roues) de plus de 50 cm3 et qui n’en ont pas conduit au cours de ces 5 dernières années. Cette obligation entrera en vigueur à partir du 1er janvier 2011.

Maverick a écrit:Y'a une formation obligatoire pour les titulaires du permis B pour conduire un moins de 125cm3 mais pas pour conduire un plus de 125cm3 ?


schumi84f1 a écrit:le Zaf' fait parti du casting de Cars 2
la classe !

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Ah ben oui je suis bête.schumi84f1 a écrit:Maverick a écrit:Y'a une formation obligatoire pour les titulaires du permis B pour conduire un moins de 125cm3 mais pas pour conduire un plus de 125cm3 ?
ben faut le permis moto

Maverick a écrit:Ah ben oui je suis bête.schumi84f1 a écrit:Maverick a écrit:Y'a une formation obligatoire pour les titulaires du permis B pour conduire un moins de 125cm3 mais pas pour conduire un plus de 125cm3 ?
ben faut le permis moto![]()
Aym a écrit:Libération a écrit:D’autre part, une formation de 7 heures est obligatoire pour les titulaires du permis B qui souhaitent conduire une mobylette légère (de 50 à 125 cm3) ou un tricycle à moteur (scooter à trois roues) de plus de 50 cm3 et qui n’en ont pas conduit au cours de ces 5 dernières années. Cette obligation entrera en vigueur à partir du 1er janvier 2011.
schumi84f1 a écrit:le Zaf' fait parti du casting de Cars 2

Aiello a écrit:schumi84f1 a écrit:le Zaf' fait parti du casting de Cars 2
Ouais, enfin, c'est de la figuration. Le Combi avait un vrai rôle dans le N°1...


schumi84f1 a écrit:PS : j'adore Fillmore...
Toma a écrit:Maverick a écrit:Ah ben oui je suis bête.schumi84f1 a écrit:Maverick a écrit:Y'a une formation obligatoire pour les titulaires du permis B pour conduire un moins de 125cm3 mais pas pour conduire un plus de 125cm3 ?
ben faut le permis moto![]()
t'as tenté d'éditer, mais trop tard

Gwen a écrit:Jolies petites pirouettes hier sur 2 ronds-points avec ma bagnole. L'arrière qui part (très très flagrant, genre comme s'il y avait du gasoil répandu sur la chaussée)... Surpris, je contrebraque et évite de me retrouver à l'équerre. Mes pneus arrières sont bons et sont pas très vieux. Mais de l'avis de quelques collègues (et de mon frère qui, il y a quelques années, s'est déjà fait surprendre lui aussi sur l'un de ces 2 ronds-points), ces 2 ronds-points ont la réputation d'être piégeurs.


Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 8 invités