Tout ça pour ça ??
Modérateurs: Garion, Silverwitch

JMA a écrit:mais elle m'a dit qu'elle me rappellerait...![]()

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

JMA a écrit:Je cible mes recherches sur les bricoleuses (ou filles d'artisans)
JMA a écrit:Plus sérieusement, je la revois mardi![]()
Et j'ai eu des news de Roxane... c'est pas mort... mais c'est pas gagné non plus![]()
Et Masch, Delphi m'a contacté

Aym a écrit:tu les préviens, chacune, que tu as des contacts avec plusieurs sociétés différentes et que tu passes donc toujours des entretiens d'embauche ? Qu'il n'y a actuellement de ton côté aucune clause de non-concurrence ?

JMA a écrit:Aym a écrit:tu les préviens, chacune, que tu as des contacts avec plusieurs sociétés différentes et que tu passes donc toujours des entretiens d'embauche ? Qu'il n'y a actuellement de ton côté aucune clause de non-concurrence ?
Ca c'est délicat...
Hier soir mon téléphone a bippé 2 fois pour des sms... Morgane n'a pas compris pourquoi je ne voulais pas regarder qui me contactait![]()
Aiello a écrit:JMA a écrit:Aym a écrit:tu les préviens, chacune, que tu as des contacts avec plusieurs sociétés différentes et que tu passes donc toujours des entretiens d'embauche ? Qu'il n'y a actuellement de ton côté aucune clause de non-concurrence ?
Ca c'est délicat...
Hier soir mon téléphone a bippé 2 fois pour des sms... Morgane n'a pas compris pourquoi je ne voulais pas regarder qui me contactait![]()
De l'importance du mode silencieux...

JMA a écrit:Au fait, je vous ai parlé d'Anaïs ?

Aym a écrit::D
et on pourrait avoir les photos de ces gentes demoiselles (en mp) ?

Cyril a écrit:JMA a écrit:Au fait, je vous ai parlé d'Anaïs ?
Non, mais Gwen m'a parlé d'une fille qu'il verra le week-end prochain et qui me plait bien

Cyril a écrit:Tu pourrais en laisser pour les autres quand même...

Cyril a écrit:Comme si cela était aussi facile que ça.

Toma a écrit:vous faites des tournantes en fait ?
cool la Bretagne, je vais y aller faire un tour bientot je sent (avant le mariage)

JMA a écrit:Toma a écrit:vous faites des tournantes en fait ?
cool la Bretagne, je vais y aller faire un tour bientot je sent (avant le mariage)
Toujours aussi romantique toi![]()

Gwen a écrit:Cyril a écrit:Tu pourrais en laisser pour les autres quand même...
Tu comprends maintenant pourquoi je suis encore célibataire

Cyril a écrit:JMA a écrit:Au fait, je vous ai parlé d'Anaïs ?
Non, mais Gwen m'a parlé d'une fille qu'il verra le week-end prochain et qui me plait bien

Cyril a écrit:Je n'ai pas mis de photo sur mon compte hier soir, je l'ai supprimé

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 22 invités