Il est énorme, ton truc !
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Il est énorme, ton truc !

Maschum a écrit:Tu te souviens d'Hannah ?![]()
![]()
Là c'est une poupée à 5 trous.
"Gang Bang" que c'est écris sur la notice, mais je sais pas ce que ça veut dire

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

denifumi a écrit:Nicklaus a écrit:Mais quel andouille ce chat ! Il pioncait tranquillement tout à l'heure et comme il pleut très fort, j'ai fermé la porte pour éviter qu'il ne se barre comme les autres soirs afin qu'il ne se pointe pas demain trempé comme ce matin. Comme il miaulait, je l'ai laissé partir et 2 minutes plus tard, il était à la fenêtre de la cuisine à regarder comme un malheureux. Je le fais rentrer à nouveau, je l'enferme et il se remet à chialer sauf que cette fois il s'est barré dans le garage.
Après 5 minutes passées à se cacher sous les voitures, il est parti.
Comment je peux me casser la tête avec une bestiole ?![]()
nous casser la tete....................

Nicklaus a écrit:denifumi a écrit:Nicklaus a écrit:Mais quel andouille ce chat ! Il pioncait tranquillement tout à l'heure et comme il pleut très fort, j'ai fermé la porte pour éviter qu'il ne se barre comme les autres soirs afin qu'il ne se pointe pas demain trempé comme ce matin. Comme il miaulait, je l'ai laissé partir et 2 minutes plus tard, il était à la fenêtre de la cuisine à regarder comme un malheureux. Je le fais rentrer à nouveau, je l'enferme et il se remet à chialer sauf que cette fois il s'est barré dans le garage.
Qu'est-ce qu'il a celui là ? Si t'es pas content, tu ne viens pas lire et tu fiches la paix. Ou mieux, tu retournes troller sur ton forum d'origine avec tes semblables.

Kôôl-x a écrit:Y peut pas, ils l'ont viré...

denifumi a écrit:Nicklaus a écrit:denifumi a écrit:Nicklaus a écrit:Mais quel andouille ce chat ! Il pioncait tranquillement tout à l'heure et comme il pleut très fort, j'ai fermé la porte pour éviter qu'il ne se barre comme les autres soirs afin qu'il ne se pointe pas demain trempé comme ce matin. Comme il miaulait, je l'ai laissé partir et 2 minutes plus tard, il était à la fenêtre de la cuisine à regarder comme un malheureux. Je le fais rentrer à nouveau, je l'enferme et il se remet à chialer sauf que cette fois il s'est barré dans le garage.
Qu'est-ce qu'il a celui là ? Si t'es pas content, tu ne viens pas lire et tu fiches la paix. Ou mieux, tu retournes troller sur ton forum d'origine avec tes semblables.
quoi je n'ai pas le droit de dire qu'on s'en tape de ton chat?
mon chat il a fait pipi sur le balcon
mon chat il a bu son lait
mon chat il s'est leché les bip..........

Ouais_supère a écrit:Denifumi, c'est le Topic Chat, ici, c'est à dire, par définition, la topic où vient dire un peu tout ce qui nous passe par la tête, pour le simple plaisir de discuter de façon légère.
J'ajoute que moi, les histoires de chat de Nicklaus, je les aime bien.
Ne serait-ce que par le fait qu'on découvre là un nouvel aspect de sa personnalité.

Nicklaus a écrit:Tu n'es rien ici
denifumi a écrit:
ok je comprends,on a pas le droit de dire qu'on s'en fou donc?
je fais donc mes excuses a Nicklaus
Aym a écrit:Nicklaus a écrit:Tu n'es rien ici
Pas plus que toi, mon cher Nicklaus. L'ancienneté ni le nombre de posts ne peuvent suffire à se targuer d'une plus grande importance qu'un autre forumiste

Kôôl-x a écrit:Bah c'est classique, pour donner du poids à un propos trop léger, ou insuffisamment étayé, ou tout simplement HS, avec plein de variantes comme "nous savons tous", ou "tout le monde me le dit en MP", etc...une sorte d'union qui ferait la force, mais sans pouvoir réellement le prouver, quoi...c'est en général un aveu de faiblesse du simple "je", qui ne suffit plus à s'affirmer dans une discussion. La fonction "ignoré" est la meilleure arme, pour peu que l'ignoré ne soit pas quoté à tour de post.
Moi, comme Manu, j'aime bien ton histoire de chat.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Aym a écrit:Nicklaus a écrit:Tu n'es rien ici
Pas plus que toi, mon cher Nicklaus. L'ancienneté ni le nombre de posts ne peuvent suffire à se targuer d'une plus grande importance qu'un autre forumiste.denifumi a écrit:
ok je comprends,on a pas le droit de dire qu'on s'en fou donc?
je fais donc mes excuses a Nicklaus
Tu as tout à fait le droit de dire que tu t'en fous, mais sans en rajouter, et sans être désagréable. Chacun est libre de raconter sa vie ici. Et si réellement tu t'en fous, personne ne t'oblige à lire.

Cyril a écrit:Je confirme ce que tu as dit dans un autre sujet : on n'a pas du tout les mêmes valeurs.
schumi84f1 a écrit:il a forci le masch !

denifumi a écrit:il fait quel temps chez vous?
ici gris

Gwen a écrit:denifumi a écrit:il fait quel temps chez vous?
ici gris
Cool mais... on s'en fout.

Gwen a écrit:Ouais, j' l'avoue c'était un peu facile

Utilisateurs parcourant ce forum: Baidu [Bot], Google [Bot] et 22 invités