Modérateurs: Garion, Silverwitch
Aiello a écrit:Cyril a écrit:Oui, c'est ce que j'ai voulu souligner. Bon, perso, je n'apprécie toujours pas, mais au moins, ça m'a semblé un peu plus intéressant.
Je comprends parfaitement qu'on accroche pas sur le genre.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Ouais_supère a écrit:

denim a écrit:dans ce clip y a le jeu des anomalies...et moi je l'ai trouvé l'anomalie...le vélo qui prend feu...franchement mettre le feu à un véloune mob à la limite...mais un vélo.

denim a écrit:dans ce clip y a le jeu des anomalies...et moi je l'ai trouvé l'anomalie...le vélo qui prend feu...franchement mettre le feu à un véloune mob à la limite...mais un vélo.

Maschum a écrit:Shunt, si je me souviens bien, avait parlé du live au Ronnie Scotts de Jeff Beck. Magnifique, superbe, les mots manquent. Direct acheté le bouzin. Il a sa place à coté des DVD de Led Zep. Marrant d'ailleurs que mes deux préférés ont bossé ensemble à leurs débuts,![]()
Aiello a écrit:Rrrrah, je suis toujours aussi fan de Tal Wilkenfeld.

Aiello a écrit:
Sinon puisque tu mets du Led Zep, Jimmy Page dans un mauvais trip, ça donne ça (faut voir les têtes de Clapton et Beck après sobn solo calamiteux...) :

Maschum a écrit:Et sinon, pour décompresser, rien de tel qu'un p'tit ZZ :
Hihaaaaa![]()
![]()
![]()

sheon a écrit:Maschum a écrit:Hihaaaaa![]()
![]()
![]()
Ouh yeah !

denim a écrit:moai bof...soupe d'instruments...vidéo sans queue ni tête...pas d'quoi casser 3 pattes à un canard.
l'humain se médiocratise...
Schumilton-29-BZH a écrit:
Michal Jelonek.
horatio a écrit:denim a écrit:moai bof...soupe d'instruments...vidéo sans queue ni tête...pas d'quoi casser 3 pattes à un canard.
l'humain se médiocratise...
Quand même.....les Stones quoi.....
Aiello a écrit:André Rieux version jeune.![]()
Aiello a écrit:Bah, c'est denim quoi...![]()

echoes a écrit:
J'adore cette instrumentale et la manière dont la guitare et le piano se répondent.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités