Modérateurs: Garion, Silverwitch

Kôôl-x a écrit:@ xave : Je te lis comme n'importe qui (à part 2 personnes), je sais ce que je dois savoir de toi, en l'occurrence que tu te gargarises de rouler en merdàroulette de 14" à Paris-75, et que tu craches sur les mazouteux, ce à quoi je réponds tout simplement. Que tu y voies de l'humour agressif, je m'en moque (je suis on ne peut plus détendu), et le reste à ton sujet ne présente aucun intérêt pour moi.
Gwen a écrit:Y'en a une sur Plouescat. Elle s'est faite enrhumer par la 205 GTI à laquelle je faisais allusion avec vous l'autre jour à Ploumoguer

Gwen a écrit:Ou la honte, c'est selon

Gwen a écrit:Au fait 1er tigre, tu l'as achetée la Clio 3 1.2 16v ?

Kôôl-x a écrit:'tain la prochaine fois que je vais à Brest je traque les Fiat Coupé.

Maschum a écrit:Kôôl-x a écrit:'tain la prochaine fois que je vais à Brest je traque les Fiat Coupé.
Pas trop vite ! J'en ai pas encore.
Pour l'instant il faut traquer des Super 5 blanche avec des dessins dessus

Maschum a écrit:Kôôl-x a écrit:'tain la prochaine fois que je vais à Brest je traque les Fiat Coupé.
Pas trop vite ! J'en ai pas encore.
Pour l'instant il faut traquer des Super 5 blanche avec des dessins dessus

lovecraft a écrit:Ma 407 ma gave en ce moment... Quand je met le clignotant gauche, elle me marque feu stop arrière gauche défaillant, et quand je freine, elle me met clignotant défaillant...
Le tout avec un Bip agacant...

schumi84f1 a écrit:Gwen a écrit:Ou la honte, c'est selon
plutôt oui

lovecraft a écrit:Ma 407 ma gave en ce moment... Quand je met le clignotant gauche, elle me marque feu stop arrière gauche défaillant, et quand je freine, elle me met clignotant défaillant...

Gwen a écrit:lovecraft a écrit:Ma 407 ma gave en ce moment... Quand je met le clignotant gauche, elle me marque feu stop arrière gauche défaillant, et quand je freine, elle me met clignotant défaillant...
La batterie montrerait des signes de faiblesse que ça ne m'étonnerait pas.
Zorglub a écrit:lovecraft a écrit:Ma 407 ma gave en ce moment... Quand je met le clignotant gauche, elle me marque feu stop arrière gauche défaillant, et quand je freine, elle me met clignotant défaillant...
probleme de multiplexage !? c'est les symptomes qu'on les gens qui ont un attelage quand ca merdouille un peu (crasse sur prise elec, ou radar arriere sur ON)

lovecraft a écrit:Zorglub a écrit:lovecraft a écrit:Ma 407 ma gave en ce moment... Quand je met le clignotant gauche, elle me marque feu stop arrière gauche défaillant, et quand je freine, elle me met clignotant défaillant...
probleme de multiplexage !? c'est les symptomes qu'on les gens qui ont un attelage quand ca merdouille un peu (crasse sur prise elec, ou radar arriere sur ON)
J'ai pas d'attelage, mais ca reste une possibilité, j'ai démonté le phare incriminé, nettoyé, vérifié les ampoules, j'ai rien vu de particulier. Surtout que ce ne le fait que lorsque je roule, à l'arrêt ca ne le fait pas.

Gwen a écrit:Ouaip. Et pendant ce temps, je suis descendu à 5.1l/100 de conso. (5.3 au calcul précédent). Je pense que le décrassage progressif que je lui fais subir doit y être pour quelque chose. Ma ZX était conduite par une personne âgée avant moi... Ça commence à devenir intéressant.
Gwen a écrit:Ouaip. Et pendant ce temps, je suis descendu à 5.1l/100 de conso. (5.3 au calcul précédent). Je pense que le décrassage progressif que je lui fais subir doit y être pour quelque chose. Ma ZX était conduite par une personne âgée avant moi... Ça commence à devenir intéressant.

f1pronostics a écrit:Gwen a écrit:Ouaip. Et pendant ce temps, je suis descendu à 5.1l/100 de conso. (5.3 au calcul précédent). Je pense que le décrassage progressif que je lui fais subir doit y être pour quelque chose. Ma ZX était conduite par une personne âgée avant moi... Ça commence à devenir intéressant.
![]()
Tu la décrasses comment?
Les produits additifs pour moteur (dans le carburant ou dans l'huile), ca marche?

Seb a écrit:Voilà qui va intéresser 84f1.

Capet a écrit:Gwen a écrit:Ouaip. Et pendant ce temps, je suis descendu à 5.1l/100 de conso. (5.3 au calcul précédent). Je pense que le décrassage progressif que je lui fais subir doit y être pour quelque chose. Ma ZX était conduite par une personne âgée avant moi... Ça commence à devenir intéressant.
C'est normal, moins tu roules vite moins tu consommes : tu roules à 80 en ce moment ?
Aiello a écrit:J'ai eu une pensée pour Xave hier, j'ai un pote qui est venu me voir avec sa MX (une NA rouge). J'ai pas eu le temps de l'essayer, on fera un échange de volant (Combi vs MX) la prochaine fois qu'il viendra.
En tous cas elle a vraiment bien vieilli esthétiquement.
Toma a écrit:Capet a écrit:Gwen a écrit:Ouaip. Et pendant ce temps, je suis descendu à 5.1l/100 de conso. (5.3 au calcul précédent). Je pense que le décrassage progressif que je lui fais subir doit y être pour quelque chose. Ma ZX était conduite par une personne âgée avant moi... Ça commence à devenir intéressant.
C'est normal, moins tu roules vite moins tu consommes : tu roules à 80 en ce moment ?
tout faux![]()
au salon de Monaco sur les technologies verte, j'ai essayé un simulateur de conduite ecolo et j'ai eu la preuve qu'en conduisant plus vite, on pouvait consommer moins. Tout est question de freinage, dosage des accelerations, regime moteur

Toma a écrit:Capet a écrit:Gwen a écrit:Ouaip. Et pendant ce temps, je suis descendu à 5.1l/100 de conso. (5.3 au calcul précédent). Je pense que le décrassage progressif que je lui fais subir doit y être pour quelque chose. Ma ZX était conduite par une personne âgée avant moi... Ça commence à devenir intéressant.
tout faux![]()
au salon de Monaco sur les technologies verte, j'ai essayé un simulateur de conduite ecolo et j'ai eu la preuve qu'en conduisant plus vite, on pouvait consommer moins. Tout est question de freinage, dosage des accelerations, regime moteur

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Majestic-12 [Bot] et 7 invités