Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Maschum a écrit:Oui, une fois que t'as enlevé les 58 programmes Sony installés avec Windows.
Capet a écrit:Salut !
On arrive à la limite d'utilisation d'un PC pour les jeux de mes fils : en voulant installer un jeu récent, on a ce message d'erreur :
Que me conseillez-vous ? Changer que la carte video pour l'instant, ou le PC entier ?![]()
Si quelqu'un a qq chose qui peut aller pour dépanner, qu'il le dise
Ouais_supère a écrit:Vu le prix des cartes vidéo, et parallèlement le prix d'une unité centrale potable pour PC, je dirais qu'il n'y a absolument pas à hésiter: change le PC.
Maverick a écrit:Y'a que la CG de limite, ça va pour le reste. C'est marqué d'ailleurs dans le logiciel de détection.
Maverick a écrit:Y'a que la CG de limite, ça va pour le reste. C'est marqué d'ailleurs dans le logiciel de détection.
Capet a écrit:Masch t'as pas qq chose pour moi pas cher ?![]()
Ouais_supère a écrit:J'ajoute que pour avoir utilisé un Pentium IV jusqu'à il y a quelques semaines, même le surf sur internet est de plus en plus chiant, avec leurs sites à la gomme plein de flash et de pubs...
Maschum a écrit:Moi je joue à Super Mario Bros 3, alors![]()
Maschum a écrit:
Un formatage, juste les logiciels qu'il te faut, et Google chrome pour naviguer, et je me coupe un bras si surfer sur internet reste "chiant"
Ouais_supère a écrit:Maschum a écrit:Moi je joue à Super Mario Bros 3, alors![]()
Tu as une NES, comme les Hommes sévèrement burnés, ou bien tu joues sur un émulateur avec le petit doigt en l'air et en sirotant une tisane?
Sinon, des configs potables, il peut en trouver pour 200 euros, je dirais.
Ouais_supère a écrit:Maschum a écrit:
Un formatage, juste les logiciels qu'il te faut, et Google chrome pour naviguer, et je me coupe un bras si surfer sur internet reste "chiant"
Tu mens.
Non, mais en fait, je suis vraiment exigeant avec le surf sur internet.
Avec moi faut que ça fuse, le moindre lag d'affichage me fait péter une durite.
Mais je maintiens que de nos jours, les sites sont très, très lourds.
Comme cette usine à gaz de Cdiscount, par exemple.
Maschum a écrit:
Malheureusement, je n'ai qu'une petite bite![]()
Maschum a écrit:Des configs potable, de quoi ? Un PC complet ? Alors pour 200€ il est parti pour la changer de nouveau dans peu de temps.
Ouais_supère a écrit:Maschum a écrit:
Malheureusement, je n'ai qu'une petite bite![]()
Blague à part, je te conseille de te prendre une NES, si l'une d'elles te passe sous le nez, parce que franchement, le plaisir est décuplé sur la "vraie" machine.
M'enfin tout le monde est pas obligé d'être un gros neuneu de rétro-gamer comme moi.
Maschum a écrit:Des configs potable, de quoi ? Un PC complet ? Alors pour 200€ il est parti pour la changer de nouveau dans peu de temps.
Dans "peu de temps"? Moi j'aurais dit 3-4 ans, franchement, l'investissement vaut la chandelle, je trouve...
Capet a écrit:Le PC ne sert qu'à me fils et en gros c'est que pour voir des videos, jouer et surfer un peu...
Le prix des cartes video est si proche que le prix d'une config complète sans écran ?
Maschum a écrit:Un PC pour jouer à 200€ qui durera 3 ans ? Excuse moi, mais j'ai des doutes
Maschum a écrit:Oui mais après t'es limité avec ta bande passante aussi, hein.
Ouais_supère a écrit:Pour ce prix, j'ai eu mon ordi, mon connaud!
Il a deux ans, et il est encore magnifique.
Seb a écrit:Maschum a écrit:Oui mais après t'es limité avec ta bande passante aussi, hein.
Ouais, enfin, avec une connexion haut débit, tu dois être capable d'afficher la moindre page web sans problème. S'il y en a une, c'est plutôt la machine.
Ouais_supère a écrit:Non mais c'est pas idiot, de changer la CG, vraiment.
Parce qu'entre 50 euros et 250 euros, y a quand même 200 euros de différence, c'est surtout à Capet de voir ce qu'il envisage pour ses gamins.
Seb a écrit:Ouais, mon vieux Céléron de dix ans démarre encore - quand je l'allume ! - en moins d'une minute.
Mais c'est le cas de combien de PC ? Dix pourcents ? J'ai l'impression de taper large.
Ouais_supère a écrit:Pour internet, c'est juste une question d'exigence personnelle, Machum, c'est juste que moi j'aime bien que les sites s'affichent d'un coup ou presque, je hais les mouvements (surtout verticaux) dus à l'affichage "progressif" de certains éléments.
en plus des fois, du coup, tu cliques à côté de là où tu voulais parce que l'icône a bougé.
Sinon, mon PC, c'est un Athlon 64 X2 Dual 5400+ avec 2Go de RAM.
Il date de Décembre 2008.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 5 invités