Modérateurs: Garion, Silverwitch

Marlaga a écrit:Cyril a écrit:Regarde mon message au dessus, tu comprendras par toi-même où je voulais en venir.
Ah pardon, tu voulais faire passer schumif184 pour un con, tu as ma bénédiction alors.![]()
Quoique tu ne t'y prendras jamais aussi bien qu'il ne le fait lui-même.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Aym a écrit:Et c'est schumi84 qui se plaint...

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Aym a écrit:Je ne suis pas sûr que tout l'appart de ma soeur tiendra dans un seul camion.
A propos, Fred, Toma, Manu, je propose une réunion forumiste sur Marseille le samedi 4 décembre, avec des cartons, de l'électroménager et 3 grands étages bourrés d'escaliersQui vient ?

Marlaga a écrit:Cyril a écrit:Marlaga a écrit:50m2 en région parisienne.
Argh...
Mise à jour donc :
- Apt : 8.325€/ m²
- Valenciennes : 13.32€ / m²
- Région lyonnaise : 13.47 / m²
- Banlieue parisienne : 15€ / m²
- Région parisienne : 20€ / m²
Tu peux t'amuser à faire la liste mais ça n'a aucun sens. D'une ville à une autre, les différences sont énormes, dans la même région. On peut payer 400€ pour 70m2 ou 1000€ pour 40m2 selon la ville. Et on ne peut même pas voir une vraie différence d'infrastructure ou d'investissement dans la ville.
Aym a écrit:Je ne suis pas sûr que tout l'appart de ma soeur tiendra dans un seul camion.
A propos, Fred, Toma, Manu, je propose une réunion forumiste sur Marseille le samedi 4 décembre, avec des cartons, de l'électroménager et 3 grands étages bourrés d'escaliersQui vient ?

a6gcs a écrit:C'est petit pas haut et vite rempli un 10 m3, va y avoir quelques aller-retour.

Aiello a écrit:a6gcs a écrit:C'est petit pas haut et vite rempli un 10 m3, va y avoir quelques aller-retour.
Surtout s'il y a des trucs genre sommier 2 places ou frigo de 1,80m.
Aym a écrit:Aiello a écrit:a6gcs a écrit:C'est petit pas haut et vite rempli un 10 m3, va y avoir quelques aller-retour.
Surtout s'il y a des trucs genre sommier 2 places ou frigo de 1,80m.
Y'a un frigo de 1,78m, un lit 2 places, un four, une cave à vin dans les "encombrants". Ensuite c'est quasiment que des cartons.
Le trajet fait 12 kilomètres, donc si y'a 2 ou 3 aller-retours, c'est pas bien grave.
Aiello a écrit:Tout dépend ce que tu as comme 10m3, mais je sais que dans un Trafic non réhaussé un sommier 2 places ne rentre qu'en travers. Pas sûr que le frigo rentre debout non plus (pensez à ne pas le rebrancher de suite).
Aym a écrit:Aiello a écrit:Tout dépend ce que tu as comme 10m3, mais je sais que dans un Trafic non réhaussé un sommier 2 places ne rentre qu'en travers. Pas sûr que le frigo rentre debout non plus (pensez à ne pas le rebrancher de suite).
MERCEDES SPRINTER 10M3 :
Véhicule Utilitaire 10m3, l:173, L:326, H:185
Y'a la place pour le frigo et le lit, ça va.
Ça va faire mon 3ème déménagement en 3 mois et demie, les 2 premiers on avait le même genre de camion, donc pas d'inquiétude.
Aym a écrit:mais non ! le frigo fait 1,78m et la hauteur "utilitaire" est de 1,85m : ça passe...
Aym a écrit:Bah ouiEt sinon, au pire, tu inclines un peu le frigo pour rentrer (de toute façon, tu ne peux jamais le trimballer droit quand tu le transportes de l'appart vers le camion, tu l'inclines souvent à 45°).
Vous n'avez jamais fait de déménagement ?

Aym a écrit:bah on fera 3 voyages, au grand maximum. Je pense qu'on peut s'en tirer avec 2. Le plus chiant, ça sera pour tout descendre. Les 3 étages en escalier (et des grands étages, avec des marches raides), ça va être sportif.
Aiello a écrit:Aym a écrit:bah on fera 3 voyages, au grand maximum. Je pense qu'on peut s'en tirer avec 2. Le plus chiant, ça sera pour tout descendre. Les 3 étages en escalier (et des grands étages, avec des marches raides), ça va être sportif.
D'expérience le plus dur c'est les virages serrés dans les escaliers.
Et le plus pénible pour les escaliers c'est les frigos trop grands (prise difficile) et les machines à laver.
Aym a écrit:Bah ouiEt sinon, au pire, tu inclines un peu le frigo pour rentrer (de toute façon, tu ne peux jamais le trimballer droit quand tu le transportes de l'appart vers le camion, tu l'inclines souvent à 45°).
Vous n'avez jamais fait de déménagement ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités