Modérateurs: Garion, Silverwitch
Toma a écrit:Maschum a écrit:horatio a écrit:J'arrive pas à m'y faire à ce genre de série, c'est comme HYMYM, je trouve pas ça drôle.
HYMYM est moins typé "drole" quand même.
TBBT par contre, c'est la poilade![]()
Bon, le temps d'uploader une vidéo sur youtube et je vous montre Sheldon au salon du jeu vidéo à Brest ce WE
j'adore les 2, les deux sont droles, mais c'est vrai que le décalage des geek par rapport a la vraie vie est particulierement drole
Maschum a écrit:Toma a écrit:Maschum a écrit:horatio a écrit:J'arrive pas à m'y faire à ce genre de série, c'est comme HYMYM, je trouve pas ça drôle.
HYMYM est moins typé "drole" quand même.
TBBT par contre, c'est la poilade![]()
Bon, le temps d'uploader une vidéo sur youtube et je vous montre Sheldon au salon du jeu vidéo à Brest ce WE
j'adore les 2, les deux sont droles, mais c'est vrai que le décalage des geek par rapport a la vraie vie est particulierement drole
L'épisode 6 de la saison 4 est excellent ! Un des tout meilleurs
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Toma a écrit:c'est le dernier, avec la soeur de Raj ?
Cyril a écrit:Bah, de toute façon, les séries policières se ressemblent plus ou moins toutes. Mêmes types de personnage, mêmes clichés, mêmes genres d'enquêtes... "Les Experts", "FBI portés disparus", "Cold Case", "New York Section criminelle", "NCIS"... Toutes me barbent à l'exception de "NCIS" qui a l'air de moins se prendre au sérieux que les autres.
a6gcs a écrit:En gros rendez nous starsky et hutch
Cyril a écrit:Bah, de toute façon, les séries policières se ressemblent plus ou moins toutes. Mêmes types de personnage, mêmes clichés, mêmes genres d'enquêtes... "Les Experts", "FBI portés disparus", "Cold Case", "New York Section criminelle", "NCIS"... Toutes me barbent à l'exception de "NCIS" qui a l'air de moins se prendre au sérieux que les autres.
Ambrose a écrit:Je viens de foir enfin la saison finale de "Lost", la plus grande série de tous les temps.![]()
RGS a écrit:Le jeudi 11 novembre, M6 diffusera deux nouveaux épisodes de Lie to me et rediffusera le premier épisode de la première saison.
Ambrose a écrit:Je viens de foir enfin la saison finale de "Lost", la plus grande série de tous les temps.![]()
Bon, forcément un chouia déçu par ce final (à l'image de toute la saison) un peu gnangnan, mais qui selon moi, à au moins le mérite de parfaitement boucler la boucle. Si les scénaristes avaient terminé sur un ultime rebondissement (genre de la fumée noire qui sort des oreilles de Jack à l'église), ça aurait été plus marrant, mais ça aurait été céder à la facilité. Là, les scénaristes ont accepté de sacrifier le spectaculaire pour faire atterir leur série en douceur, après avoir répondu à la plupart des questions, et je trouve ça tout à fait louable.
Restera le souvenir des saisons antérieures durant lesquelles la série a atteint des sommets.
Toma a écrit:Ambrose a écrit:Je viens de foir enfin la saison finale de "Lost", la plus grande série de tous les temps.![]()
Bon, forcément un chouia déçu par ce final (à l'image de toute la saison) un peu gnangnan, mais qui selon moi, à au moins le mérite de parfaitement boucler la boucle. Si les scénaristes avaient terminé sur un ultime rebondissement (genre de la fumée noire qui sort des oreilles de Jack à l'église), ça aurait été plus marrant, mais ça aurait été céder à la facilité. Là, les scénaristes ont accepté de sacrifier le spectaculaire pour faire atterir leur série en douceur, après avoir répondu à la plupart des questions, et je trouve ça tout à fait louable.
Restera le souvenir des saisons antérieures durant lesquelles la série a atteint des sommets.
je n';ai meme pas regardé les 4 ou 5 derniers episodes quand j'ai appris la fin sur internet. C'etait du foutage de gueule.
silverwitch a écrit:Ambrose a écrit:Je viens de foir enfin la saison finale de "Lost", la plus grande série de tous les temps.![]()
![]()
Pour paraphraser Cortese:
Ah ben je suis bien d'accord. C'est encore plus chiant que Dallas.
Silverwitch
Ambrose a écrit:
Ton avis vaut ce qu'il vaut, c'est à dire pas grand chose, vu que tu as avoué toi même sur ce topic n'avoir regardé cette série que par bribes. "Lost", c'est pas "Julie Lescaut", les épisodes ne sont pas indépendants, c'est un "tout". Perso, il me viendrait pas à l'idée de critiquer un film de 1h30 sur la base d'une scène de 5 minutes en plein milieu.
silverwitch a écrit:Or, je suis très bon public
silverwitch a écrit:Non, mais il ne me viendrait pas à l'idée de parler de "sommets" pour une série dont la construction narrative et les ressorts dramatiques empruntent plus directement à Dallas qu'à Shakespeare.
Ambrose a écrit:Ce qui est bien la preuve que tu ne sais pas de quoi tu parles. Mais si tu te sens prêtes à argumenter cette audacieuse comparaison "Lost=Dallas", je suis tout ouïe, prêt à me tenir les cotes. C'est tellement rare de rire de nos jours.
silverwitch a écrit:Ambrose a écrit:Ce qui est bien la preuve que tu ne sais pas de quoi tu parles. Mais si tu te sens prêtes à argumenter cette audacieuse comparaison "Lost=Dallas", je suis tout ouïe, prêt à me tenir les cotes. C'est tellement rare de rire de nos jours.
Tu inverses un peu les rôles. Selon toi, la série a atteint des sommets, je demande lesquels puisque je n'ai pas vu une ambition plus grande que dans Dallas, où la construction dramatique n'a pas pour ambition de révéler la nature humaine (comme dans une pièce de Racine ou de Shakespeare) mais de faire disparaître toute possibilité de connaissance au profit exclusif de procédés mécaniques. Et cette construction purement virtuelle de l'existence, on ne la retrouve que dans le "soap-opera" dont Dallas reste le meilleur représentant. Même des séries comme 24H ou Friends ont un point de vue sur le monde, aussi simpliste puisse-t-il être...
Silverwitch
silverwitch a écrit:Ambrose a écrit:Ce qui est bien la preuve que tu ne sais pas de quoi tu parles. Mais si tu te sens prêtes à argumenter cette audacieuse comparaison "Lost=Dallas", je suis tout ouïe, prêt à me tenir les cotes. C'est tellement rare de rire de nos jours.
Tu inverses un peu les rôles. Selon toi, la série a atteint des sommets, je demande lesquels puisque je n'ai pas vu une ambition plus grande que dans Dallas, où la construction dramatique n'a pas pour ambition de révéler la nature humaine (comme dans une pièce de Racine ou de Shakespeare) mais de faire disparaître toute possibilité de connaissance au profit exclusif de procédés mécaniques. Et cette construction purement virtuelle de l'existence, on ne la retrouve que dans le "soap-opera" dont Dallas reste le meilleur représentant. Même des séries comme 24H ou Friends ont un point de vue sur le monde, aussi simpliste puisse-t-il être...
Silverwitch
Waddle a écrit:silverwitch a écrit:Ambrose a écrit:Ce qui est bien la preuve que tu ne sais pas de quoi tu parles. Mais si tu te sens prêtes à argumenter cette audacieuse comparaison "Lost=Dallas", je suis tout ouïe, prêt à me tenir les cotes. C'est tellement rare de rire de nos jours.
Silverwitch
Attention, 24h, c'est magique. N'en dites pas du mal svp.
Merci.
Cyril a écrit:Par contre, "Friends", c'est mythique, intouchable![]()
Quoique ça ne m'a pas fait autant rire que "The Big Bang Theory"...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités