Modérateurs: Garion, Silverwitch

denim a écrit:ah ???!!!
tiens...moi qui croyait qu'on vivait plus longtemps.

Toma a écrit:en général l'esperance de vie augmente, on ne peut pas le nier, après, ca reste une moyenne, il y aura toujours des morts a 30 ans et des morts a 100 ans
et puis, comme je le disais, le cancer sera bientot la plus grande cause de mortalite car on se met a soigner de mieux en mieux toutes les autres maladies (et les cancers aussi, comme par exemple le cancer du colon qui sera ammené a disparaitre totalement grace a la detection precoce des polypes)

denim a écrit:ben oui et alors ??
moi aussi je t'en sors des graphiques...et c'est pas parc'que certains arrivent à 100 piges que ce sera le cas pour tout le monde...en gros l'espérance de vie des autres je m'en branle...c'est la mienne qui m'intéresse, le reste...![]()
le formatage des gogos par des graphiques pas pour moi...maintenant comparer l'espérance de vie d'un ukrainien ou d'un russe par rapport aux françaisfallait oser.
Ghinzani a écrit:Finalement Sharon il en est où?

denim a écrit:ben oui et alors ??
moi aussi je t'en sors des graphiques...et c'est pas parc'que certains arrivent à 100 piges que ce sera le cas pour tout le monde...en gros l'espérance de vie des autres je m'en branle...c'est la mienne qui m'intéresse, le reste...![]()
le formatage des gogos par des graphiques pas pour moi...maintenant comparer l'espérance de vie d'un ukrainien ou d'un russe par rapport aux françaisfallait oser.

Aym a écrit:En même temps, il n'était plus tout jeune. Mais effectivement, j'aimais beaucoup.

Aym a écrit:"En même temps", une expression française équivalente à "de toute façon". Merci d'avoir joué ton chipoteur, ça aura permis d'instruire certaines personnes.

Capet a écrit:Aym a écrit:"En même temps", une expression française équivalente à "de toute façon". Merci d'avoir joué ton chipoteur, ça aura permis d'instruire certaines personnes.
OK merci d'avoir confirmé que pour toi y'a un age ou il est moins grave de mourir

sheon a écrit:Capet a écrit:Aym a écrit:"En même temps", une expression française équivalente à "de toute façon". Merci d'avoir joué ton chipoteur, ça aura permis d'instruire certaines personnes.
OK merci d'avoir confirmé que pour toi y'a un age ou il est moins grave de mourir
Donc pour toi, une personne de 80 ans qui meurt, c'est pareil qu'un gamin de 8 ans ?

Tu vas nous faire croire que tu ne t'attends pas plus à voir mourir une personne de 90 ans qu'un gamin de 8 ans ?Capet a écrit:sheon a écrit:Capet a écrit:Aym a écrit:"En même temps", une expression française équivalente à "de toute façon". Merci d'avoir joué ton chipoteur, ça aura permis d'instruire certaines personnes.
Donc pour toi, une personne de 80 ans qui meurt, c'est pareil qu'un gamin de 8 ans ?
Ce qui me choque c'est d'avoir une échelle de valeurs concernant la mort... Donc oui c'est pareil pour moi, aucune ne mérite plus de mourir que l'autre.

Aym a écrit:Donc pour toi on devrait tous être immortels, en gros.

Capet a écrit:ça peut sembler plus logique, mais pas plus normal pour autant...

lovecraft a écrit:Décès de l'un de mes acteurs cultes : Leslies Nielsen à l'age de 84 ans.
Il avait joué dans plusieurs de mes films cultes, Planète interdite, la série des y'a-t-il, journée triste en perspective.

Un sketch à lui tout seul.

Capet a écrit:ça peut sembler plus logique, mais pas plus normal pour autant...

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Aym a écrit:Nickel.
L'espérance de vie en France pour les hommes est de 77,60 ans. Du coup, vu qu'il est mort à 82 ans, je ne vois pas pourquoi tu nous brouilles l'écoute.

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Majestic-12 [Bot] et 39 invités