Modérateurs: Garion, Silverwitch
wario959 a écrit:LE hic dans cette histoire c'est que finalement le record qu'a fait Montoya ne signifie rien non plus puisque Renault, et Toyota s'en sont approchés et Jaguar est même passé devant.C'est pour çà que je m'étonne de la compétitivité de ces voitures. La Williams FW25 n'est peut-être pas aussi performante que celà...
ganondorf a écrit:wario959 a écrit:LE hic dans cette histoire c'est que finalement le record qu'a fait Montoya ne signifie rien non plus puisque Renault, et Toyota s'en sont approchés et Jaguar est même passé devant.C'est pour çà que je m'étonne de la compétitivité de ces voitures. La Williams FW25 n'est peut-être pas aussi performante que celà...
Ou bien elle cache son jeu ce qui serait plus probable.
ganondorf a écrit:Pour en revenir à Jaguar et toyota, je crois que ce serait bien pour la F1 qu'ils performent et attaquent renault sauber et m^me Mclaren. Une lutte à 5 pour la 3e place...ce serait le boute!
Tof a écrit:ganondorf a écrit:Pour en revenir à Jaguar et toyota, je crois que ce serait bien pour la F1 qu'ils performent et attaquent renault sauber et m^me Mclaren. Une lutte à 5 pour la 3e place...ce serait le boute!
Pourquoi la troisième place? Tu mets qui à la deuxième?
Moi je serais quand même inquiet à la place de Williams. Et Mc Laren qui n'a pas encore sorti sa nouvelle voiture... Elle risque de pas être fiable... Ils attendaient peut-être de voir la Ferrari pour la copier![]()
![]()
Tof a écrit:ganondorf a écrit:
Mais Williams cache son jeu, c'est évident...enfin j'espère.
Je l'espère aussi car je préfère voir Shumi se battre pour obtenir une victoire que de le voir rouler le coude sur le ponton
Anonymous a écrit:Toyota oui. Je crois que cette écurie possède des bases financières et structurelles pour faire des étincelles dans un avenir proche. Il ne lui manque plus que de l'expérience.
Jaguar... Je suis plus circonspect. Je parierai donc plutôt sur Toyota qui, à mon sens, est capable de faire au moins aussi bien que Renault en F1.
ganondorf a écrit:Si Jaguar continue de même, c'est la bonne voie!
Barcelona - 20/02/2003 (sous la pluie)
1. M. Webber - Jaguar R4 - 1:27.463 - 64 tours
2. J. Button - BAR-Honda 005 - 1:27.522 - 76 tours
3. G. Fisichella - Jordan-Ford EJ13 - 1:28.706 - 75 tours
4. J. Villeneuve - BAR-Honda 005 - 1:29.328 - 21 tours
5. F. Alonso - Renault R23 - 1:29.637 - 35 tours
6. A. Pizzonia - Jaguar R4 - 1:29.998 - 48 tours
7. JP Montoya - BMW-Williams FW25 - 1:30.743 - 33 tours
8. R. Schumacher - BMW-Williams FW25 - 1:31.444 - 29 tours
9. O. Panis - Toyota TF102B - 1:31.676 - 26 tours
10. A. McNish - Renault R202 - 1:43.580 - 4 tours
11. R. Firman - Jordan-Ford EJ13 - 2:04.548 - 10 tours
12. C. Da Matta - Toyota TF103 - pas de chrono
À noter les bonnes performances des BAR
Yves a écrit:Achtung : Remarquez comment les temps sont presque exactement inversement proportionnels aux nombres de tours parcourus ..
C'est donc peut-être tout simplement parce que ceux qui ont fait les meilleurs temps ont pu tourner au moment où la piste était la moins mouillée .... Ayant fait plus de tours, ils ont pu profiter de conditions de piste plus favorables ....
Y.
ganondorf a écrit:Barcelona - 20/02/2003 (sous la pluie)
Plus de 60 tours
1. M. Webber - Jaguar R4 - 1:27.463 - 64 tours
2. J. Button - BAR-Honda 005 - 1:27.522 - 76 tours
3. G. Fisichella - Jordan-Ford EJ13 - 1:28.706 - 75 tours
Entre 60 et presque rien
4. J. Villeneuve - BAR-Honda 005 - 1:29.328 - 21 tours
5. F. Alonso - Renault R23 - 1:29.637 - 35 tours
6. A. Pizzonia - Jaguar R4 - 1:29.998 - 48 tours
7. JP Montoya - BMW-Williams FW25 - 1:30.743 - 33 tours
8. R. Schumacher - BMW-Williams FW25 - 1:31.444 - 29 tours
9. O. Panis - Toyota TF102B - 1:31.676 - 26 tours
Presque rien
10. A. McNish - Renault R202 - 1:43.580 - 4 tours
11. R. Firman - Jordan-Ford EJ13 - 2:04.548 - 10 tours
12. C. Da Matta - Toyota TF103 - pas de chrono
Anonymous a écrit:j'vois vraiment pas pourquois williams bmw cacherais son jeu. Dailleurs a quoi ça servirait de cacher son jeu???? J'suis pas sur que head , williams et certains sponsort sont content de voir leur voiture en bas des feuilles de temps, même si ce ne sont que des essais.
ganondorf a écrit:Williams a toujours jouer "a ce petit jeu" les dernières années. Le résultat en saison était complètement l'inverse de ce qu'il fesait en essais...ça va être de même cette année. Faut pas paniquer.
ganondorf a écrit:Williams a toujours jouer "a ce petit jeu" les dernières années. Le résultat en saison était complètement l'inverse de ce qu'il fesait en essais...ça va être de même cette année. Faut pas paniquer.
ganondorf a écrit:Bon OK t'a le droit de dire ce que tu veux, j'ai le droit de dire ce que je veux, cé un forum ici. N'empêche que attends-toi pas a voir Williams se battre pour la 10e place en saison...y vont être au même niveau que l'an passé.
ganondorf a écrit:Bon OK t'a le droit de dire ce que tu veux, j'ai le droit de dire ce que je veux, cé un forum ici. N'empêche que attends-toi pas a voir Williams se battre pour la 10e place en saison...y vont être au même niveau que l'an passé.
wario959 a écrit:Ouais donc çà expliquerais en partie ces chronos mitigés pour les FW25...
F1GT a écrit:En tout cas McLaren travaille dans l'ombre. Rien, aucun bruit ne sort pour se forger une opinion sur la nouvelle voiture. J'ose espérer un coup de tonnerre comme en 1988 ou 1991.
Yves a écrit:F1GT a écrit:En tout cas McLaren travaille dans l'ombre. Rien, aucun bruit ne sort pour se forger une opinion sur la nouvelle voiture. J'ose espérer un coup de tonnerre comme en 1988 ou 1991.
Sur ce coup là, tu fais preuve d'un optimisme béat: le coup de tonnerre ne peut être que limité avec une voiture de l'année dernière non ?
Y.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités