1er tigre a écrit:Marlaga a écrit:
Si j'avais gardé mon 80Go, il serait plein depuis longtemps. Si tu installes pas mal de jeux et que tu télécharges les démos dispo, tu as vite fait d'exploser un 160Go. Avec 320, c'est confortable pour longtemps.
T'effaces pas au fur et à mesure les démos que tu télécharges ? Evidemment si t'as une trentaine de jeux installés et 80 démos je comprends.

Il y a aussi ceux qui achètent des films sur le PSN, ça doit prendre de la place, surtout en HD. Moi j'ai jamais fait, c'est trop cher!
Ma première ps3, une fat, était une 40 Go c'était clairement juste, j'ai changé presque tout de suite le disque pour un 320 Go. Je voulais récupérer le disque de 40 Go pour m'en faire un petit disque portable, je m'étais acheté un boitier special pour ça mais...impossible, les disques deviennent illisible, tu ne peux pas les formater en ntfs ou fat32, une fois installé dans une ps3 ils ne peuvent plus servir qu'à ça

Là, j'ai une slim version 250 Go, c'est suffisant.
Je pense que 160 Go c'est déjà bien, mais vu la différence de prix autant s'acheter un pack avec un jeu c'est bien plus intéressant.
en ce moment ce qui est intéressant c'est:
un pack ps3 320Go + le jeu Ratchet Quest of Booty (qui vaut 20€ ok le jeu est très court mais il est bien) + 2ème manette Dual Shock 3 (qui vaut dans les 50€) à 349,95€
le pack ps3 320Go + uncharted 2 (un des meilleurs jeux

) + dirt 2 (fun même si c'est pas mon jeu de course que je préfère) à 349,95€
une promo leclerc avec la ps3 320Go + le starter pack move à 334,90€ c'est un bon prix là

car tu as une ps3 320Go + une manette dualshock 3 + une manette move (qui vaut 40€) + une eye caméra (qui vaut 35€) + un blue ray avec différentes démo de jeu compatible move. avec ça tu es équipé pour tous les futurs jeux, sans en avoir un comme ça tu peux acheter f1 2010 de 1er tigre