Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Genie a écrit:Paul le poulpe est mort

sheon a écrit:Ok, tu testes pour la prochaine journée de Ligue 1, et tu nous dis si c'est fiable ?

Mufasa a écrit:Et bien? Nestor Kirchner après une crise cardiaque, à 60 ans seulement. Ex-président de l'Argentine et actuel "premier monsieur" de ce même pays dirigé par la jolie mais surmaquillée Cristina Kirchner. Connu pour son bras de fer avec le FMI en 2003.

a6gcs a écrit:60 ans c'est un âge fréquent pour une crise cardiaque, du moins pour l'infarctus.
silverwitch a écrit:Mufasa a écrit:Et bien? Nestor Kirchner après une crise cardiaque, à 60 ans seulement. Ex-président de l'Argentine et actuel "premier monsieur" de ce même pays dirigé par la jolie mais surmaquillée Cristina Kirchner. Connu pour son bras de fer avec le FMI en 2003.
Et où face au FMI, bras armé des puissants, il a fait preuve d'un vrai courage et la démonstration de ses qualités d'homme d'État.
Silverwitch (qui n'aime pas l'usage désormais courant du terme "première dame" alors qu'il n'a aucun sens hors des USA)

Waddle a écrit:silverwitch a écrit:Silverwitch (qui n'aime pas l'usage désormais courant du terme "première dame" alors qu'il n'a aucun sens hors des USA)
Au Cameroun aussi, on dit première dame, donc tu te trompes![]()

silverwitch a écrit:Waddle a écrit:silverwitch a écrit:Silverwitch (qui n'aime pas l'usage désormais courant du terme "première dame" alors qu'il n'a aucun sens hors des USA)
Au Cameroun aussi, on dit première dame, donc tu te trompes![]()
C'est vrai ! D'ailleurs une question: depuis quand et sur quel modèle ?
Silverwitch

Waddle a écrit:Honnêtement je ne sais pas sur quel modèle.
Depuis quand? Il me semble que c'est devenu courant avec le 2ème président après la décolonisation, en 1982.
On n'utilisait pas ce terme à l'époque pour les femmes de présidents en France?

a6gcs a écrit:Toma a écrit:a6gcs a écrit:60 ans c'est un âge fréquent pour une crise cardiaque, du moins pour l'infarctus.
En fait crise cardiaque et infarctus designent la lele chose, tu confonds peut etre avec "alerte cardiaque"
Définis moi l'alerte cardiaque parce la valvulopathies cardiaques critique appelée aussi mort subite , le flutter, l'angor, sont peut-être des alertes cardiaques
Toma a écrit:a6gcs a écrit:Toma a écrit:a6gcs a écrit:60 ans c'est un âge fréquent pour une crise cardiaque, du moins pour l'infarctus.
En fait crise cardiaque et infarctus designent la lele chose, tu confonds peut etre avec "alerte cardiaque"
Définis moi l'alerte cardiaque parce la valvulopathies cardiaques critique appelée aussi mort subite , le flutter, l'angor, sont peut-être des alertes cardiaques
ce sont des maladies ou complications cardiaques qui peuvent conduire a un infarctus appelé crise cardiaque, mais on ne peut pas dire qu'une valvulopathie est une crise cardiaque.
Tu parlais de crises caediaque qui arrivait souvent a 60 ans, surtout l'infarctus, cette phrase n'est donc pas corecte puisque les deux thermes dzsignent la meme chose

lovecraft a écrit:Décès de Pierre-Luc Séguillon à l'âge de 70 ans des suites d'un cancer des poumons .
sheon a écrit:Toma a écrit:a6gcs a écrit:Toma a écrit:a6gcs a écrit:60 ans c'est un âge fréquent pour une crise cardiaque, du moins pour l'infarctus.
ce sont des maladies ou complications cardiaques qui peuvent conduire a un infarctus appelé crise cardiaque, mais on ne peut pas dire qu'une valvulopathie est une crise cardiaque.
Tu parlais de crises caediaque qui arrivait souvent a 60 ans, surtout l'infarctus, cette phrase n'est donc pas corecte puisque les deux thermes dzsignent la meme chose
Tu assimiles "infarctus" à "infarctus du myocarde". L'infarctus peut concerner un autre organe que le coeur.

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
schumi84f1 a écrit:Andy Irons, champion du monde de surf 2002 à 2004
tu connaissais bak ?

Bob Cramer a écrit:schumi84f1 a écrit:Andy Irons, champion du monde de surf 2002 à 2004
tu connaissais bak ?
Il devait le connaître même personnellement. 32 ans, mort dans une piaule au Texas entre deux avions, de la Dengue.

denim a écrit:je ne dirais pas..."par des musulmans"...mais plutôt par des détraqués...des assassins...des tarés...des niqués d'la tête.
si ça se trouve ils ne sont pas plus musulman que moi je suis boudhiste...

Bob Cramer a écrit:schumi84f1 a écrit:Andy Irons, champion du monde de surf 2002 à 2004
tu connaissais bak ?
Il devait le connaître même personnellement. 32 ans, mort dans une piaule au Texas entre deux avions, de la Dengue.

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 36 invités