Modérateurs: Garion, Silverwitch

Maschum a écrit:C'était voulu![]()

Yo mon frère ! Vive le 9-3 !

Waddle a écrit:Aym a écrit:J'ai des nouvelles de Formule1, Lady, Hondaman et quelques autres.
A priori ils étaient pendant un moment sur le forum d'Albator, et il y a eu un clash.
J'ai tenté de les inviter à revenir ici, mais ils ne sont pas super chauds :-/
Qui sont ces gens?

Nicklaus a écrit:Waddle a écrit:Aym a écrit:J'ai des nouvelles de Formule1, Lady, Hondaman et quelques autres.
A priori ils étaient pendant un moment sur le forum d'Albator, et il y a eu un clash.
J'ai tenté de les inviter à revenir ici, mais ils ne sont pas super chauds :-/
Qui sont ces gens?
Des fans de jivé. Si si, ça existe, même que leur départ du forum qui coincide avec la fin de la carrière en f1 de jivé n'a rien à voir.

Nicklaus a écrit:Des nouvelles du chat : il vient toujours. Je lui ai amenagé un coin dans une petite dépendance dans le jardin où il vient dormir et manger dans la journée mais le soir venu, il se casse quand je ferme la porte, il doit avoir peur d'être enfermé.
Je peux l'approcher un peu plus qu'avant.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Ghinzani a écrit:Nicklaus a écrit:Je n'arrête pas d'éternuer.
parfois c'est dangereux ...pour les autres.

Cyril a écrit:Nicklaus devient de plus en plus humain... Tout se perd, ma bonne dame !

Alfa a écrit:Cyril a écrit:Nicklaus devient de plus en plus humain... Tout se perd, ma bonne dame !
Il aime les animaux c'est tout, il aime pas plus qu'avant les humains. Brigitte Bardot adore les animaux aussi

Nicklaus a écrit:Je vous rassure, je méprise toujours uatant la race humaine. Quand je croise quelqu'un, dans 95 % des cas, je dis dans ma tête Connard!

Nicklaus a écrit:Je vous rassure, je méprise toujours uatant la race humaine. Quand je croise quelqu'un, dans 95 % des cas, je dis dans ma tête Connard!

sccc a écrit:Nicklaus a écrit:Je vous rassure, je méprise toujours uatant la race humaine. Quand je croise quelqu'un, dans 95 % des cas, je dis dans ma tête Connard!
Évite te te regarder dans un miroir alors...

Aym a écrit:Bah alors, Gwen ? Fais-toi plaisir dans ce cas, prends-toi une pizza ou un mcdo.
Bon, moi j'ai passé la journée sur Albi à déménager l'appart d'une copine, j'y retourne demain pour l'installer.
Je suis vanné.

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Gwen a écrit:J' suis pas contre un petit McDo de temps en temps mais pas tout seul: soit avec des amis ou avec ma fille. Je trouve ça plus convivial (il est là le petit plaisir) que le resto 3 étoiles dont je ne suis pas très friand... Pizza/bière, bien aussi

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Google [Bot] et 30 invités