1er tigre a écrit:silverwitch a écrit:Aym a écrit:silverwitch a écrit:(Lotus).
étonnant
Je me demande bien quel pilote tu as choisi
Même pas ! Je suis concurrente de Trulli...
Silverwitch
C'est parce qu'on a pas le choix !
Silverwitch
Modérateurs: Garion, Silverwitch
1er tigre a écrit:silverwitch a écrit:Aym a écrit:silverwitch a écrit:(Lotus).
étonnant
Je me demande bien quel pilote tu as choisi
Même pas ! Je suis concurrente de Trulli...
Silverwitch
C'est parce qu'on a pas le choix !

1er tigre a écrit:Ze a écrit:schumi84f1 a écrit:'tain je vais me l'acheter la console et on se fera un championnat 100% tous ensemble, on verra qui c'est le roi !
(en fait je dis ça mais je sais pas si c'est possible)
Vivement Gran Turismo 5, par ce que là on pourra se faire nos propres parties en privéCa va être de la bombe !
Tu peux faire une partie privée dans F1 2010 aussi. Suffit de mettre "sur invitation" dans les paramètres de la partie en ligne.
C'est même sûr que ce n'est PAS possible.Ze a écrit:1er tigre a écrit:Ze a écrit:schumi84f1 a écrit:'tain je vais me l'acheter la console et on se fera un championnat 100% tous ensemble, on verra qui c'est le roi !
Vivement Gran Turismo 5, par ce que là on pourra se faire nos propres parties en privéCa va être de la bombe !
Tu peux faire une partie privée dans F1 2010 aussi. Suffit de mettre "sur invitation" dans les paramètres de la partie en ligne.
Pas sur qu'entre PC et PS3 ce soit possible

1er tigre a écrit:schumi84f1 a écrit:'tain je vais me l'acheter la console et on se fera un championnat 100% tous ensemble, on verra qui c'est le roi !
Si ça t'intéresse, je te vend F1 2010 sur PS3 (pour cause de financement de GT5).

schumi84f1 a écrit:1er tigre a écrit:schumi84f1 a écrit:'tain je vais me l'acheter la console et on se fera un championnat 100% tous ensemble, on verra qui c'est le roi !
Si ça t'intéresse, je te vend F1 2010 sur PS3 (pour cause de financement de GT5).
faut que j'achète la console d'abord !

1er tigre a écrit:schumi84f1 a écrit:'tain je vais me l'acheter la console et on se fera un championnat 100% tous ensemble, on verra qui c'est le roi !

Marlaga a écrit:1er tigre a écrit:schumi84f1 a écrit:'tain je vais me l'acheter la console et on se fera un championnat 100% tous ensemble, on verra qui c'est le roi !
Fais gaffe, tu resteras sans jeu de course pendant 6 mois si tu fais ça

1er tigre a écrit:schumi84f1 a écrit:1er tigre a écrit:schumi84f1 a écrit:'tain je vais me l'acheter la console et on se fera un championnat 100% tous ensemble, on verra qui c'est le roi !
Evidemment ! Mais sinon ça t'intéresse ?
B.Verkiler a écrit:1er tigre a écrit:schumi84f1 a écrit:1er tigre a écrit:schumi84f1 a écrit:'tain je vais me l'acheter la console et on se fera un championnat 100% tous ensemble, on verra qui c'est le roi !
Evidemment ! Mais sinon ça t'intéresse ?
Je te le fais au prix de 1er tigre moins un euro.

schumi84f1 a écrit:
vu que je suis un pauvre comptable, je dépasse pas 20€

B.Verkiler a écrit:
Je te le fais au prix de 1er tigre moins un euro.

Nicklaus a écrit:1'51.778 à Bahrein.
Aiello a écrit:Aym a écrit:je ne connaissais pas l'adjectif "table"

Ze a écrit:Nicklaus a écrit:1'51.778 à Bahrein.
Moi l'esprit de compétition ? Comment ça ?![]()
Je viens de faire 1'50.979 dans mon premier tour lancé![]()
Willy a écrit:Ze a écrit:Nicklaus a écrit:1'51.778 à Bahrein.
Ah, encore trop loin du record...
Ze a écrit:Willy a écrit:Ze a écrit:Nicklaus a écrit:1'51.778 à Bahrein.
J'imagine
Mais je ne suis pas un extra terrestre !
Willy a écrit:Ze a écrit:Willy a écrit:Ze a écrit:Nicklaus a écrit:1'51.778 à Bahrein.
J'imagine
Mais je ne suis pas un extra terrestre !
Je sais. Mais je pense qu'il doit y avoir une petite magouille pour faire un 1:16.XXX à Bahrein.

Maschum a écrit:bande de nul, vous êtes 35 secondes derrière !![]()
![]()
Vous avez de la chance que j'ai pas le jeu

Maschum a écrit:Ils étaient jaloux !

Willy a écrit:Je sais. Mais je pense qu'il doit y avoir une petite magouille pour faire un 1:16.XXX à Bahrein.

sheon a écrit:Willy a écrit:Je sais. Mais je pense qu'il doit y avoir une petite magouille pour faire un 1:16.XXX à Bahrein.
C'est le record dans le jeu ? Parce que bon, en qualifs, cette année, c'était du 1'53

1er tigre a écrit:On peut charger les fantômes de ses contacts ?

Willy a écrit:Je viens de faire un chrono à Bahrein avec le fantôme de Nicklaus. 1:51.413 après 4 tours. Je pense qu'il va me battre plus tard mais ce n'est pas mal avec une manette.

Nicklaus a écrit:Willy a écrit:Je viens de faire un chrono à Bahrein avec le fantôme de Nicklaus. 1:51.413 après 4 tours. Je pense qu'il va me battre plus tard mais ce n'est pas mal avec une manette.
1'50.375 , ce sera mon dernier mot pour aujourd'hui.
J'ai dû gagner environs 2 secondes aujourd'hui sur ce circuit en mettant les appuis au mini.

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 28 invités