Modérateurs: Garion, Silverwitch
JMA a écrit:Ah la belle époque...

Maschum a écrit:Bin ouais, c'est pourri parce que c'est coupé sur deux pages, sinon c'était génial![]()

Toma a écrit:Maschum a écrit:Bin ouais, c'est pourri parce que c'est coupé sur deux pages, sinon c'était génial![]()
Aym aurait pas dit que c'etait une blague, je serai passé complétement à cotùe ... meme sur la meme page

Nicklaus a écrit:Je n'arrête pas d'éternuer.

Maschum a écrit:Nicklaus a écrit:Je n'arrête pas d'éternuer.
T'es sorti aujourd'hui ?

Maschum a écrit:Ah ok, je pensais que ça pourrait être une allergie aux cons...

1er tigre a écrit:Gwen a écrit:schumi84f1 a écrit:Gwen a écrit:schumi84f1 a écrit:t'es un mec bien toi !
Que dois-je comprendre ?
que tu finiras la voiture que t'es en train de faire avant de rentrer chez toi et que tu la laisseras pas sur le pont toute la nuit, juste parce que ton contrat dit que tu arrêtes à 17h !
Et pourtant... Je travaille au service VO (véhicules d'occasion). Les voitures que nous préparons sont livrées au client généralement 2-3 jours après la fin de la préparation (mécanique et esthétique). Ce n'est pas comme si je travaillais dans un atelier mécanique, dans lequel le client a pris rendez-vous et vient récupérer sa voiture généralement en fin de journée pour une opération d'entretien classique. Dans mon atelier, ce qui n'est pas fait le jour même sera fait le lendemain. Par ailleurs, mon chef d'atelier quitte l'atelier en même temps que nous et on ne peut travailler sans qu'il puisse superviser ce que l'on fait.
Tiens puisque c'est justement ton domaine, la Clio que je dois voir en fin de semaine, ils m'ont dit qu'ils faisaient un peu de carroserie dessus, c'est pas inquiétant pour une citadine, si ?

Madcad a écrit:Y a 9 trucs qui me font chier grave sur Express:
9) il n'y a plus qu'un québécois pur laine sur ce forum, les autres québécois (runaway, NQP) sont des putains d'importés. Et à la base j'aime pas les importés. OÙ SONT PASSÉS LES MARTIN, LES LUC ETC...

RIPUS a écrit:Madcad a écrit:Y a 9 trucs qui me font chier grave sur Express:
9) il n'y a plus qu'un québécois pur laine sur ce forum, les autres québécois (runaway, NQP) sont des putains d'importés. Et à la base j'aime pas les importés. OÙ SONT PASSÉS LES MARTIN, LES LUC ETC...
bin je sais pas ou ils sont mais bon, j'ai beau pas participer énormément mais CHU UN UN PURE LAINE COLISS !!!!! fa que met moé pas dans le sac des importées stie![]()
![]()
![]()
me rapelle pas vraiment de MARTIIN mais LUC, de mémoire, était assez kek chose non ?

Aym a écrit:J'ai des nouvelles de Formule1, Lady, Hondaman et quelques autres.
A priori ils étaient pendant un moment sur le forum d'Albator, et il y a eu un clash.
J'ai tenté de les inviter à revenir ici, mais ils ne sont pas super chauds :-/

Marlaga a écrit:Aym a écrit:J'ai des nouvelles de Formule1, Lady, Hondaman et quelques autres.
A priori ils étaient pendant un moment sur le forum d'Albator, et il y a eu un clash.
Dommage

Et Greg G il était pas canadien ?a6gcs a écrit:Maschum a écrit:Des canayens
C'est entre autre pour des posts comme celui là que les quebecois sont partis .
Madcad aurait pu rajouter à sa liste Rubino le neveu de Formule1ou Lady citée par Aym.

a6gcs a écrit:J'aurais plutôt penché pour français émigré en Australie mais c'est SGDG.

Toma a écrit:Non, Suisse, si je me souviens bien

Nicklaus a écrit:Je n'arrête pas d'éternuer.

Utilisateurs parcourant ce forum: Baidu [Bot], Bing [Bot] et 35 invités