Modérateurs: Garion, Silverwitch
Cyril a écrit:Tiens, je vais rajouter quelques épines à l'équipe McLaren, et dans une moindre mesure à l'équipe Ferrari, pour leurs réactions suite aux abandons de Webber et Vettel. Sportivement, c'est nul.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Ouais_supère a écrit:http://www.remixito.fr/actu/buzz/fou-rire/jacques-vileneuve.html
Ambrose a écrit:On va pas jouer sur les mots hein...HRT non plus ne vise pas un pilote payant, ils visent en priorité un super contrat de sponsoring de la part de Coca-Cola ou de Microsoft, qui leur permettra d'engager Adrian Newey et Lewis Hamilton. Garder Yamamoto, c'est seulement leur plan B.
denifumi a écrit:heu ca m'etonnerais que j'y arrive dans un precedent forum j'avais plus de 50 000 messages et ils m'ont viré par jalousie
Kôôl-x a écrit:denifumi a écrit:heu ca m'etonnerais que j'y arrive dans un precedent forum j'avais plus de 50 000 messages et ils m'ont viré par jalousie
Son a écrit:Kôôl-x a écrit:denifumi a écrit:heu ca m'etonnerais que j'y arrive dans un precedent forum j'avais plus de 50 000 messages et ils m'ont viré par jalousie
non?????
Son a écrit:Kôôl-x a écrit:denifumi a écrit:heu ca m'etonnerais que j'y arrive dans un precedent forum j'avais plus de 50 000 messages et ils m'ont viré par jalousie
non?????
Kôôl-x a écrit:denifumi a écrit:heu ca m'etonnerais que j'y arrive dans un precedent forum j'avais plus de 50 000 messages et ils m'ont viré par jalousie
Gwen a écrit:Kôôl-x a écrit:denifumi a écrit:heu ca m'etonnerais que j'y arrive dans un precedent forum j'avais plus de 50 000 messages et ils m'ont viré par jalousie
Merci, comme je le disais, ce post a sa place ici
S'adressant à moi, Alzam a écrit:Mais tu es le premier à tenter d'exister ici par tous les moyens imaginables... (...)
RGS a écrit:S'adressant à moi, Alzam a écrit:Mais tu es le premier à tenter d'exister ici par tous les moyens imaginables... (...)
viewtopic.php?p=1286798#p1286798
Seb a écrit:Faut vous décoincer, les gars.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Genie répondant à Shoemaker a écrit:Après tout, tu ne sais même pas combien de personnes postent sous le pseudo Genie. Donc tes jugements de valeur prétendus me rendre plus clairvoyant sur le système, je m'en lèche les lèvres
Capet a écrit:pour moi le sport c'est obligatoirement avec quelqu'un et avec une balle : squash, tennis de table, tennis, et le mieux : le badminton![]()
B.Verkiler a écrit:Aiello a écrit:Genie a écrit:Pour être honnête, je n'ai que trop longtemps écouté les problèmes de mes amis. Quand des personnes te racontent les mêmes problèmes (qui n'en sont pas vraiment) pendant X années, et que toi-même tu as tes propres problèmes (qui sont évidemment de vrais problèmes), tu zappes. C'est aussi une question d'âge. Mes amis savent qu'ils peuvent m'appeler s'ils ont des problèmes graves. Les conflits conjugaux et parentaux, ça me passe au-dessus désormais. Je suis un être humain, je ne peux pas m'occuper des autres, de ma famille et de moi.
Ta vision de l'amitié est effrayante.
Il faut dire que c'est chiant les amis qui ne comprennent pas que les seuls vrais problèmes ce sont les tiens, pas les leurs.
Aiello a écrit:Alfa a écrit:la quote d'Alési commenca a descendreAlési a écrit:(Je commence à descendre)
Ouais_supère a écrit:Aiello a écrit:Alfa a écrit:la quote d'Alési commenca a descendreAlési a écrit:(Je commence à descendre)
Shunt a écrit:Tout dépend du contexte. Un mec qui a filé deux-trois gouttes de son sperme à une clinique, ce n'est pas la même que le type qui a eu une aventure avec ta mère, l'a mise enceinte, et s'est barré.
Ouais_supère a écrit:Shunt a écrit:Tout dépend du contexte. Un mec qui a filé deux-trois gouttes de son sperme à une clinique, ce n'est pas la même que le type qui a eu une aventure avec ta mère, l'a mise enceinte, et s'est barré.
"C'est sûr, vu comme ça..."
porcaro77 a écrit:Pourquoi poster pour poster du néant ?
porcaro77 a écrit:Cortese a écrit:Garion a écrit:Pourquoi ne viens-tu pas sur le chat ? Tu as le classement, les temps au tour et les commentaires.
Ah moi la nuit je dors. J'ai bien vu qu'il y avait les classements, mais j'aurais bien voulu savoir par quelle magie Raikkonen avait gagné. J'ai jeté un coup d'oeil sur les sites de F1 dont je me souvenais, j'ai rien trouvé de plus.
Pourquoi poster pour poster du néant ?
Aiello a écrit:Le topic mérite bien une petite remontée :B.Verkiler a écrit:Aiello a écrit:Genie a écrit:Pour être honnête, je n'ai que trop longtemps écouté les problèmes de mes amis. Quand des personnes te racontent les mêmes problèmes (qui n'en sont pas vraiment) pendant X années, et que toi-même tu as tes propres problèmes (qui sont évidemment de vrais problèmes), tu zappes. C'est aussi une question d'âge. Mes amis savent qu'ils peuvent m'appeler s'ils ont des problèmes graves. Les conflits conjugaux et parentaux, ça me passe au-dessus désormais. Je suis un être humain, je ne peux pas m'occuper des autres, de ma famille et de moi.
Ta vision de l'amitié est effrayante.
Il faut dire que c'est chiant les amis qui ne comprennent pas que les seuls vrais problèmes ce sont les tiens, pas les leurs.
Fouad a écrit:Pour la quatrième saison de suite MS va se faire tourner autour par le petit blondinet germano-finlandais.
Il ferait mieux de se retirer et de laisser sa place à Heifeld.
Kadoc a écrit:Aiello a écrit:Bref, tu n'aimes pas les sons de guitare avec peu d'attaque et beaucoup de médiums.
Le fameux catenaccio malien!
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 3 invités