Modérateur: Silverwitch
ayrtonforever a écrit:ils ont Neway comme designer
VLS F1 a écrit:lovecraft a écrit:c'est bien la peine de l'appeler express le site...
lovecraft a écrit:VLS F1 a écrit:lovecraft a écrit:c'est bien la peine de l'appeler express le site...
qu'est-ce qu'il y a ?
il est nul mon jeu de mot ?
VLS F1 a écrit:lovecraft a écrit:VLS F1 a écrit:lovecraft a écrit:c'est bien la peine de l'appeler express le site...
qu'est-ce qu'il y a ?
J'ai du me planter je voulais mettre un " "
lovecraft a écrit:VLS F1 a écrit:lovecraft a écrit:VLS F1 a écrit:lovecraft a écrit:c'est bien la peine de l'appeler express le site...
qu'est-ce qu'il y a ?
je prefere, mon sens de la drolerie était en jeu
John_Bour a écrit:lovecraft a écrit:VLS F1 a écrit:lovecraft a écrit:VLS F1 a écrit:lovecraft a écrit:c'est bien la peine de l'appeler express le site...
qu'est-ce qu'il y a ?
je prefere, mon sens de la drolerie était en jeu
Quel sens de la drolerie ?
Ze}[Learner] a écrit:Evelyne a écrit:Sérieusement, va t-il y avoir vraiment un site de F1 ou c'était une blague?
Evelyne.
ils comptaient faire ça le 1er avril, mais bon vu que c'est passé, ils sont obligés de le sortir
John_Bour a écrit:Ze}[Learner] a écrit:Evelyne a écrit:Sérieusement, va t-il y avoir vraiment un site de F1 ou c'était une blague?
Evelyne.
ils comptaient faire ça le 1er avril, mais bon vu que c'est passé, ils sont obligés de le sortir
Je serais toi je la ramenerais pas trop
N'empeche que ta copine doit pas etre malheureuse car quand tu lui dit vite fait, ça prend des heures non ?
John_Bour a écrit:Ze}[Learner] a écrit:Evelyne a écrit:Sérieusement, va t-il y avoir vraiment un site de F1 ou c'était une blague?
Evelyne.
N'empeche que ta copine doit pas etre malheureuse car quand tu lui dit vite fait, ça prend des heures non ?
Ze}[Learner] a écrit:John_Bour a écrit:Ze}[Learner] a écrit:Evelyne a écrit:Sérieusement, va t-il y avoir vraiment un site de F1 ou c'était une blague?
Evelyne.
j'ai pas d'copine
F1GT a écrit:Ze}[Learner] a écrit:John_Bour a écrit:Ze}[Learner] a écrit:Evelyne a écrit:Sérieusement, va t-il y avoir vraiment un site de F1 ou c'était une blague?
Evelyne.
j'ai pas d'copine
Ca m'étonne pas. Et dire que tu aurais pû aller aux states gratos si tu avais voulu
Ze}[Learner] a écrit:John_Bour a écrit:Ze}[Learner] a écrit:Evelyne a écrit:Sérieusement, va t-il y avoir vraiment un site de F1 ou c'était une blague?
Evelyne.
j'ai pas d'copine
VLS F1 a écrit:Je ne voudrais pas rentrer dans un débat, qui ne me concerne pas, mais tout de même hautement phylosophique a propos de la vie privé de Ze, mais le site, il vient quand ?
Green Hornet a écrit:VLS F1 a écrit:Je ne voudrais pas rentrer dans un débat, qui ne me concerne pas, mais tout de même hautement phylosophique a propos de la vie privé de Ze, mais le site, il vient quand ?
tu pourras y mettre autant de smileys que tu veux, mais je peux t'assurer que ta lourdeur est limite
VLS F1 a écrit:Green Hornet a écrit:VLS F1 a écrit:Je ne voudrais pas rentrer dans un débat, qui ne me concerne pas, mais tout de même hautement phylosophique a propos de la vie privé de Ze, mais le site, il vient quand ?
tu pourras y mettre autant de smileys que tu veux, mais je peux t'assurer que ta lourdeur est limite
Non mais c'est vrai quoi... On s'éloigne du sujet là ! Et personne veut donenr de réponses à propos de ce ite ausi fantome que la MP4/18 ! C'est plutôt ça qui est lourd
Green Hornet a écrit:VLS F1 a écrit:Je ne voudrais pas rentrer dans un débat, qui ne me concerne pas, mais tout de même hautement phylosophique a propos de la vie privé de Ze, mais le site, il vient quand ?
JMA a écrit:Ca fait déjà 15 jours que VLS n'a pas posé sa question habituelle !
Voire un temps certain comme disaient mes copains artiflots quant au refroidissement de leurs tubes ?Dr Accel a écrit:je crois être autorisé à dire que...
le site viendra
mais comme le disait un humouriste français
pour le lancer il faut : un certain temps
Evelyne a écrit:Oui mais c'est combien de temps un certain temps?
Et un temps certain?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 76 invités