Modérateurs: Garion, Silverwitch
Seb a écrit:Ce n'est pas lui qui a censuré.
Mais enfin, comme c'est l'hypocrisie qui règne une fois de plus, je donne le lien. C'est ce que j'aurais du faire depuis le début. Si quelqu'un veut comprendre, il verra d'office les photos.
http://www.lesoir.be/actualite/monde/2010-08-08/un-mort-au-championnat-du-monde-de-sauna-785876.php
20min.fr a écrit:Il célèbre son mariage en tirant des coups de feu: 3 morts, 8 blessés
TURQUIE - Il a accidentellement tué son père...
Un jeune marié a accidentellement tué dimanche son père et deux de ses tantes dans le sud de la Turquie en tirant en l'air avec un fusil d'assaut en signe de célébration.
Huit personnes ont aussi été blessées lors de cet incident survenu dans le village d'Akcagoze, dans la province de Gaziantep.
Coutume
Le jeune homme, qui a été arrêté, tirait des rafales avec son AK47 pour célébrer son mariage mais il a vite perdu le contrôle de son arme et les balles ont atteint les invités, a précisé l'agence de presse Anatolie.
Les Turcs ont pour coutume de tirer des coups de feu pour célébrer des mariages ou des victoires sportives, une pratique qui a causé de nombreux morts et que les autorités ne sont pas parvenues jusqu'à présent à enrayer.
Seb a écrit:Plus catholique que le pape, c'est une expression dont je pensais qu'un linguiste comme toi serait au courant.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
sheon a écrit:D'ailleurs, je me demande quelle est la règle, en fait, pour déterminer si le tir a été arrêté ou non. J'imagine que c'est plus ou moins à l'appréciation de l'arbitre.
sheon a écrit:Ouais mais t'attends combien de temps pour savoir s'il peut rentrer ? Je sais pas moi, le ballon peut s'immobiliser devant le but, et puis un coup de vent et il rentre. Je dis n'importe quoi, mais l'idée est là.
Chine : un homme s'endort durant sa propre tentative de suicide
Yang Jun est âgé de 30 ans, et voulait mettre fin à ses jours après une longue dépression des suites de la fin de son mariage. Il avait alors décidé de se jeter du haut du pont de Guangzhou qui mesure plus de cinquante mètres de haut. Afin de s'assurer de sa mort, l'homme avait également avalé plusieurs dizaines de somnifères, explique Ananova, ce qui lui a finalement sauvé la vie puisque l'homme candidat au suicide s'est finalement endormi alors qu'il parlait avec des négociateurs. Yang Jun va bien aujourd'hui
Marlaga a écrit:Régis en a assez de la vie, il se suicide...Chine : un homme s'endort durant sa propre tentative de suicide
Yang Jun est âgé de 30 ans, et voulait mettre fin à ses jours après une longue dépression des suites de la fin de son mariage. Il avait alors décidé de se jeter du haut du pont de Guangzhou qui mesure plus de cinquante mètres de haut. Afin de s'assurer de sa mort, l'homme avait également avalé plusieurs dizaines de somnifères, explique Ananova, ce qui lui a finalement sauvé la vie puisque l'homme candidat au suicide s'est finalement endormi alors qu'il parlait avec des négociateurs. Yang Jun va bien aujourd'hui
schumi84f1 a écrit:Régis (Thierry Henry) has accidentally injured the FC Dallas goalkeeper Kevin Hartman while celebrating a team-mate's goal.
Cyril a écrit:Aujourd'hui, Régis est gardien de foot :
schumi84f1 a écrit:le mec se casse du terrain, quelle dignité !
Maschum a écrit:En effet, d'où mon "try again" ...
Guidel (56). Elle alerte du vol de sa voiture... avant d'être arrêtée au volant
17 octobre 2010
Hier, vers 1h30, les gendarmes ont reçu l'appel d'une femme signalant le vol de sa Renault Twingo verte, non loin du bar de Guidel (56) où elle passait la soirée. Elle aurait même laissé son sac et ses clés à l'intérieur. Dix minutes plus tard, une patrouille croise, dans la même commune, une Renault Twingo verte... avec au volant la Guidéloise de 48 ans qui les avait appelés peu avant. Arrêtée, elle a été contrôlée avec un taux d'alcool supérieur à la limite autorisée. Avait-elle retrouvé la voiture qu'elle croyait volée? La lui avait-on rapportée? On ne le saura pas.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités