Et dans la rubrique : Régis est un con...

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: Et dans la rubrique : Régis est un con...

Messagede Seb le 08 Aoû 2010, 15:59

Ce n'est pas lui qui a censuré.

Mais enfin, comme c'est l'hypocrisie qui règne une fois de plus, je donne le lien. C'est ce que j'aurais du faire depuis le début. Si quelqu'un veut comprendre, il verra d'office les photos.

http://www.lesoir.be/actualite/monde/2010-08-08/un-mort-au-championnat-du-monde-de-sauna-785876.php
Image
Seb
C'est bien

Messagede Madcad le 08 Aoû 2010, 16:56

Seb a écrit:Ce n'est pas lui qui a censuré.

Mais enfin, comme c'est l'hypocrisie qui règne une fois de plus, je donne le lien. C'est ce que j'aurais du faire depuis le début. Si quelqu'un veut comprendre, il verra d'office les photos.

http://www.lesoir.be/actualite/monde/2010-08-08/un-mort-au-championnat-du-monde-de-sauna-785876.php

Il ne s'agit pas d'être plus catholique que le pape ou d'être hypocrite, c'est seulement une question de respect par rapport à la sensibilité de chacun. Certains se lèchent les babines en regardant des photos morbides alors que c'est insupportable pour d'autres.
Et il ne s'agit surtout pas de censure, puisque tes photos sont toujours là.
Image
Madcad

Messagede Aym le 08 Aoû 2010, 18:34

Merci Madcad.
Sinon, question catholiscisme, je ne me sens pas concerné non plus.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien

Messagede Seb le 08 Aoû 2010, 18:39

Plus catholique que le pape, c'est une expression dont je pensais qu'un linguiste comme toi serait au courant.
Image
Seb
C'est bien

Messagede Seb le 08 Aoû 2010, 20:10

Pour faire plaisir à Aym.

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Dernière édition par Aiello le 09 Aoû 2010, 08:52, édité 1 fois.
Raison: Ce n'est pas la peine d'en rajouter, si ?
Image
Seb
C'est bien

Messagede sheon le 09 Aoû 2010, 10:54

Et aujourd'hui, Régis se marie :
20min.fr a écrit:Il célèbre son mariage en tirant des coups de feu: 3 morts, 8 blessés
TURQUIE - Il a accidentellement tué son père...

Un jeune marié a accidentellement tué dimanche son père et deux de ses tantes dans le sud de la Turquie en tirant en l'air avec un fusil d'assaut en signe de célébration.

Huit personnes ont aussi été blessées lors de cet incident survenu dans le village d'Akcagoze, dans la province de Gaziantep.
Coutume

Le jeune homme, qui a été arrêté, tirait des rafales avec son AK47 pour célébrer son mariage mais il a vite perdu le contrôle de son arme et les balles ont atteint les invités, a précisé l'agence de presse Anatolie.

Les Turcs ont pour coutume de tirer des coups de feu pour célébrer des mariages ou des victoires sportives, une pratique qui a causé de nombreux morts et que les autorités ne sont pas parvenues jusqu'à présent à enrayer.

http://www.20minutes.fr/article/587703/monde-il-celebre-son-mariage-en-tirant-des-coups-de-feu-3-morts-8-blesses
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
sheon
Léon Raoul

Messagede Marlaga le 09 Aoû 2010, 15:17

Seb a écrit:Plus catholique que le pape, c'est une expression dont je pensais qu'un linguiste comme toi serait au courant.

Attention, tu vas bientôt être considéré comme antisémite comme Georges Frêche à utiliser des expressions comme ça.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede lovecraft le 24 Aoû 2010, 19:02

Aujourd'hui Régis est Rihanna :

La chanteuse décide de se faire un tatouage au cou, avec comme inscription "Rebel flower", mais pour faire in, elle le veut en Français, et le tatoueur s'exécute avec un beau "rebelle fleur"...

Image
lovecraft
Apérobic

Messagede Buz le 25 Aoû 2010, 13:18

Y'en a une palanquée de Régis et Régisse dans le showbiz qui se font tatouer des inscriptions en langue étrangère avec faute d'orthographe ou de syntaxe pour la coquetterie 8-) .
Image
Buz
Michael Kelsist

Messagede Cyril le 10 Sep 2010, 18:47

Aujourd'hui, Régis est gardien de foot :
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril
Meuble informatique

Messagede Maverick le 10 Sep 2010, 19:22

:lol:
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede sheon le 10 Sep 2010, 22:37

Qu'il est con, ce Régis :lol:
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
sheon
Léon Raoul

Messagede Capet le 10 Sep 2010, 23:08

ah je viens de le poster topic foot :D :D :D

Le type qui fait le malin, c'est mortel :lol:
Capet

Messagede sheon le 10 Sep 2010, 23:09

D'ailleurs, je me demande quelle est la règle, en fait, pour déterminer si le tir a été arrêté ou non. J'imagine que c'est plus ou moins à l'appréciation de l'arbitre.
sheon
Léon Raoul

Messagede DCP le 11 Sep 2010, 10:14

sheon a écrit:D'ailleurs, je me demande quelle est la règle, en fait, pour déterminer si le tir a été arrêté ou non. J'imagine que c'est plus ou moins à l'appréciation de l'arbitre.

Bin, l'attaquant tire, il a droit à tirer une seule fois, et si le ballon rentre dans le but, le but compte, non ?

Didier
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !

Messagede sheon le 11 Sep 2010, 10:24

Ouais mais t'attends combien de temps pour savoir s'il peut rentrer ? Je sais pas moi, le ballon peut s'immobiliser devant le but, et puis un coup de vent et il rentre. Je dis n'importe quoi, mais l'idée est là.
sheon
Léon Raoul

Messagede DCP le 11 Sep 2010, 11:49

sheon a écrit:Ouais mais t'attends combien de temps pour savoir s'il peut rentrer ? Je sais pas moi, le ballon peut s'immobiliser devant le but, et puis un coup de vent et il rentre. Je dis n'importe quoi, mais l'idée est là.

C'est justement cela le rôle du gardien de but, de le prendre en main ou de lui donner un grand coup de pied pour l'éloigner....

Didier
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !

Messagede palikou le 11 Sep 2010, 19:43

Je pense surtout que le ballon doit être immobilisé.
On voit souvent des gardiens qui tiennent le ballon dans leur bras très fermement...
On doit vivre sa vie en regardant devant soi, mais on ne la comprend qu'en regardant en arrière.
palikou
c'est le goût

Messagede Nicklaus le 11 Sep 2010, 20:18

:haha:

Ca s'impose.
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison

Messagede Marlaga le 16 Sep 2010, 18:12

Régis en a assez de la vie, il se suicide...

Chine : un homme s'endort durant sa propre tentative de suicide

Yang Jun est âgé de 30 ans, et voulait mettre fin à ses jours après une longue dépression des suites de la fin de son mariage. Il avait alors décidé de se jeter du haut du pont de Guangzhou qui mesure plus de cinquante mètres de haut. Afin de s'assurer de sa mort, l'homme avait également avalé plusieurs dizaines de somnifères, explique Ananova, ce qui lui a finalement sauvé la vie puisque l'homme candidat au suicide s'est finalement endormi alors qu'il parlait avec des négociateurs. Yang Jun va bien aujourd'hui
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede schumi84f1 le 17 Sep 2010, 11:57

Régis (Thierry Henry) has accidentally injured the FC Dallas goalkeeper Kevin Hartman while celebrating a team-mate's goal.
Image
designed by BWT ©
schumi84f1
vettel84f1

Messagede sheon le 17 Sep 2010, 14:39

Marlaga a écrit:Régis en a assez de la vie, il se suicide...

Chine : un homme s'endort durant sa propre tentative de suicide

Yang Jun est âgé de 30 ans, et voulait mettre fin à ses jours après une longue dépression des suites de la fin de son mariage. Il avait alors décidé de se jeter du haut du pont de Guangzhou qui mesure plus de cinquante mètres de haut. Afin de s'assurer de sa mort, l'homme avait également avalé plusieurs dizaines de somnifères, explique Ananova, ce qui lui a finalement sauvé la vie puisque l'homme candidat au suicide s'est finalement endormi alors qu'il parlait avec des négociateurs. Yang Jun va bien aujourd'hui

Heureusement qu'il était du bon côté de la rambarde, alors.
sheon
Léon Raoul

Messagede Seb le 17 Sep 2010, 23:53

Régis teste son nouveau 4x4.

Image
Seb
C'est bien

Messagede Maverick le 18 Sep 2010, 14:20

schumi84f1 a écrit:Régis (Thierry Henry) has accidentally injured the FC Dallas goalkeeper Kevin Hartman while celebrating a team-mate's goal.

Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede Nicklaus le 18 Sep 2010, 14:42

:haha:
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison

Messagede Post-It le 18 Sep 2010, 15:16

Il n'a pas jugé utile de s'excuser?
Image
Post-It

Messagede DCP le 29 Sep 2010, 12:48

Régis est présentatrice d'un concours de beauté, et, en direct, au moment d'annoncer la gagnante, elle se trompe de candidate.... :roll: :lol:
http://www.lematin.ch/actu/monde/grosse ... iss-328891

Didier
DCP
28 juin 2021 !

Messagede Maschum le 29 Sep 2010, 13:51

Cyril a écrit:Aujourd'hui, Régis est gardien de foot :

The same player, try again :D

Dernière édition par Maschum le 29 Sep 2010, 17:56, édité 1 fois.
Maschum
*sous avertissement*

Messagede schumi84f1 le 29 Sep 2010, 14:38

le mec se casse du terrain, quelle dignité !
Image
designed by BWT ©
schumi84f1
vettel84f1

Messagede DCP le 29 Sep 2010, 17:47

schumi84f1 a écrit:le mec se casse du terrain, quelle dignité !

D'après ce que j'ai lu, c'est le même que celui du pénalty de l'autre jour.

Didier
DCP
28 juin 2021 !

Messagede Maschum le 29 Sep 2010, 17:56

En effet, d'où mon "try again" ...
Maschum
*sous avertissement*

Messagede DCP le 29 Sep 2010, 18:01

Maschum a écrit:En effet, d'où mon "try again" ...

Sorry, I did'nt notice..... :P

Didier
DCP
28 juin 2021 !

Messagede Maschum le 29 Sep 2010, 18:02

8-)

Le mec il a du se dire "et merde, je vais encore faire le tour du monde sur Youtube" :lol:
Maschum
*sous avertissement*

Messagede Aym le 01 Oct 2010, 10:24

SCIENCES - Les travaux les plus improbables sont sortis vainqueurs...

Quelques semaines avant la traditionnelle remise des Nobel, les «Ig Nobel» (qui se prononce en anglais comme «ignoble»), décernés depuis 1991, ont récompensé jeudi aux Etats-Unis des travaux pour le moins «décalés». Dix prix ont été remis dans diverses catégories au cours d'une cérémonie organisée à la prestigieuse université d'Harvard et diffusée sur le site vidéoYoutube. Et voici les principaux vainqueurs.

Prix de la Paix: Il est revenu à trois Britanniques ont démontré que jurer permettait de soulager la douleur.

Prix d’Economie: Il a été décerné ironiquement aux dirigeants de Goldman Sachs, AIG, Lehman Brothers et autres acteurs de la profonde crise financière américaine pour avoir inventé de «nouvelles manières d'investir de l'argent, permettant de maximiser les gains financiers et de minimiser les risques pour l'économie mondiale».

Prix du Management: Des chercheurs italiens l’ont reçu pour avoir «démontré mathématiquement que les organisations deviendraient plus efficaces si les promotions étaient attribuées de manière aléatoire».

Prix d'Ingénierie: Il est allé à une équipe anglo-mexicaine qui a inventé une nouvelle manière d'étudier les baleines en utilisant un hélicoptère radiocommandé pour capter la bave des grands cétacés.

Prix de la Physique: Il a été décerné à des chercheurs de l'université d'Otago, en Nouvelle-Zélande, dont les travaux ont établi que porter des chaussettes à l'extérieur de ses chaussures permettait de régler une bonne fois pour tous les problèmes de glissades sur chemins verglacés.

Prix de la Biologie: Une équipe sino-britannique est repartie avec pour avoir apporté la preuve que les chauves-souris pratiquent la fellation.

Prix de la Médecine: C’est une paire de scientifiques néerlandais qui l’a remporté pour avoir découvert qu'il était possible de soigner l'asthme en faisant un tour de montagnes russes.

Prix de la Santé: Il est revenu à des travaux américains montrant que les microbes pouvaient rester accrochés aux barbes.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien

Messagede von Rauffenstein le 02 Oct 2010, 20:14

Aujourd'hui, Régis pose des panneaux

Image
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Bob Williams le 17 Oct 2010, 12:09

Au tour de Régissette cette fois...

Guidel (56). Elle alerte du vol de sa voiture... avant d'être arrêtée au volant

17 octobre 2010

Hier, vers 1h30, les gendarmes ont reçu l'appel d'une femme signalant le vol de sa Renault Twingo verte, non loin du bar de Guidel (56) où elle passait la soirée. Elle aurait même laissé son sac et ses clés à l'intérieur. Dix minutes plus tard, une patrouille croise, dans la même commune, une Renault Twingo verte... avec au volant la Guidéloise de 48 ans qui les avait appelés peu avant. Arrêtée, elle a été contrôlée avec un taux d'alcool supérieur à la limite autorisée. Avait-elle retrouvé la voiture qu'elle croyait volée? La lui avait-on rapportée? On ne le saura pas.

http://www.letelegramme.com/ig/generale ... 084644.php
Bob Williams
GTiste

Messagede sheon le 17 Oct 2010, 14:51

Comment ça, on le saura pas ? Ils peuvent pas lui demander ? :lol:
sheon
Léon Raoul

Messagede Bob Williams le 17 Oct 2010, 14:54

C'est peut-être à cause de ce qu'on appelle l'alcool ?
Bob Williams
GTiste

Messagede Cyril le 17 Oct 2010, 14:58

De toute façon, les bretons, tous des alcooliques.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril
Meuble informatique

Messagede Bob Williams le 17 Oct 2010, 15:02

Ouais, et on aime ça :D
Bob Williams
GTiste

Messagede sheon le 17 Oct 2010, 15:05

Comme dirait Arthur dans Kaamelott : "Si tous les Bretons qui picolent se prennent un coup de tonnerre, y aura une sacrée chute démographique !"
sheon
Léon Raoul

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin