Cyril a écrit:J'ai essayé "Dollhouse". Je n'ai pas accroché.
Moi j'accrocherai bien Echo

Mais c'est vrai que ca ne peut pas plaire à tout le monde .. D'ailleurs, la série a été arrêté faute d'audience aux USA
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Cyril a écrit:J'ai essayé "Dollhouse". Je n'ai pas accroché.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
sheon a écrit:Bah plein de personnes (dont certains de mes amis) disent ça, mais je ne comprends pas pourquoi. C'est l'univers créé qui est culte (comme dans la vieille série Star Trek) ? Parce que le jeu des acteurs, surtout en VF, est pas terrible je trouve.
Maschum a écrit:Arrete, c'est culte.
Thrawn a écrit:Maschum a écrit:Arrete, c'est culte.
J'ai bien aimé au début, mais dès qu'ils ont commencé à joyeusement se ballader régulièrement dans l'espace, c'est devenu trop bizarre pour moi.
Mais j'ai bien aimé les personnages de O'Neil, et du capitaine Carter
sheon a écrit:Bah plein de personnes (dont certains de mes amis) disent ça, mais je ne comprends pas pourquoi. C'est l'univers créé qui est culte (comme dans la vieille série Star Trek) ? Parce que le jeu des acteurs, surtout en VF, est pas terrible je trouve.
denifumi a écrit:sheon a écrit:Bah plein de personnes (dont certains de mes amis) disent ça, mais je ne comprends pas pourquoi. C'est l'univers créé qui est culte (comme dans la vieille série Star Trek) ? Parce que le jeu des acteurs, surtout en VF, est pas terrible je trouve.
richard dean anderson est geant tu veux dire oui.
horatio a écrit:denifumi a écrit:sheon a écrit:Bah plein de personnes (dont certains de mes amis) disent ça, mais je ne comprends pas pourquoi. C'est l'univers créé qui est culte (comme dans la vieille série Star Trek) ? Parce que le jeu des acteurs, surtout en VF, est pas terrible je trouve.
richard dean anderson est geant tu veux dire oui.
Dans McGyver oui, dans Stargate bof...
schumi84f1 a écrit:c'est à chier stargate, déjà le film est pas terrible mais alors la série...
schumi84f1 a écrit:c'est à chier stargate, déjà le film est pas terrible mais alors la série...
Maschum a écrit:Les autres films sont bien aussi.
Et Morena Baccarin...
denifumi a écrit:schumi84f1 a écrit:c'est à chier stargate, déjà le film est pas terrible mais alors la série...
c'est ton avis tu as trouvé quoi comme serie pas mal?
Cyril a écrit:schumi84f1 a écrit:c'est à chier stargate, déjà le film est pas terrible mais alors la série...
Le film est excellent. Le seul Emmerich qui vaut le coup.
Cyril a écrit:Ben ouai. Ça te dérange ? Tu vas encore me sortir ton discours pompeux sur ce qu'est un bon film ou un mauvais ? Ne perds pas ton temps pour ça, ça ne m'intéresse pas. Ce film me plait, et ce que tu en penses, je m'en fous.
Ambrose a écrit:Moi je ne fais aucun discours moralisateur. Je dis juste que "Stargate", c'est un film de merde. Si t'aimes bien te rouler dans la merde, ça te regarde.
Ouais_supère a écrit:Je trouve que Cyril se Ouais_supèrise.
Cyril a écrit:Ouais_supère a écrit:Je trouve que Cyril se Ouais_supèrise.
Je dois le prendre comment ?
Ouais_supère a écrit:Je ne sais pas si d'autres que moi sont avides de ce genre de plaisir régressif, mais l'adaptation animée de Saint Seiya: The Lost Canvas n'est pas mal du tout.
J'en attends la suite avec envie.
Ouais_supère a écrit:Cyril a écrit:Ouais_supère a écrit:Je trouve que Cyril se Ouais_supèrise.
Je dois le prendre comment ?
Oh, ni bien ni mal!
Enfin, comme tu le sens...
C'est juste que ton post est typiquement le style de post que je fais régulièrement quand je suis de mauvaise humeur.
Cyril a écrit:Ambrose a écrit:Moi je ne fais aucun discours moralisateur. Je dis juste que "Stargate", c'est un film de merde. Si t'aimes bien te rouler dans la merde, ça te regarde.
OK, merci.
Ouais_supère a écrit:Je trouve que Cyril se Ouais_supèrise.
Ambrose a écrit:Cyril a écrit:Ambrose a écrit:Moi je ne fais aucun discours moralisateur. Je dis juste que "Stargate", c'est un film de merde. Si t'aimes bien te rouler dans la merde, ça te regarde.
OK, merci.
Bah justement, c'est tout le contraire d'un discours moralisateur.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Cyril a écrit:Ambrose a écrit:Cyril a écrit:Ambrose a écrit:Moi je ne fais aucun discours moralisateur. Je dis juste que "Stargate", c'est un film de merde. Si t'aimes bien te rouler dans la merde, ça te regarde.
OK, merci.
Bah justement, c'est tout le contraire d'un discours moralisateur.
Oui, bien sûr, c'est sans aucun sous entendu.
Stéphane a écrit:Oui, mais pas moralisateur.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités