Je l'ai gardée
Modérateurs: Garion, Silverwitch

Solal a écrit:Je mange demain avec

Maschum a écrit:L'enveloppe avec le Logo Google dessus en couleur![]()
Je l'ai gardée
... je suis allé au siège de google et j'y ai mangé
)Toma a écrit:Suprême geek --> le fils d'Aym

schumi84f1 a écrit:je la trouve affligeante comme toutes les miss météo de canal, qui ne sont pas des miss météo étant donné qu'elle te la donne en 10s après un sketch de 5mn

Toma a écrit:schumi84f1 a écrit:je la trouve affligeante comme toutes les miss météo de canal, qui ne sont pas des miss météo étant donné qu'elle te la donne en 10s après un sketch de 5mn
a canal le but n'est pas la météo justement .... c'est de faire un sketch

Toma a écrit:Il me fait bien rire Michel Cimes

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

f1pronostics a écrit:Vous connaissez Charlotte Lebon?
Cette fille est folleJ'adore!
http://www.charlottelebon.com

Cyril a écrit:Charlotte Lebon... C'est moins pitoyable que la précédente, mais pas au niveau de Louise Bourgouin (niveau sketch).

Maschum a écrit:J'espère que ça peut être cumulé avec l'offre de bienvenue quand on ouvre un compte adword. Car je l'ai pas encore utilisé.
Ca va être le moment.

Aym a écrit:Boh, Pauline Lefèvre, elle n'était pas nulle non plus, hein. C'est sûr que c'est dur de passer après Louise Bourgoin.
Marlaga a écrit:Maschum a écrit:J'espère que ça peut être cumulé avec l'offre de bienvenue quand on ouvre un compte adword. Car je l'ai pas encore utilisé.
Ca va être le moment.
J'en ai reçu 4 ou 5

Kôôl-x a écrit:Aym a écrit:Boh, Pauline Lefèvre, elle n'était pas nulle non plus, hein. C'est sûr que c'est dur de passer après Louise Bourgoin.
J'arrivais pas à la trouver drôle, moi...belle, super bien gaulée, mais pas rigolote.

Maschum a écrit:Marlaga a écrit:Maschum a écrit:J'espère que ça peut être cumulé avec l'offre de bienvenue quand on ouvre un compte adword. Car je l'ai pas encore utilisé.
Ca va être le moment.
J'en ai reçu 4 ou 5
T'es pistonné, toi !
Et alors c'est cumulable ?

Cyril a écrit:Elle devait passer sous le bureau quand elle n'était pas à l'antenne.

Marlaga a écrit:Maschum a écrit:Et alors c'est cumulable ?
Non, c'est une offre pour la création du compte Adwords. Une fois le compte créé, tu peux plus en utiliser un autre...ou alors tu crées un autre compte. Du coup, j'ai 4 ou 5 comptes

Capet a écrit:Avec vos conneries le net pullule d'annonces de m... !!!![]()
Faites-vous connaître par vos qualités et pas par des moyens aussi pourris que la pollution de pages du web...

1er tigre a écrit:Capet a écrit:Avec vos conneries le net pullule d'annonces de m... !!!![]()
Faites-vous connaître par vos qualités et pas par des moyens aussi pourris que la pollution de pages du web...

Capet a écrit:Avec vos conneries le net pullule d'annonces de m... !!!![]()

Gwen a écrit:J'ai essayé un Coupé Laguna 2.0 dCi 150 BVA cet après-midi. Ce que c'est lourd et pataud

Madcad a écrit:St-Gé, mon patelin, est envahi par les ours noirs.
Hier pendant la nuit, un ours ou 2 ont vidé mon pommier, plus de cent pommes et ils m'ont laissé un cadeau monstrueux, un truc absolument colossal, la mère de tous les tas de merde.

Gwen a écrit:Disons que j'ai eu l'impression d'essayer une Laguna 3 berline mais en 3 portes. Un coupé, oui, mais destiné aux vieux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités