Modérateur: Silverwitch
Cyril a écrit:Mouai... Attendons donc la réaction de f1prono.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Ouais_supère a écrit:Moi, les signatures polémiques et provocantes, ça me désole.
Cyril a écrit:Sur le principe, je suis d'accord avec vous deux.
Mais en pratique, voir la tronche de Marine Le Pen à chaque fois que Marlaga posterait, ça me ferait bien ch**r.
von Rauffenstein a écrit:Ce n'est pas tant la signature grotesque d'un petit bourgeois en rupture de ban que le sujet orienté maladroitement qui m'a gêné.
Pronostichou est parti complètement à l'ouest. Il a commencé en tant que modérateur à entreprendre des procès en sorcellerie au gens dont les opinions et les orientations politiques se démarquaient des siennes en accusant notamment ma pomme "d'outrages aux peuples, à la misère et à la religion". Tel que. Maintenant qu'il n'est plus modérateur, il pense qu'il n'a plus du tout à se modérer. Il finira définitivement modéré.
von Rauffenstein a écrit:Il a commencé en tant que modérateur à entreprendre des procès en sorcellerie au gens dont les opinions et les orientations politiques se démarquaient des siennes en accusant notamment ma pomme "d'outrages aux peuples, à la misère et à la religion".
Cyril a écrit:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Aym a écrit:von Rauffenstein a écrit:Il a commencé en tant que modérateur à entreprendre des procès en sorcellerie au gens dont les opinions et les orientations politiques se démarquaient des siennes en accusant notamment ma pomme "d'outrages aux peuples, à la misère et à la religion".
Je m'inscris totalement en faux.
F1pronostics ne s'est jamais positionné par rapport à ses propres opinons dans le cadre de la modération, mais par rapport au respect des gens et des populations.
von Rauffenstein a écrit:Aym a écrit:von Rauffenstein a écrit:Il a commencé en tant que modérateur à entreprendre des procès en sorcellerie au gens dont les opinions et les orientations politiques se démarquaient des siennes en accusant notamment ma pomme "d'outrages aux peuples, à la misère et à la religion".
F1pronostics ne s'est jamais positionné par rapport à ses propres opinons dans le cadre de la modération, mais par rapport au respect des gens et des populations.
Et l'outrage à la religion. N'oublie pas celle-ci non plus à sa vaisselle personnelle.
On parle quand même d'outrages. Il parlait en vert. Je suis désolé Aym, mais quand on est modérateur, on n'est plus partie. Quand on accuse quelqu'un "d'outrages" et que l'on est modérateur, cela a un sens qui est différent de celui qui pourrait être émis par un Cyril ou un Bob Cramer lambdas. Et puis c'était d'un grotesque achevé.
Il n'est plus modo ? Bon débarras. Sa signature faisant preuve.
Cyril a écrit:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Larousse a écrit:hyperbole : nom féminin (grec huperbolê, excès). Figure de rhétorique consistant à mettre en relief une idée en employant des mots qui vont au-delà de la pensée.
f1pronostics a écrit:von Rauffenstein a écrit:Aym a écrit:von Rauffenstein a écrit:Il a commencé en tant que modérateur à entreprendre des procès en sorcellerie au gens dont les opinions et les orientations politiques se démarquaient des siennes en accusant notamment ma pomme "d'outrages aux peuples, à la misère et à la religion".
Et l'outrage à la religion. N'oublie pas celle-ci non plus à sa vaisselle personnelle.
On parle quand même d'outrages. Il parlait en vert. Je suis désolé Aym, mais quand on est modérateur, on n'est plus partie. Quand on accuse quelqu'un "d'outrages" et que l'on est modérateur, cela a un sens qui est différent de celui qui pourrait être émis par un Cyril ou un Bob Cramer lambdas. Et puis c'était d'un grotesque achevé.
Je t'invite à aller chier, comme tu sais bien le faire tous les matins. Fais-moi plaisir, soulage-toi d'un étron à ma santé.
von Rauffenstein a écrit:f1pronostics a écrit:von Rauffenstein a écrit:Aym a écrit:von Rauffenstein a écrit:Il a commencé en tant que modérateur à entreprendre des procès en sorcellerie au gens dont les opinions et les orientations politiques se démarquaient des siennes en accusant notamment ma pomme "d'outrages aux peuples, à la misère et à la religion".
Je t'invite à aller chier, comme tu sais bien le faire tous les matins. Fais-moi plaisir, soulage-toi d'un étron à ma santé.
Tu veux passer pour quoi ? Pour un ado ? T'as gagné.
von Rauffenstein a écrit:Ce n'est pas tant la signature grotesque d'un petit bourgeois en rupture de ban que le sujet orienté maladroitement qui m'a gêné.
Pronostichou est parti complètement à l'ouest. Il a commencé en tant que modérateur à entreprendre des procès en sorcellerie au gens dont les opinions et les orientations politiques se démarquaient des siennes en accusant notamment ma pomme "d'outrages aux peuples, à la misère et à la religion". Tel que. Maintenant qu'il n'est plus modérateur, il pense qu'il n'a plus du tout à se modérer. Il finira définitivement modéré.
Aym a écrit:Cyril a écrit:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
magnifique !
schumi84f1 a écrit:ah oui tiens, faudra que je la remette
c'est drôlement plus classe une photo du Président qu'une photo de Mélenchon
mais comme on dit à France 2 "ne Mélenchon pas les torchons et les serviettes"
Ouais_supère a écrit:Ah tiens, f1prono aussi est un ado.
Maschum a écrit:Je croyais que tu aimais ce que tu faisais
von Rauffenstein a écrit:Comme quoi ? Accuser "d'outrage à la misère, aux peuples et à al religion" ? Ou de vouer l'humanité entière à la bombe atomique ?
En effet. Du deuxième degré, certainement.
Allez !
Cyril a écrit:Maschum a écrit:Je croyais que tu aimais ce que tu faisais
J'adore mon boulot. Mais il est fatigant, et avoir un peu de repos, pour préparer correctement ses cours et se ressourcer un peu, ça ne peut qu'améliorer ma prestation devant mon public.
Capet a écrit:Salut !
Ayant la réponse de l'intéressé, est-il possible d'avoir celle de la modération ?![]()
On verra si ça sera la jurisprudence f1prono
von Rauffenstein a écrit:Moi, je sais ce que je fais. Je suis conscient de le dire et de foutre la zone quand je fous la zone. C'est la différence entre un adulte qui possède un certain sens critique sur lui-même et un ado qui n'a aucun recul sur les conneries qu'il débite.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités