


C'est évident que tu ne peux jamais te battre contre la météo !

Salutations
ЗĂŁΘŎ
Modérateurs: Garion, Silverwitch
"Air Sarko One" bientôt prêt
Vendredi matin 2 octobre, un A330 siglé République Française était de sortie sur les parkings de Sabena, à Mérignac (33).
L'Airbus présidentiel est sorti de l'atelier de peinture, comme le suggère cette photo prise au téléobjectif par un des photographes de Sud-Ouest, Thierry David. Le cliché révèle une dérive peinte à la réplique des deux Falcon 7X de l'ETEC, sur la base des trois couleurs nationales. L'avion doit être officiellement réceptionné dans quelques jours, sauf imprévu. Il sera basé sur la base aérienne 105 d'Evreux.
Plusieurs éléments restent encore dans la discrétion : le niveau d'autoprotection de l'appareil, jalousement gardé (sans surprise), et la motorisation, l'appareil d'origine n'ayant pas la propulsion la plus idoine, comme l'avait, à l'époque, souligné l'hebdomadaire Air & Cosmos.
Coût total : 180 millions d'€.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
von Rauffenstein a écrit:"Air Sarko One" bientôt prêt
Vendredi matin 2 octobre, un A330 siglé République Française était de sortie sur les parkings de Sabena, à Mérignac (33).
Maschum a écrit:von Rauffenstein a écrit:"Air Sarko One" bientôt prêt
Vendredi matin 2 octobre, un A330 siglé République Française était de sortie sur les parkings de Sabena, à Mérignac (33).
Et pourquoi c'est "rouge blanc bleu" et pas l'inverse ?
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Né quelque part a écrit:On peut tout suivre en direct sur les écrans individuels grâce à 3 caméras placées à l'avant, sur la dérive et sous l'avion... Génial !![]()
Ouais_supère a écrit:Histoire de bien voir la mort arriver en face en cas de défaillance/arrachage/n'importe lequel de ces trucs qui font tomber des avions.
Né quelque part a écrit:Franchement, le prestige à la française n'est plus ce qu'il était...
Né quelque part a écrit:Rien à voir avec le pullman du 777 Air Canada, avec ses lumières tamisées, des sièges moelleux et 9 sièges de front contre 10 pour le même avion sur Air France ! Franchement, le prestige à la française n'est plus ce qu'il était...
Seb a écrit:Né quelque part a écrit:Rien à voir avec le pullman du 777 Air Canada, avec ses lumières tamisées, des sièges moelleux et 9 sièges de front contre 10 pour le même avion sur Air France ! Franchement, le prestige à la française n'est plus ce qu'il était...
En éco ?
a6gcs a écrit:Seb a écrit:Né quelque part a écrit:Rien à voir avec le pullman du 777 Air Canada, avec ses lumières tamisées, des sièges moelleux et 9 sièges de front contre 10 pour le même avion sur Air France ! Franchement, le prestige à la française n'est plus ce qu'il était...
En éco ?
A toi de voir:
classe économique du B777 d'Air Canada:
http://www.google.fr/imgres?q=classe+ec ... x=96&ty=97
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Kadoc a écrit:Et ouais, on n'est pas tous logés à la même enseigne.
runaway a écrit:Kadoc a écrit:Et ouais, on n'est pas tous logés à la même enseigne.
Il va sans dire que ma reflexion n'etait pas offensente. C'est ma job donc ca me fait ''drole''.
Kadoc a écrit:runaway a écrit:Kadoc a écrit:Et ouais, on n'est pas tous logés à la même enseigne.
Il va sans dire que ma reflexion n'etait pas offensente. C'est ma job donc ca me fait ''drole''.
Aucun souci! C'est un constat : le voyageur lambda, les compagnies s'en foutent un peu![]()
runaway a écrit:Pas vraiment, mais il y a un equilibre a avoir et l'aviation civile, c'est hyper concurrentiel et c'est devenu tres difficile d'y survivre (pour les compagnies).
Et c'est justement a cause des voyageurs lamba que ce genre de chose apparait. Pour le statisfaire et le faire aimer et revenir.
Utilisateurs parcourant ce forum: Yandex [Bot] et 3 invités