Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:J'ai tout à fait capté. C'était juste un moyen (un peu trop subtil, on dirait) de te montrer que ta comparaison était foireuse : on ne choisit pas une voiture comme on choisit une compagne.

Bob Cramer a écrit:Gwen a écrit:Capet a écrit:Gwen a écrit:Même pasJe change de marque...
Mais c'est un moteur connu de toi, alors je parie pour Citroën.
![]()
Une ZX 1.9D de 95, 1ère main, 145000 km, 500€...
C'est celle de JMA ? ou une autre, qui a la banquette AR ?

Gwen a écrit:Bob Cramer a écrit:Gwen a écrit:Capet a écrit:Gwen a écrit:Même pasJe change de marque...
Mais c'est un moteur connu de toi, alors je parie pour Citroën.
![]()
Une ZX 1.9D de 95, 1ère main, 145000 km, 500€...
C'est celle de JMA ? ou une autre, qui a la banquette AR ?
JMA, c'est une XsaraMoi c'est le modèle qui précédait
Et c'est effectivement une 5 portes avec la banquette à l'arrière, plus pratique pour les déplacements avec ma fille.

Capet a écrit:Ce matin j'ai joué avec la machine à pneus, c'est rigolo comme tout, quand on s'en sert de temps en temps... J'ai préparé notamment 2 roues en 225/60x14" pour my bad girl, ça fait un look seventies que j'adore![]()
Pour la VP Mazout : 4 pneus neufs, et un moyeu gauche : l'auto ne fait plus de bruit, au début j'ai changé le moyeu droit mais non c'était le gaucheElle est quasi finie, le seul truc que j'achèterai si je tombe sur une occase, c'est un intérieur complet phase II (dire que j'en ai vu un en cuir mais il était un peu loin pour moi, je vais pas traverser la France pour elle, non mais !)

1er tigre a écrit:Bon ma 106 ayant été déclarée épave, il faut que je me trouve une autre bagnole. Budget : entre 4000 et 6000€.
Je cherche une petite voiture essence, si possible avec la clim, évidemment pas trop vieille et pas trop de bornes (oui je sais le beurre, l'argent du beurre, le cul de la crémière...).
Y'a des 206, Clio, C3, Polo, etc. à moins de 100 000 bornes et post 2004 dans ces eaux là ?

Cyril a écrit:J'ai tout à fait capté. C'était juste un moyen (un peu trop subtil, on dirait) de te montrer que ta comparaison était foireuse : on ne choisit pas une voiture comme on choisit une compagne.

Cyril a écrit: on ne choisit pas une voiture comme on choisit une compagne.

Seb a écrit:1er tigre a écrit:Bon ma 106 ayant été déclarée épave, il faut que je me trouve une autre bagnole. Budget : entre 4000 et 6000€.
Je cherche une petite voiture essence, si possible avec la clim, évidemment pas trop vieille et pas trop de bornes (oui je sais le beurre, l'argent du beurre, le cul de la crémière...).
Y'a des 206, Clio, C3, Polo, etc. à moins de 100 000 bornes et post 2004 dans ces eaux là ?
Fini la Clio Estate ?

1er tigre a écrit:Bon ma 106 ayant été déclarée épave, il faut que je me trouve une autre bagnole. Budget : entre 4000 et 6000€.

Cyril a écrit:C'est fou comme, avec toi, les messages sérieux se transforment en second degré, quand on montre les limites de ton "argumentation".

JMA a écrit:1er tigre a écrit:Bon ma 106 ayant été déclarée épave, il faut que je me trouve une autre bagnole. Budget : entre 4000 et 6000€.
http://www.leboncoin.fr/voitures/142079233.htm?ca=6_s![]()

JMA a écrit:1er tigre a écrit:Bon ma 106 ayant été déclarée épave, il faut que je me trouve une autre bagnole. Budget : entre 4000 et 6000€.

Capet a écrit:JMA a écrit:1er tigre a écrit:Bon ma 106 ayant été déclarée épave, il faut que je me trouve une autre bagnole. Budget : entre 4000 et 6000€.
13€ sous la cote

JMA a écrit:Capet a écrit:JMA a écrit:1er tigre a écrit:Bon ma 106 ayant été déclarée épave, il faut que je me trouve une autre bagnole. Budget : entre 4000 et 6000€.
13€ sous la cote
http://www.letelegramme-auto.com/compac ... 405400.htm

Cyril a écrit:Et on parlait d'acheter une voiture, pas juste de regarder une voiture. Donc, à moins que ta phrase était volontairement hors sujet, on pouvait logiquement penser que c'était regarder dans le but de choisir.
Quant à ta "logique", elle n'est pas la même pour tout le monde. On ne choisit pas une compagne comme on choisit une voiture, et on n'a pas tous les mêmes critères.

Marlaga a écrit:J'ai vu la nouvelle C4 dans la rue tout à l'heure. Et dire qu'il y en a qui critiquaient Renault pour leurs voitures moches...

Marlaga a écrit:J'ai vu la nouvelle C4 dans la rue tout à l'heure. Et dire qu'il y en a qui critiquaient Renault pour leurs voitures moches...
Capet a écrit:Tiens Xave que penses-tu de celle-là ?
Je connais un peu la boutique, que des super caisses !
http://www.bahmancars.ch/autos/mazdamx5silver.htm
Xave a écrit:Capet a écrit:Tiens Xave que penses-tu de celle-là ?
Je connais un peu la boutique, que des super caisses !
http://www.bahmancars.ch/autos/mazdamx5silver.htm
Une très belle NB 1800 ! Le mec est un psychopathe !On dirait qu'elle sort d'Hiroshima (l'usine Mazda, pas la bombe...
). Du pur full stock en plus ! Elle a pas l'air d'avoir beaucoup de km.
Je ne vois qu'un seul défaut : elle est Suisse. Je ne sais plus les détails, mais c'est super chiant à importer.

Capet a écrit:Non pas chiant, je connais certains proprios de BM qui ont acheté chez lui et il s'occupe de tout![]()
Est-ce qu'elle est chère ? 11500 €
Xave a écrit:Capet a écrit:Non pas chiant, je connais certains proprios de BM qui ont acheté chez lui et il s'occupe de tout![]()
Ah, d'accord, si c'est le prestataire qui se démerde... Mais ça a un prix !Est-ce qu'elle est chère ? 11500 €
Je ne sais pas combien il prend pour l'importation mais c'est quand même très cher pour une auto de 99-2000. Une NB, ça cote dans les 6000-7500 max, et encore... Là, elle semble en "état concours", mais ça ne vaut quand même pas 40% de surcote.

Gwen a écrit:1er tigre a écrit:Bon ma 106 ayant été déclarée épave, il faut que je me trouve une autre bagnole. Budget : entre 4000 et 6000€.
Oui, ça se trouve, sans problème

1er tigre a écrit:Gwen a écrit:1er tigre a écrit:Bon ma 106 ayant été déclarée épave, il faut que je me trouve une autre bagnole. Budget : entre 4000 et 6000€.
Genre pour avoir une idée, dans ton garage, t'as quoi dans ces eaux là ?
Sinon ça :
http://www.paruvendu.fr/a/voiture-occas ... KVVOPE206#
ça a l'air honnête ?
Vaut mieux moins de bornes et un peu plus vieille non ?

Gwen a écrit:1er tigre a écrit:Gwen a écrit:1er tigre a écrit:Bon ma 106 ayant été déclarée épave, il faut que je me trouve une autre bagnole. Budget : entre 4000 et 6000€.
Genre pour avoir une idée, dans ton garage, t'as quoi dans ces eaux là ?
Sinon ça :
http://www.paruvendu.fr/a/voiture-occas ... KVVOPE206#
ça a l'air honnête ?
Vaut mieux moins de bornes et un peu plus vieille non ?
Je préfère ne pas me baser sur ce que nous proposons dans la concession dans laquelle je bosse car les prix y sont supérieurs à ceux pratiqués dans le cadre d'une transaction entre particuliers.
L'annonce que tu indiques semble intéressante. Cependant, je me méfie des termes du style "en l'état". Après, ça dépend de si tu es prêt à faire des concessions sur l'état de la carrosserie par exemple car "en l'état" suppose, pour une carrosserie, que cette dernière comporte quelques défauts plus ou moins importants. Puis quid de la distribution ? Car cette auto est de 2002 et est peu kilométrée mais distri. à faire tous les 5 ans ou 100000 km environ sur ces moteurs.
Sinon, je préférerais une auto avec moins de km et un peu plus vieille que l'inverse. Mais là encore, c'est à l'appréciation de chacun.
Un exemple de ce que l'on peut trouver en Bretagne avec les critères "voiture essence 100000 km maxi, 2004 mini, 6000€ maxi":
http://www.leboncoin.fr/voitures/offres ... 00000&fu=1

Cyril a écrit:Aym a écrit:Bon, heu... STOP ?
Si tu veux stopper les discussions où certains interlocuteurs n'ont aucune cohérence dans leur discours, tu ferais mieux de les bannir de suite. Ce n'est pas la première, et ça ne sera pas la dernière.
nan c'est pas vrai
si c'est vrai
nan, même pas que c'est pas vrai
ouais mais en fait si c'est vrai
nan mais de toute façon c'est pas vrai
ouais sauf que bon si c'est vrai
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités