Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
denim a écrit:pppffff...
ah tu parles d'une supercherie...et tout le monde gaube.
le caméramen est arrivé par porteur spécial avant tous les autres ???
"bon neil tu te fous à droite...et t'arrêtes de sauter s'te plait,que tout à l'heure tu vas te manger le décor...toi buz l'éclair tu te fous à gauche...tu fais semblant de toucher le drapeau hein...tu y mets un peu plus d'amidon sur le drapeau faut qui soit raide...y a pas de gravité normalement là haut...alors y tombe pas,réfléchis un peu...bon neil quand t'auras fini tes sauts de cabri ce sera bien...allez...collez vous autour du drapeau pour la photo finish...hé les mecs ??? les projos, un peu plus tamisés...voai comme ça, ça va...un peu plus tourné sur la droite...voai,là c'est bon,touchez plus à rien...bon heeeuuu, le chien là, il est à qui ??...bon ben vous le virez du champ, merci...une merde de chien sur la lune,ça va se voir...bon...prêt pour l'embrouille du siècle ??? souriez...clic clac...in the pocket et à nous les dollars."
ceçi a été enregistré par inadvertance...ils avaient oublié de couper le son.
denim a écrit:
le caméramen est arrivé par porteur spécial avant tous les autres ???
Né quelque part a écrit:
TSSSSSSSSSSSSS...
La caméra était fixée à la base du LEM. Le premier geste d'Armstrong en sortant a été d'ouvrir le panneau à l'aide d'une poignée... C'est pas plus compliqué que ça...
www.maxiscience.com a écrit:La première éclipse solaire de l’année aura lieu demain matin. Elle sera visible en France, mais ne sera que partielle. Attention aux yeux !
Quinze jours seulement après l’éclipse lunaire, le ciel nous offre un nouveau spectacle à ne manquer sous aucun prétexte. Une éclipse partielle de Soleil sera visible depuis l’Hexagone, en espérant qu’elle ne soit pas éclipsée par les nuages !
Plus de la moitié voire les deux tiers du disque solaire seront masqués par la Lune aux alentours de 9h (heure de Paris). Un alignement Soleil-Lune-Terre qui sera imparfait et nous permettra donc d’observer un croissant de Soleil très brillant, plutôt qu’une couronne lumineuse autour de l’astre que l'on observe durant les éclipses totales (la dernière s'est produite en 1999). Le phénomène devrait s’achever entre 10h15 et 10h35 pour les observateurs français, selon les régions.
Prudence si vous souhaitez assister à ce spectacle. Il est très dangereux de regarder le Soleil à l’oeil nu. L’observateur risque ainsi de graves lésions, rappelle la Direction générale de la santé (DGS). Il faudra se protéger grâce à des lunettes "complètement opaques à la lumière normale".
Les photographes devront se munir de filtres pour immortaliser l’événement. Ce phénomène ne se reproduira pas avant mars 2015.
f1pronostics a écrit:C'est quoi le point noir de la 3e photo? Mercure?
schumi84f1 a écrit:j'allais dire que le mec est balaise à photoshop !
Ouais_supère a écrit:Moi ça m'émeut, ces trucs-là.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ghinzani et 56 invités