Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Maschum a écrit:T'es un kéké low cost![]()

Xave a écrit:C'est sûr que réussir à te la péter avec un vieux mazout déguisé en pseudo-Mi-16, 'faut avoir une certaine conviction !![]()
![]()
Cyril, "mettre des jantes", c'est à dire paser des jantes tôle, souvent moches et lourdes, à des jantes alliage, à mon sens, ça n'a rien de "kéké". Tout dépend du style. Si c'est raccord avec l'auto, pas de soucis. C'est sûr que des Gotti ou des BBS sur une Twingo, là, ça commence à ne plus être "raccord"...

Xave a écrit:Et c'est le hasard qui fait que les options qui te plaisent correspondent au modèle "prestigieux et sportif" de la gamme ?

Capet a écrit:Maschum a écrit:T'es un kéké low cost![]()
A donf![]()
Tiens comment on peut savoir la plus grosse caisse qu'on puisse se payer sur le net ? Histoire de voir, ça serait marrant

Capet a écrit:Gwen a écrit:Même pasJe change de marque...
Mais c'est un moteur connu de toi, alors je parie pour Citroën.

Maschum a écrit:T'aurais une voiture avec des enjoliveurs tu ne voudrait pas y mettre des jantes ?

Alfa a écrit:Capet a écrit:Maschum a écrit:T'es un kéké low cost![]()
A donf![]()
Tiens comment on peut savoir la plus grosse caisse qu'on puisse se payer sur le net ? Histoire de voir, ça serait marrant
La plus grosse que je pourrais avoir (et qui me plairait surtout) dans un etat correct et dans un budjet maxi de 12.000 € (je voudrais pas metre plus) c'est celle la:
http://www.leboncoin.fr/voitures/137961930.htm?ca=11_s
Mais bon faudrait que je sois fou, surtout a la premiere revision je pleurerais je crois.

Aiello a écrit:Alfa a écrit:Capet a écrit:Maschum a écrit:T'es un kéké low cost![]()
A donf![]()
La plus grosse que je pourrais avoir (et qui me plairait surtout) dans un etat correct et dans un budjet maxi de 12.000 € (je voudrais pas metre plus) c'est celle la:
http://www.leboncoin.fr/voitures/137961930.htm?ca=11_s
Mais bon faudrait que je sois fou, surtout a la premiere revision je pleurerais je crois.
Ou au premier virage sur le gras mouillé.
La réputation de chewing-gum des châssis Maserati de cette époque n'est plus à faire.

1er tigre a écrit:Bon ma 106 ayant été déclarée épave, il faut que je me trouve une autre bagnole. Budget : entre 4000 et 6000€.
Je cherche une petite voiture essence, si possible avec la clim, évidemment pas trop vieille et pas trop de bornes (oui je sais le beurre, l'argent du beurre, le cul de la crémière...).
Y'a des 206, Clio, C3, Polo, etc. à moins de 100 000 bornes et post 2004 dans ces eaux là ?
Aiello a écrit:schumi84f1 a écrit:Aiello a écrit:schumi84f1 a écrit:100% moche !
Dit-il alors qu'il roule en monospace au design du siècle dernier
c'est un modèle 2004 !
Présentée en 99.

Alfa a écrit:je la sortirait pas quand il pleut, quand aux virages: c'est le pilote qui s'en charge, alors moteur !![]()
En fait c'est le cas typique de la voiture qui est pas chere a l'achat mais qui a l'entretient vaut une grosse, bref a prevoir budjet conséquent, ou alors faut rouler tres peu, et encore.
schumi84f1 a écrit:Aiello a écrit:schumi84f1 a écrit:Aiello a écrit:schumi84f1 a écrit:100% moche !
c'est un modèle 2004 !
Présentée en 99.
par contre le tiens il a quel âge ?
schumi84f1 a écrit:Aiello a écrit:schumi84f1 a écrit:Aiello a écrit:schumi84f1 a écrit:100% moche !
c'est un modèle 2004 !
Présentée en 99.
Gwen a écrit:Capet a écrit:Gwen a écrit:Même pasJe change de marque...
Mais c'est un moteur connu de toi, alors je parie pour Citroën.
![]()
Une ZX 1.9D de 95, 1ère main, 145000 km, 500€...

Kôôl-x a écrit:schumi84f1 a écrit:Aiello a écrit:schumi84f1 a écrit:Aiello a écrit:schumi84f1 a écrit:100% moche !
c'est un modèle 2004 !
Présentée en 99.
Nan sans dec, tu pourrais quand même passer au zaf 2, quoi...

Aiello a écrit:schumi84f1 a écrit:Aiello a écrit:schumi84f1 a écrit:Aiello a écrit:schumi84f1 a écrit:100% moche !
c'est un modèle 2004 !
Présentée en 99.
J'ai pas de monospace moi môssieur.

schumi84f1 a écrit:Aiello a écrit:J'ai pas de monospace moi môssieur.
c'est pire un camping car !
une espèce de J5 mais allemand....

Kôôl-x a écrit:C'est incomparable, d'un côté t'as le camping-car façon Daniel Guichard et Radio-Courtoisie, parking en zone industrielle...de l'autre t'as un objet de culte qui a traversé les générations, emblême de la coolitude, du surf, de la ganja et du feu de camp, bref de la liberté...à chacun d'apprécier, pour moi y a pas photo en tout cas.

Kôôl-x a écrit:C'est incomparable, d'un côté t'as le camping-car façon Daniel Guichard et Radio-Courtoisie, parking en zone industrielle...de l'autre t'as un objet de culte qui a traversé les générations, emblême de la coolitude, du surf, de la ganja et du feu de camp, bref de la liberté...à chacun d'apprécier, pour moi y a pas photo en tout cas.

Bob Cramer a écrit:Kôôl-x a écrit:C'est incomparable, d'un côté t'as le camping-car façon Daniel Guichard et Radio-Courtoisie, parking en zone industrielle...de l'autre t'as un objet de culte qui a traversé les générations, emblême de la coolitude, du surf, de la ganja et du feu de camp, bref de la liberté...à chacun d'apprécier, pour moi y a pas photo en tout cas.
schumi84f1 a écrit:Kôôl-x a écrit:C'est incomparable, d'un côté t'as le camping-car façon Daniel Guichard et Radio-Courtoisie, parking en zone industrielle...de l'autre t'as un objet de culte qui a traversé les générations, emblême de la coolitude, du surf, de la ganja et du feu de camp, bref de la liberté...à chacun d'apprécier, pour moi y a pas photo en tout cas.
le J5 aussi il a traversé les génération depuis le début des 80's

Capet a écrit:Ouais le bus c'est sympa pour l'image, mais on peut aussi le trouver moins joli qu'un Van US de la même époque...
Capet a écrit:Ouais le bus c'est sympa pour l'image, mais on peut aussi le trouver moins joli qu'un Van US de la même époque...

schumi84f1 a écrit:Capet a écrit:Ouais le bus c'est sympa pour l'image, mais on peut aussi le trouver moins joli qu'un Van US de la même époque...
on y revient
et toc !

Cyril a écrit:Ouai, enfin.
T'es juste un kéké qui aime bien montrer qu'il a une caisse avec des jupes, de belles jantes, etc. Mon appart, il n'y a que moi qui le voit, et il est aménagé pour mon confort, et non pour le montrer.

1er tigre a écrit:Bon ma 106 ayant été déclarée épave, il faut que je me trouve une autre bagnole. Budget : entre 4000 et 6000€.
Je cherche une petite voiture essence, si possible avec la clim, évidemment pas trop vieille et pas trop de bornes (oui je sais le beurre, l'argent du beurre, le cul de la crémière...).
Y'a des 206, Clio, C3, Polo, etc. à moins de 100 000 bornes et post 2004 dans ces eaux là ?

Cyril a écrit:Je ne fais pas l'amour à ma voiture...

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 8 invités