Cyril a écrit:Cette série était exceptionnelle.
Absolument, cela "avait de la gueule" au moins...
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Cyril a écrit:Cette série était exceptionnelle.

Ghinzani a écrit:Cyril a écrit:Cette série était exceptionnelle.
Aiello a écrit:Ghinzani a écrit:Cyril a écrit:Cette série était exceptionnelle.
Ce fut une très belle période pour les séries britanniques (The Avengers, The Persuaders, The Prisoner). Chacune avec leurs ingrédients (humour, fantastique, action), mais terriblement efficaces (et on y ajoute aujourd'hui un charme rétro-kitsch).
En plus pour une fois on peut dire que la VF a vraiment apporté à la série.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Aiello a écrit:Ghinzani a écrit:Disparition de Tony Curtis....Amicalement vôtre.
![]()
Et une longue carrière cinématographique avant ça. Mais rien que pour "The Persuaders", qui reste une de mes séries préférées, ça m'attriste.

Né quelque part a écrit:Ah merde... Encore un pan de mon enfance qui s'effondre...![]()
Ouais_supère a écrit:Né quelque part a écrit:Ah merde... Encore un pan de mon enfance qui s'effondre...![]()
Pas du tout, ce pan-là est indestructible et immortel.
Je dirais même qu'il est d'autant plus solide que plus personne ne peut plus le personnifier de son vivant.
Crevez, mes idoles, devenez miens à jamais.

Ouais_supère a écrit:Né quelque part a écrit:Ah merde... Encore un pan de mon enfance qui s'effondre...![]()
Je dirais même qu'il est d'autant plus solide que plus personne ne peut plus le personnifier de son vivant.

Né quelque part a écrit:denim a écrit:la preuve qui n'y sont pas allés...ils n'y sont pas retournés.
Si... 5 fois.
Si tu veux reprendre le débat sur le négationnisme lunaire, c'est ici : viewtopic.php?f=2&t=89&st=0&sk=t&sd=a&hilit=topic+espace&start=360

Né quelque part a écrit:Aiello a écrit:Ghinzani a écrit:Disparition de Tony Curtis....Amicalement vôtre.
![]()
Et une longue carrière cinématographique avant ça. Mais rien que pour "The Persuaders", qui reste une de mes séries préférées, ça m'attriste.
Ah merde... Encore un pan de mon enfance qui s'effondre...![]()

denim a écrit:excellent série "étrangère" qui avait largement sa place au patrimoine télévisuel "français"...

Né quelque part a écrit:Ouais_supère a écrit:Né quelque part a écrit:Ah merde... Encore un pan de mon enfance qui s'effondre...![]()
![]()
Ceci dit, j'étais plutôt Lord Sinclair que Dany Wilde, mais peu importe...

Cyril a écrit:Né quelque part a écrit:Ouais_supère a écrit:Né quelque part a écrit:Ah merde... Encore un pan de mon enfance qui s'effondre...![]()
![]()
Idem... Mais Wilde avait une Ferrari...
Il était passé au Grand Journal de Canal + récemment. Il pétait la forme, c'était impressionnant.

Né quelque part a écrit:Et puis la réserve élégante de Brett Sinclair me plaisait plus que l'exubérance de Dany Wilde...
Né quelque part a écrit:Quoi qu'il en soit, Brett Sinclair n'est rien sans Dany Wilde, et lycée de Versailles...
Né quelque part a écrit:Le créole-crème, avec une ou deux olives ?

Ambrose a écrit:Il y en a encore qui trouvent que Denim est drôle ou vous êtes comme moi, vous le trouvez juste lourdingue ?

Cyril a écrit:Ambrose a écrit:Il y en a encore qui trouvent que Denim est drôle ou vous êtes comme moi, vous le trouvez juste lourdingue ?
Comme toi...
Cyril a écrit:Né quelque part a écrit:Et puis la réserve élégante de Brett Sinclair me plaisait plus que l'exubérance de Dany Wilde...
Idem... Mais cela s'équilibrait à cause de la Dino![]()
Né quelque part a écrit:Cyril a écrit:Né quelque part a écrit:Ouais_supère a écrit:Né quelque part a écrit:Ah merde... Encore un pan de mon enfance qui s'effondre...![]()
![]()
Idem... Mais Wilde avait une Ferrari...
Il était passé au Grand Journal de Canal + récemment. Il pétait la forme, c'était impressionnant.
Justement, je préfère l'Aston Martin![]()
Et puis la réserve élégante de Brett Sinclair me plaisait plus que l'exubérance de Dany Wilde... Quoi qu'il en soit, Brett Sinclair n'est rien sans Dany Wilde, et lycée de Versailles...
Le créole-crème, avec une ou deux olives ?

Ambrose a écrit:Il y en a encore qui trouvent que Denim est drôle ou vous êtes comme moi, vous le trouvez juste lourdingue ?

denim a écrit:lourdingue certes...
MAIS FRANCAIS !!!
labellisé rouge...

Capet a écrit:Merde Danny![]()
il a survécu pas mal d'années à sa voix française...

Feyd a écrit:Bernard Clavel.

von Rauffenstein a écrit:Feyd a écrit:Bernard Clavel.
Bon débaras.

Waddle a écrit:von Rauffenstein a écrit:Feyd a écrit:Bernard Clavel.
Bon débaras.
Très élégant. Tu pourrais au moins faire l'effort de ne pas faire de faute d'orthographe.

Feyd a écrit:Bernard Clavel.

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Majestic-12 [Bot] et 21 invités