Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Le facelift
Seb a écrit:Un des facelifts les plus réussis reste pour moi celui de la 156, bien que la première était vraiment superbe.
.f1pronostics a écrit:Bah en y regardant vite-fait tu peux prendre en exemple le modèle 3 portes 1.9d, il fait 5300 de base, moins la décote de km ils disent que ça fait 3700.
Essaie de voir le %age de décote entre commercial/non commercial en général, j'imagine que tu peux laisser un bon 20% dans l'affaire, ça te fera 3000 euros.
Après il faut voir:
s'il y a des frais à prévoir bientot pour décoter selon l'usure que tu estimes.
si tu as fait des frais récents qui sont valorisables
(pneus neufs, embrayage, distri, échappement, freins, ...).
Après te positionner par rapport au marché:
http://www.leboncoin.fr/voitures/offres ... ommerciale
http://www.leboncoin.fr/voitures/offres ... 25E9t%25E9
Perso je viserai de présenter 2900 en espérant ne pas descendre en dessous de 2500 en discutant.

Cyril a écrit:La nouvelle calandre de la Grande Punto est très moche...

Cyril a écrit:La nouvelle calandre de la Grande Punto est très moche...

Alfa a écrit:La baguette chromée n'est pas une mauvaise idée, ca fait d'ailleur penser a la 500

Gwen a écrit:Question à Capet: comment faire la différence (facilement, sans démontage) entre une 325is e30 et une 325i e30 classique ?

Gwen a écrit:Celle à laquelle je fais allusion fait 14 apparemment. Un pote à mon frère qui vend la sienne.

Capet a écrit:Gwen a écrit:Celle à laquelle je fais allusion fait 14 apparemment. Un pote à mon frère qui vend la sienne.
Celle dont tu m'avais déjà parlé ? et même posté une photo ?

Gwen a écrit:Sinon bah d'ici quelques jours, je récupère une autre bagnole pour faire mes quelques 30000 km annuels (9000 km par an rien que pour récupérer et ramener ma fille à sa mère, le reste pour aller au taff et autres trajets persos) car ma caisse actuelle commence à avoir des bornes, va nécessiter des frais et plombe un peu mon budget carburant.

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 11 invités