Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Ouais_supère a écrit:silverwitch a écrit:Et puis les frites, c'est rarement bon. Enfin, c'est bon souvent, mais rarement bon sur le long terme.
J'évaluerai ça à deux tailles de froc en 2 ans, à peu près.
Mais je fais gaffe.
Aiello a écrit:Rien ne vaut la graisse de canard pour la cuisson des patates (même si c'est à consommer avec modération)
1er tigre a écrit:Perso j'en ai une et je regrette pas. Les frites sont bonnes

Seb a écrit:1er tigre a écrit:Perso j'en ai une et je regrette pas. Les frites sont bonnes
En bon belge, je peux dire que c'est tout, sauf des frites, ce qui en sort.

Cyril a écrit:En parlant de pomme de terre, il y a une spécialité stéphanoise succulente basée sur ce tubercule : la rapée.
On en trouve parfois ailleurs, mais pas aussi bonne que la stéphanoise![]()
Comme quoi, à Saint Etienne, on ne sait pas QUE jouer au foot !

Cyril a écrit:Les fricadelles, c'est plus du Nord de la France que de la Belgique, il me semble.
Cyril a écrit:Les fricadelles, c'est plus du Nord de la France que de la Belgique, il me semble.

Nicklaus a écrit:Cyril a écrit:Les fricadelles, c'est plus du Nord de la France que de la Belgique, il me semble.
Je n'ai jamais mangé une seule fois cette merde de toute ma vie. avant le navet de boon, je ne savais même pas ce que c'était.
Ghinzani a écrit:@Seb: le steak, frites, salade ce n'est pas le plat nationale belge...

Arf s'te scène culte encorehoratio a écrit:Nicklaus a écrit:Cyril a écrit:Les fricadelles, c'est plus du Nord de la France que de la Belgique, il me semble.
Je n'ai jamais mangé une seule fois cette merde de toute ma vie. avant le navet de boon, je ne savais même pas ce que c'était.
Les fricadelles c'est surtout dans "dikkenek"

f1pronostics a écrit:Arf s'te scène culte encorehoratio a écrit:Nicklaus a écrit:Cyril a écrit:Les fricadelles, c'est plus du Nord de la France que de la Belgique, il me semble.
Les fricadelles c'est surtout dans "dikkenek"![]()
C'est aussi comestible et goûtu que la barbaque à l'intérieur des raviolis.
Vaut mieux éviter sauf à connaitre un boucher qui sache bien le faire. Comme les merguez quoi.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Nicklaus a écrit:Cyril a écrit:Les fricadelles, c'est plus du Nord de la France que de la Belgique, il me semble.

Gwen a écrit:'tain, la déprime quand je vois l'horreur (qui va d'ailleurs rejoindre les quelques autres horreurs déjà existantes comme la Fluence) que nous allons avoir dans notre concession d'ici quelques mois![]()

Shoemaker a écrit:Le design actuel :
On dirait de vieux visages ultra liftés ! Les phares (les "yeux"...) sont de plus en plus étirés (les Peugeots, c'est carrément caricatural). A ce train là, lorsqu'on va allumer les phares avant, on va pouvoir éclairer l'arrière de la voiture !

schumi84f1 a écrit:j'aime bien la Pigeot !
horatio a écrit:schumi84f1 a écrit:j'aime bien la Pigeot !
Bof....pour moi Peugeot c'est la 205 GTI et la 405 Mi16, le reste c'est bullshit.
Xave a écrit:La 405 Mi16, elle valait vraiment quelque chose en conduite sportive ? J'ai pas souvenir d'une presse si éloquente...

Xave a écrit:La 405 Mi16, elle valait vraiment quelque chose en conduite sportive ? J'ai pas souvenir d'une presse si éloquente...

Marlaga a écrit:C'est marrant de voir certains aveugles qui crient au truc moche dès que c'est écrit Renault dessus alors que le même design est trouvé super si c'est une autre marque qui le sort. Cette Latitude ressemble à une Passat pour la calandre, une Saab pour les phares, une Mercedes pour les feux arrières, une Laguna 3 pour les portes, et rien de tout ça n'a été décrié. Mis ensemble c'est pas mal mais comme c'est Renault, il faut dire que c'est moche.

Marlaga a écrit:C'est marrant de voir certains aveugles qui crient au truc moche dès que c'est écrit Renault dessus alors que le même design est trouvé super si c'est une autre marque qui le sort. Cette Latitude ressemble à une Passat pour la calandre, une Saab pour les phares, une Mercedes pour les feux arrières, une Laguna 3 pour les portes, et rien de tout ça n'a été décrié. Mis ensemble c'est pas mal mais comme c'est Renault, il faut dire que c'est moche.
schumi84f1 a écrit:Xave a écrit:La 405 Mi16, elle valait vraiment quelque chose en conduite sportive ? J'ai pas souvenir d'une presse si éloquente...
160 bourrins à l'époque mais des vrais chevaux, pas de chevaux de Scenic !
sinon Gwen m'a fait découvrir la T16 et ça ça devait envoyer du gras avec un espèce de boost de 20cv de plus que les 200 d'origine sous simple "demande"
je guette le bon coin au cas où ...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités