Ça va, tu supportes ?

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:1er tigre en vert![]()
Ça va, tu supportes ?

Cyril a écrit:Ça te va à ravir pourtant ! A quand l'abonnement au chaudron ?

Aiello a écrit:Bak broa a écrit:hier soir un pote a moi est parti voir le concert de U2 a san sebastien
il me laisse sa BM 330 D break (il prenais le bus spécialement afreté par quik silver pour cela)
j'ai 2 bornes pour rentrer a l'hotel (un 4 ****)( tres joli) (tenu par des pd)(au bord du lac)(j'adore peter dans ces hotels)
sur un rond point deux conasses de compétition dans une clito renault jaune fluo, et paumé dans hossegor ne cede pas le passage
kulé , j'ai evité le transporteur jaune a 3cm ..................uch moins 5 il etait moins 2 que je me cogne un accident
Dommage, t'aurais pu les ramener à ton hôtel pour faire le constat à l'horizontale.![]()
C'est le rond-point juste avant la petite route qui longe le lac quand on vient du centre-ville ?
Nicklaus a écrit:1er tigre modo, c'est une sage décision.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Marlaga a écrit:Oui mais les modos ont la gachette facile sur Ghinzani.

Stéphane a écrit:Ouais, c'est un des rares ici qui a l'air à peu près normal dans sa tête.

Nicklaus a écrit:Après une fracture du tibia, j'ai eu il y a logntemps une tendinite à la même jambe. Impossible de marcher pendant deux semaines, impossible de faire du sport pendant 10 mois sans que ça ne revienne. L'enfer.
Les compresses d'eau froide ça calme bien la douleur sinon.

Seb a écrit:Et puis, t'es l'exception qui confirme la règle. Tous les arrivés de Gépé n'ont pas un QI inférieur à celui d'une huitre.

Bak broa a écrit: woilaaaaaaaaaaaaaa tu etais dans le coffre ou quoi ?j'avous que j'etais aussi perdu dans mes pensées, je venais de voir le gp de singapour et l'accrochage de schum
![]()

)
)

Toma a écrit:j'ai obtenu mon permis gros cube hier(circu, donc tout dans la poche
)
Dimanche je vais voir ca (et je vais surement la prendre)
Xave a écrit:Tu poses ton Combi camping-car aux abords des ronds-points, toi ? Tu arrondis tes fins de mois ?

Tu m'étonnes !schumi84f1 a écrit:hier je rentre du resto avec Mme
arrivés près d'un rond point on voit une jeune fille avec une mini-robe et un boutonneux qui la suit
on s'arrête pour céder le passage à une auto, et là la fille (elle devait avoir 14/15 ans mais une sacré paire de loches) baisse le haut de sa robe et le minot la prend en photo sur le rond point
j'ai continué ma route mais ça m'a un peu "choqué"

schumi84f1 a écrit:hier je rentre du resto avec Mme
arrivés près d'un rond point on voit une jeune fille avec une mini-robe et un boutonneux qui la suit
on s'arrête pour céder le passage à une auto, et là la fille (elle devait avoir 14/15 ans mais une sacré paire de loches) baisse le haut de sa robe et le minot la prend en photo sur le rond point
j'ai continué ma route mais ça m'a un peu "choqué"

Toma a écrit:
http://observers.france24.com/fr/conten ... ction-viol
Jaune : un baiser
Rose : montrer ses seins
Violet : embrasser avec la langue
Rouge : faire une danse érotique
Blanc : la fille décide
Bleu : la fille pratique une fellation
Rose-clair : le garçon pratique un cunnilingus
Noir : acte sexuel
Doré : toutes les actions précitées

1er tigre a écrit:Toma a écrit:
![]()
Mais qu'est-ce que c'est que ces conneries ? Et évidemment seules les filles portent des bracelets...
horatio a écrit:1er tigre a écrit:Toma a écrit:
![]()
Mais qu'est-ce que c'est que ces conneries ? Et évidemment seules les filles portent des bracelets...
De mon temps on faisait des scoubidous, c'etait plus sain.

schumi84f1 a écrit:sinon mon patron a un power balance noir, vous pensez que je dois essayer de lui enlever !

B.Verkiler a écrit:schumi84f1 a écrit:sinon mon patron a un power balance noir, vous pensez que je dois essayer de lui enlever !
Pas la peine.

B.Verkiler a écrit:schumi84f1 a écrit:sinon mon patron a un power balance noir, vous pensez que je dois essayer de lui enlever !
Pas la peine.

Nicklaus a écrit:Je suis allé hier chez le médecin, au final le truc que j'ai ne nécessite aucun traitement et va partir tout seul. Par contre, il y a avait tout un tas de gens malades dans la salle d'attente et résultat, j'ai mal à la tête, aux articulation et j'ai l"impression d'avoir de la fièvre.

silverwitch a écrit:B.Verkiler a écrit:schumi84f1 a écrit:sinon mon patron a un power balance noir, vous pensez que je dois essayer de lui enlever !
Pas la peine.
![]()
Je crains d'avoir compris !
![]()
Silverwitch

silverwitch a écrit:B.Verkiler a écrit:schumi84f1 a écrit:sinon mon patron a un power balance noir, vous pensez que je dois essayer de lui enlever !
Pas la peine.
![]()
Je crains d'avoir compris !
![]()
Silverwitch

Aym a écrit:putain
depuis une semaine je crée une nouvelle CSS pour un client, pour notre application.
J'ai déjà passé 2 jours à faire du code de merde pour, en javascript, en fonction du navigateur, appeler une classe différente suivant si on est sous Firefox ou sous IE, afin d'avoir le même rendu sous les 2 navigateurs. En faisant des tests de compatibilité, j'avais constaté que tout allait bien sous Firefox, IE8, IE7, et que IE6 posait (évidemment) des problèmes. Hé ben ça n'a pas loupé, j'ai eu la confirmation que la majorité des utilisateurs étaient sous IE6.
Mais putain, y'a IE9 qui est prêt à sortir, et y'a encore des sociétés qui laissent cette daube ultra bugguée d'IE6 sur les postes utilisateurs !

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 117 invités