Marlaga a écrit:schumi84f1 a écrit:Aiello a écrit:schumi84f1 a écrit:Aiello a écrit:P'tain, je suis d'accord avec Marlaga ...![]()
C'est les 70 000 € réclamés qui te choquent dans cet article ??? Certains bossent depuis 30 ans dans cette boîte, risquent de ne rien trouver d'autre parce qu'ils n'ont bossé que là, se font lourder pour que la production soit délocalisée pour augmenter les bénéfices, et tout ce que tu retiens c'est que 70 000 € c'est un peu trop demander ?
une indemnité de licenciement est calculée en fonction de tes salaires et de ton ancienneté
et là d'après l'article et ce que j'en ai vu à la TV c'est 70000 € par personne, donc on ne prend pas en compte tes "30 ans dans cette boîte, risquent de ne rien trouver d'autre parce qu'ils n'ont bossé que là"
tu comprends ?
Je comprends surtout que tu es plus choqué par ce chiffre (et je doute fort que si ceux qui y bossent depuis 6 mois - s'il y en a - réclament également 70 000 €) que par le fait qu'une entreprise qui fait des bénéfices les licencie pour délocaliser.
les délocalisations ne me "choquent" plus car elles sont légions, c'est triste de dire ça mais c'est malheureusement une réalité économique
et tu parles comme Besancenot...
C'est la réalité d'un pays qui ne protège pas son économie et ses emplois.
c'est vrai mais c'est aussi un pays qui a une des règlementations sociales les plus dures et donc à vouloir trop protéger les salariés ils en pâtissent dans certains cas comme celui là