Modérateurs: Garion, Silverwitch
1er tigre a écrit:Hé Nicklaus, t'as une oreillette ?

schumi84f1 a écrit:je l'ai encore celui là je crois, j'adorais le circuit qu'on débloquait où on pouvait soit passer en bas soit en haut

Nicklaus a écrit:Non. La femme de Dennis était blonde.

Nicklaus a écrit:1er tigre a écrit:Hé Nicklaus, t'as une oreillette ?
Non. Pourquoi ?

Nicklaus a écrit:Malbranque vient d'avouer jouer avec l'abs, l'antipatinage et la boite auto.
Aiello a écrit:schumi84f1 a écrit:je l'ai encore celui là je crois, j'adorais le circuit qu'on débloquait où on pouvait soit passer en bas soit en haut
Loch Rannoch (Y avait aussi deux passages possibles dans Downtown USA aussi, en prenant les escaliers) ?

1er tigre a écrit:Nicklaus a écrit:1er tigre a écrit:Hé Nicklaus, t'as une oreillette ?
Non. Pourquoi ?
Pour pouvoir chambrer quand on joue en ligne !

Aym a écrit:Aaaaaaah, Erja...

Nicklaus a écrit:1er tigre a écrit:Nicklaus a écrit:1er tigre a écrit:Hé Nicklaus, t'as une oreillette ?
Non. Pourquoi ?
Pour pouvoir chambrer quand on joue en ligne !
Je pensais que tu voulais juste entendre ma douce et mélodieuse voix.

Lo a écrit:Attends, mais la conduite elle est atroce justement... T'as un script qui te corrige les trajectoire, tu peux pas contrebraquer, accel / freinage c'est du on / off, le ffb on faisait déjà mieux il y a 8 ans... tu sens rien dans la direction quoi qu'il arrive. Qu'on arrive à s'amuser avec ce genre de conduite et un volant me laisse perplexe. A la manette je dis pas, vu que tu sens rien de toute façon, mais avec un volant c'est ignoble.

Marlaga a écrit:Lo a écrit:Attends, mais la conduite elle est atroce justement... T'as un script qui te corrige les trajectoire, tu peux pas contrebraquer, accel / freinage c'est du on / off, le ffb on faisait déjà mieux il y a 8 ans... tu sens rien dans la direction quoi qu'il arrive. Qu'on arrive à s'amuser avec ce genre de conduite et un volant me laisse perplexe. A la manette je dis pas, vu que tu sens rien de toute façon, mais avec un volant c'est ignoble.
Tu peux aller faire ta propagande ailleurs s'il te plait. F1 2010 est un excellent jeu. Non seulement le pilotage est loin d'être comme tu le décris (ton volant doit être cassé ou tu le règles n'importe comment) mais l'IA des adversaires est à un niveau jamais vu. Pour la première fois, on a le sentiment d'avoir affaire à des vrais concurrents et leurs passages en virage sont bien calibrés. Au départ, à quasiment tous les jeux il y a moyen de gratter 10 places au 1er virage car il y a un embouteillage. Là non, c'est très réaliste. On voit aussi les mini-décrochements de trajectoire des voitures, les temps au tour sont au niveau, les dépassements possibles (évidemment plus faciles qu'en réalité) proprement, les réglages assez complets sans être rébarbatifs et l'ambiance est superbe. Il y a pas mal de petits détails qui rendent le tout très immersif et réaliste (la piste qui se gomme pendant la course par exemple).
Evidemment, j'ai désactivé toutes les aides et je joue au G25.
Il est à 55€ à Auchan, ça vaut le coup

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Aiello a écrit:Heu, il te parle de conduite et tu lui réponds en défendant l'IA. C'est pas tout à fait la même chose...

Codemasters a fait un simulateur de pilote de f1 et pas une simu de f1

Marlaga a écrit:Aiello a écrit:Heu, il te parle de conduite et tu lui réponds en défendant l'IA. C'est pas tout à fait la même chose...
J'ai pas parlé que de l'IA il me semble. Tout ce qu'il dit sur la conduite est faux de toutes façons. Il n'y a pas de script, on peut contrebraquer, on doit doser l'accélération et le freinage, le poids de la direction varie en fonction de l'adhérence des pneus (On sent le point de décrochage et au sommet d'une bosse, on sent la direction s'alléger par exemple).
Marlaga a écrit:Bref, tout ce qu'a dit Lo n'est qu'une blague, une odieuse propagance parce qu'ils doivent être verts de jalousie en pensant que Codemasters va vendre des brouettes de F1 2010.

Nicklaus a écrit:J'ai un soucis avec le mode carrière : quand j'ai terminé la course à Bahrein, j'arrête de jouer histoire de souffler un peu.
Quand je relance le jeu, au lieu d'aller à Melbourne pour la deuxième course, c'est de nouveau Bahrein. Il faut sauvegarder quelque part après chaque course ?

schumi84f1 a écrit:c'est le nouveau tracé de Bahrein ou celui de l'an dernier

Marlaga a écrit:Lo a écrit:Attends, mais la conduite elle est atroce justement... T'as un script qui te corrige les trajectoire, tu peux pas contrebraquer, accel / freinage c'est du on / off, le ffb on faisait déjà mieux il y a 8 ans... tu sens rien dans la direction quoi qu'il arrive. Qu'on arrive à s'amuser avec ce genre de conduite et un volant me laisse perplexe. A la manette je dis pas, vu que tu sens rien de toute façon, mais avec un volant c'est ignoble.
Tu peux aller faire ta propagande ailleurs s'il te plait. F1 2010 est un excellent jeu. Non seulement le pilotage est loin d'être comme tu le décris (ton volant doit être cassé ou tu le règles n'importe comment) mais l'IA des adversaires est à un niveau jamais vu. Pour la première fois, on a le sentiment d'avoir affaire à des vrais concurrents et leurs passages en virage sont bien calibrés. Au départ, à quasiment tous les jeux il y a moyen de gratter 10 places au 1er virage car il y a un embouteillage. Là non, c'est très réaliste. On voit aussi les mini-décrochements de trajectoire des voitures, les temps au tour sont au niveau, les dépassements possibles (évidemment plus faciles qu'en réalité) proprement, les réglages assez complets sans être rébarbatifs et l'ambiance est superbe. Il y a pas mal de petits détails qui rendent le tout très immersif et réaliste (la piste qui se gomme pendant la course par exemple).

Marlaga a écrit:

Utilisateurs parcourant ce forum: Baidu [Bot], Bing [Bot] et 25 invités