Modérateurs: Garion, Silverwitch

JMA a écrit:Possible que je troque ma Xsara contre une Audi A4 1.9Tdi 116Cv
)

1.9Tdi 116Cv finition Ambition - Chassis Sport -

Aiello a écrit:La B7 je trouve qu'elle a une bonne gueule (et elle a mis un sacré coup de vieux à la B6).

Kôôl-x a écrit:Sinon pinaise je vais ma prochaine caisse aura un FAP, c'est inévitable...ça fout bien les glandes cette affaire.
JMA a écrit:Possible que je troque ma Xsara contre une Audi A4 1.9Tdi 116Cv

Aiello a écrit:La B7 je trouve qu'elle a une bonne gueule (et elle a mis un sacré coup de vieux à la B6).

schumi84f1 a écrit:ouais parce que 116CV bonjour le prix de la CG !

Xave a écrit:Kôôl-x a écrit:Sinon pinaise je vais ma prochaine caisse aura un FAP, c'est inévitable...ça fout bien les glandes cette affaire.
Bien sûr que si c'est évitable : prends une essence !
Regarde avec ça aussi:JMA a écrit::D
Pour la Xsara (1.9 D 70ch, nov. 2003, 188 000 km), argusauto.com l'évalue à 1 700 € & la cote auto de turbo.fr à 3 000 €.
Z'en pensez quoi ? Je coupe la poire en deux en la mettant à 2 900 sur leboncoin ?
JMA a écrit:Pour la Xsara (1.9 D 70ch, nov. 2003, 188 000 km), argusauto.com l'évalue à 1 700 € & la cote auto de turbo.fr à 3 000 €.
Z'en pensez quoi ? Je coupe la poire en deux en la mettant à 2 900 sur leboncoin ?
Seb a écrit:Aiello a écrit:La B7 je trouve qu'elle a une bonne gueule (et elle a mis un sacré coup de vieux à la B6).
Au moins un aussi gros coup que la B8 à la B7, qui semble de plus en plus pataude.
Xave a écrit:Aiello a écrit:La B7 je trouve qu'elle a une bonne gueule (et elle a mis un sacré coup de vieux à la B6).
Arrêtez avec vos codes !
La seule B7 qui vaille, c'est celle-là !
Kôôl-x a écrit:schumi84f1 a écrit:ouais parce que 116CV bonjour le prix de la CG !
Pour le 29, 1CV = 36 €, donc ça nous fera 4176 €, + 6,50 € de frais soit 4182 € 50 (sans la taxe CO2 évidemment).

Kôôl-x a écrit:Cependant je crois qu'il n'existe pas de puissance fiscale supérieure à 55 cv, de mémoire...
C'est pas argusauto justement ?Kôôl-x a écrit:Consulte l'argus, le vrai, quand même...![]()
Capet a écrit:JMA a écrit:Possible que je troque ma Xsara contre une Audi A4 1.9Tdi 116Cv
Et les soucis qui vont avec ?
f1pronostics a écrit:Regarde avec ça aussi:JMA a écrit::D
Pour la Xsara (1.9 D 70ch, nov. 2003, 188 000 km), argusauto.com l'évalue à 1 700 € & la cote auto de turbo.fr à 3 000 €.
http://www.lacentrale.fr/lacote_origine.php
Si je ne me trompe pas la tienne n'était pas un modèle commercial?

Xave a écrit:On a toujours le choix. Tu fais 80 000 bornes par an ? Tu es obligé de les faire en bagnole ?

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

JMA a écrit:f1pronostics a écrit:Regarde avec ça aussi:JMA a écrit::D
http://www.lacentrale.fr/lacote_origine.php
Si je ne me trompe pas la tienne n'était pas un modèle commercial?
Si... pour l'instant, il n'y a que sur turbo.fr que j'ai retrouvé le modèle exact (1,9D Club Entreprise 3 portes)
http://nsa21.casimages.com/img/2010/09/ ... 129855.jpg
Cyril a écrit:Xave a écrit:On a toujours le choix. Tu fais 80 000 bornes par an ? Tu es obligé de les faire en bagnole ?
Xave, le mazout est rentable à partir de 20000/25000 par an, pas 80000...

Xave a écrit:Cyril a écrit:Xave a écrit:On a toujours le choix. Tu fais 80 000 bornes par an ? Tu es obligé de les faire en bagnole ?
Xave, le mazout est rentable à partir de 20000/25000 par an, pas 80000...
Quand on dit "j'ai pas le choix", c'est qu'il y a une vraie différence, pas un gratton de quelques euros si, coup de bol, on n'a pas (trop) de pannes.
Mon beau-père, qui n'est pourtant pas un grand amateur, n'a jamais eu de diesel. Pourtant, jusqu'au milieu des années 2000, il tapait du 90 000 bornes à l'année.
Donc qu'on ne vienne pas me la faire avec un "j'ai pas le choix" Le choix, on l'a toujours.

schumi84f1 a écrit:Zaf OPC 240 bourrins, 7 places c'est mieux !

Kôôl-x a écrit:Bon, sinon je me dirige vers du compact 5/7 places, minimum 130 ch/BV 6 ou BVA, avec un petit coup de coeur pour le verso clean power (pour ses 177 ch). Reste à regarder ça de + près samedi. Le zoom-zoom 5 ne me déplait pas non plus.

schumi84f1 a écrit:Zaf OPC 240 bourrins, 7 places c'est mieux !

Bob Cramer a écrit:schumi84f1 a écrit:Zaf OPC 240 bourrins, 7 places c'est mieux !
C'est d'un iconfort tel que seul un électeur sarkozien peut le supporter.

schumi84f1 a écrit:Bob Cramer a écrit:schumi84f1 a écrit:Zaf OPC 240 bourrins, 7 places c'est mieux !
C'est d'un iconfort tel que seul un électeur sarkozien peut le supporter.
ça dépend ce que tu aimes

Kôôl-x a écrit:Par contre le zaf, pas moyen...bonnes motorisations, mais alors le look...pffff....j'essaie, mais dès que je vois un papy là-dedans, ça coince.

Kôôl-x a écrit:Il est très bien l'espace 4, nan ?
Par contre le zaf, pas moyen...bonnes motorisations, mais alors le look...pffff....j'essaie, mais dès que je vois un papy là-dedans, ça coince.

Gwen a écrit:Kôôl-x a écrit:Il est très bien l'espace 4, nan ?
Par contre le zaf, pas moyen...bonnes motorisations, mais alors le look...pffff....j'essaie, mais dès que je vois un papy là-dedans, ça coince.
Ça dépend lesquels. Les 2.2 dCi sont à éviter: il y a 3 semaines, nous en avions 3 à l'atelier pour le même souci à savoir moteur pété.
Mais le look, non j'y arrive pas et le fait d'en voir tous les jours ça aide pas
schumi84f1 a écrit:je suis pas sectaire, un Touran 'est bien aussi, et j'aime beaucoup le nouveau C4 PicassoKôôl-x a écrit:Par contre le zaf, pas moyen...bonnes motorisations, mais alors le look...pffff....j'essaie, mais dès que je vois un papy là-dedans, ça coince.
tu veux une confidence : un Zaf ni OPC ni DE, j'acheterais pas

Kôôl-x a écrit:Le touran c'est très bruyant, le TDI VAG est pas du tout silencieux.

Xave a écrit:Quand on dit "j'ai pas le choix", c'est qu'il y a une vraie différence, pas un gratton de quelques euros si, coup de bol, on n'a pas (trop) de pannes.
Xave a écrit:Mon beau-père, qui n'est pourtant pas un grand amateur, n'a jamais eu de diesel. Pourtant, jusqu'au milieu des années 2000, il tapait du 90 000 bornes à l'année.

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 10 invités