Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Nicklaus a écrit:1'22.882 à Monza sans aides au pilotage ( vitesse manuelles, pas d'abs, pas antipatinage, que dalle, juste mon talent), c'est proche de la réalité.
Aiello a écrit:Nicklaus a écrit:1'22.882 à Monza sans aides au pilotage ( vitesse manuelles, pas d'abs, pas antipatinage, que dalle, juste mon talent), c'est proche de la réalité.
Donc c'est de l'arcade. CQFD

Nicklaus a écrit:
J'ai fait la première course de ma carrière chez Lotus et j'avais laissé les aides au pilotage pour voir, résultat : pole position avec 2 secondes d'avance, victoire avec 20 secondes d'avance et MT.![]()

Cyril a écrit:Biodom a écrit:C'est surtout pas compliqué de comprendre que FVA est un attrape couillon destiné à enculer profondément le consommateur en proposant un prix exorbitant au vu de contenu.
Le vrai passionné, sauf si il est débile, prendra plutôt rFactor alors.
J'ai déjà rFactor, et j'y passe assez de temps dessus depuis 5 ans.
Quant à FVA, il est basé sur Netkar, qui est une des meilleures simulations actuelles. Elle est juste beaucoup plus chère que rFactor, et a surtout beaucoup moins de contenu. Je ne l'ai pas acheté sans réfléchir. J'ai attendu de voir les critiques, les commentaires. Certes, il n'y a pas beaucoup de contenu, mais quasiment tous les avis sont 100% positif (cequi est loin d'être le cas pour F1 2010) question pilotage. De plus, tu connais beaucoup de simulations qui permettent de comparer tes données télémétriques avec celle d'un vrai pilote de F1 ? Moi non. Bref, ici, c'est le pilotage et rien d'autre. Ce n'est pas compliqué à comprendre.
Et pour rajouter un peu de valeur ajoutée, graphiquement, il est magnifique.

Cyril a écrit:OK, donc, t'as rien à répondre.

1er tigre a écrit:Nicklaus a écrit:
J'ai fait la première course de ma carrière chez Lotus et j'avais laissé les aides au pilotage pour voir, résultat : pole position avec 2 secondes d'avance, victoire avec 20 secondes d'avance et MT.![]()
![]()
Dans quel niveau de difficulté ?

Nicklaus a écrit:Si tu n'as pas peur du ridicule, balance ton pseudo sur PS3 qu'on s'affronte à Bahrain. Tu verras ce que c'est un pilote.

Ouais_supère a écrit:Tout le monde a une PS3, ici?
Personne n'a la XBox 360?

Ouais_supère a écrit:Tout le monde a une PS3, ici?
Ouais_supère a écrit:Personne n'a la XBox 360?

schumi84f1 a écrit:Ouais_supère a écrit:Tout le monde a une PS3, ici?
moi je l'ai et je me fais péter la PS3 quand elle sortira avec un pack GT5
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
schumi84f1 a écrit:Ouais_supère a écrit:Tout le monde a une PS3, ici?

Nicklaus a écrit:J'avais posté mon temps de 1'22.882 sur mon twitter, Malbranque qui roule avec l'antipatinage avait répliqué avec un 1'22.999 puis un 1'22.078.
Il va halluciner en voyant mon nouveau chrono.

Biodom a écrit:GT5 a l'air prometteur, mais je pense que niveau plaisir de conduite, il n'atteindra pas Forza Motorsport 3.

The Stig a écrit:schumi84f1 a écrit:Ouais_supère a écrit:Tout le monde a une PS3, ici?
La même. Je veux conduire le combi, la P3, la Miura, la X1, la 908 ...

1er tigre a écrit:Biodom a écrit:GT5 a l'air prometteur, mais je pense que niveau plaisir de conduite, il n'atteindra pas Forza Motorsport 3.
Comment tu peux dire ça alors que le jeu n'est pas sorti ?

1er tigre a écrit:Biodom a écrit:GT5 a l'air prometteur, mais je pense que niveau plaisir de conduite, il n'atteindra pas Forza Motorsport 3.
Comment tu peux dire ça alors que le jeu n'est pas sorti ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 22 invités