Oh, la belle oreille carrée !
Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Lo a écrit:'Tain les physiques sont aussi nazes que les graphismes sont réussis !

Nicklaus a écrit:J'arrivais à gagner des courses avec la Tyrell ou l'Arrows sur FOrmula One 97 mais fallait vraiment se cracher dans les mains.

Marlaga a écrit:Je voudrais savoir si dans F1 2010, quand on pilote la voiture d'Alonso, il y a un bouton pour dire "This is ridiculous" qui fait ralentir Massa ? Sinon c'est pas réaliste![]()

schumi84f1 a écrit:le top c'est la TF109, tu es Heidfeld et tu tournes tout seul peinard sur le Ricard, le pied !

Lo a écrit:schumi84f1 a écrit:le top c'est la TF109, tu es Heidfeld et tu tournes tout seul peinard sur le Ricard, le pied !
![]()
![]()
![]()
Par contre t'as pas accès au mode carrière avec ce pilote.

Lo a écrit:schumi84f1 a écrit:le top c'est la TF109, tu es Heidfeld et tu tournes tout seul peinard sur le Ricard, le pied !
![]()
![]()
![]()
Par contre t'as pas accès au mode carrière avec ce pilote.

1er tigre a écrit:En plus ça va plaire à Aiello, y'aura un combi VW dans le jeu.

schumi84f1 a écrit:pfff t'as même pas répondu à mon post la dernière fois sur mon pote qui a acheté un california...

1er tigre a écrit:T'as vu le combi Aiello ?
1er tigre a écrit:Le trailer GT5 en bonne qualité :
ça arrache !![]()
T'as vu le combi Aiello ?

Nicklaus a écrit:J'ai branché mon G25 sur ma PS3 pour l'essayer avec GT5 Prologue, quelle décéption : il y a trop d'angle de totation pour moi, c'est chiant dans les épingles et impossible de changer les commande ce qui oblige à freiner avec la pédale au milieu que je déteste.
Nicklaus a écrit:J'ai branché mon G25 sur ma PS3 pour l'essayer avec GT5 Prologue, quelle décéption : il y a trop d'angle de totation pour moi, c'est chiant dans les épingles et impossible de changer les commande ce qui oblige à freiner avec la pédale au milieu que je déteste.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Cortese a écrit:Il faut faire le talon-pointe !
Alors vous avez vu la belle Jaguar XJ-13 ? Celle qui devait courir au Mans en 1967 et qui n'a été montrée au public qu'en 74 je crois (reconstruite après avoir été pulvérisée sur l'anneau du MIRA).

Aiello a écrit:1er tigre a écrit:T'as vu le combi Aiello ?
![]()
Un split 23 fenêtres entre 1955 et 1963

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Baidu [Bot], Yandex [Bot] et 20 invités