Ghinzani a écrit:silverwitch a écrit:Ghinzani a écrit:Un troisième diplomate iranien quitte ses fonctions, demande l'asile politique (en Norvège cette fois-ci) pour dénoncer l'horreur du régime d'Ahmadinedjad..ce charmant personnage isolant son pays du monde et que l'on ferait mieux de cesse de craindre.
Propagande, quand tu nous tiens...
Silverwitch
C'est vrai qu'ils ont l'aire d'avoir une douceur de vie enviable...C'est sans doute pour cela que "tous ces braves gens" demandent l'asile politique..par envie de souffrir chez nous..
Tu me déçois, toi pour qui, malgré des avis parfois divergents, j'ai la plus haute estime, vraiment.
Recopier sans réfléchir, "l'horreur du régime d'Ahmadinejad", ce n'est déjà pas très malin. D'abord parce que contrairement au raccourci employé par les tenants de la pseudo "vague verte", ce n'est évidemment pas plus son régime que le leur.
Ensuite que je trouve toujours très amusant d'essayer de monter en épingle, une défection isolée (trois en tout et pour tout, après plusieurs mois) à laquelle ont appelé certains qui s'auto-proclament opposants politiques, depuis Londres.
Enfin, parce que reproduire de telles bêtises, c'est faire croire que Ahmadinejad serait un monstre, alors que Moussavi (figure mise en avant par une partie de l'opposition émigrée) est un ancien dirigeant qui a beaucoup, beaucoup de sang sur les mains, lui.
Silverwitch