schumi84f1 a écrit:t'es une caille-ra en fait !
Wesh gros quoi, t'as un problème batard ?
Modérateurs: Garion, Silverwitch
schumi84f1 a écrit:t'es une caille-ra en fait !

Marlaga a écrit:schumi84f1 a écrit:t'es une caille-ra en fait !
Wesh gros quoi, t'as un problème batard ?

silverwitch a écrit:Marlaga a écrit:Désolé, mais j'ai grandi en banlieue et j'ai plus souvent entendu "nique ta race" que "dès potron-minet". Crois moi, je suis le premier à le regretter.
C'est pour ça qu'il faut lire. Tu peux te cultiver et découvrir de nouvelles horizons par la fenêtre des mots, et t'évader ainsi de la banlieue grise que tu décris.
Silverwitch

1er tigre a écrit:silverwitch a écrit:Marlaga a écrit:Désolé, mais j'ai grandi en banlieue et j'ai plus souvent entendu "nique ta race" que "dès potron-minet". Crois moi, je suis le premier à le regretter.
C'est pour ça qu'il faut lire. Tu peux te cultiver et découvrir de nouvelles horizons par la fenêtre des mots, et t'évader ainsi de la banlieue grise que tu décris.
Silverwitch
Une horizon ?

Willy a écrit:La famille du côté de ma copine est passé dans une famille en or. Perdu au pied de la finale pour deux points.![]()
A peine arrivée sur le plateau : ''Ici c'est Brest !''![]()

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

1er tigre a écrit:silverwitch a écrit:Marlaga a écrit:Désolé, mais j'ai grandi en banlieue et j'ai plus souvent entendu "nique ta race" que "dès potron-minet". Crois moi, je suis le premier à le regretter.
Silverwitch
Une horizon ?

sheon a écrit:Willy a écrit:La famille du côté de ma copine est passé dans une famille en or. Perdu au pied de la finale pour deux points.![]()
C'est pas une émission où y a que des gros beaufs qui passent ?
Kôôl-x a écrit:sheon a écrit:Willy a écrit:La famille du côté de ma copine est passé dans une famille en or. Perdu au pied de la finale pour deux points.![]()
C'est pas une émission où y a que des gros beaufs qui passent ?
Mais ce slogan "ici c'est Brest", c'est que dans les cités ? Parce que mes cousins brestois le disent jamais...c'est une coutume liée à quoi, précisément ? A la racaille, au hooliganisme, aux francs-maçons ?
Kôôl-x a écrit:Je te promets que non, les brestois que je connais ne le disent pas...
Nicklaus a écrit:Passer dans cette émission, c'est vraiment la loose.
von Rauffenstein a écrit:Ce matin, mon caca flottait à la surface des eaux.
Bak broa a écrit:von Rauffenstein a écrit:Ce matin, mon caca flottait à la surface des eaux.
manque de viande rouge

Kôôl-x a écrit:Je te promets que non, les brestois que je connais ne le disent pas...

von Rauffenstein a écrit:Bak broa a écrit:von Rauffenstein a écrit:Ce matin, mon caca flottait à la surface des eaux.
manque de viande rouge
C'est vrai ! C'est vrai !

Bak broa a écrit:Ce matin j'ai été nager a 8 h au lagon
j'ai fait un beau caca dans l'eau
plein de demoiselle se sont rué sur mes étrons pour les bouffer dans une hysterie collective
(demoiselle : petit poisson de recif tres agressif et territoriaux)

Nicklaus a écrit:Moi j'ai une morsure à la lèvre depuis 2 jours, ça fait mal.
Et non, ce n'est pas mon chien qui a fait ça.![]()

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

sheon a écrit:C'est pas une fille non plus, j'imagine ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Majestic-12 [Bot] et 154 invités