Modérateurs: Garion, Silverwitch
von Rauffenstein a écrit:J'ai le droit d'être dégoutté non ?silverwitch a écrit:von Rauffenstein a écrit:Bwerk, du lait dans le thé !
N'en dégoûte pas autres !
Ily a un SSD à 512 GO, non ? Ce qu'il y a de bien, c'est qu'il suffit d'amener la bestiole au Louvre pour faire changer un truc hop hop hop.
Femme au volant...Cortese a écrit:Ça me rappelle l'histoire d'une copine (brillante épidémiologiste) qui appelait un copain parce qu'une lampe du tableau de bord de sa bagnole restait allumée. Il lui a dit de vérifier le niveau d'huile. Elle le revoit "Oui, ça va, c'était ça, mais j'ai du appeler un garagiste, j'arrivais pas à mettre de l'huile, ça coulait partout. Ils sont cons chez Renault, le trou est beaucoup trop petit !" Il a fallu lui expliquer que l'huile on la mettait par le gros bouchon, pas par l'orifice de la jauge.
Moi je bois du Lapsang Souchong de chez Verlet.
silverwitch a écrit:von Rauffenstein a écrit:J'ai le droit d'être dégoutté non ?silverwitch a écrit:von Rauffenstein a écrit:Bwerk, du lait dans le thé !
N'en dégoûte pas autres !
Oui... En silence.
Ily a un SSD à 512 GO, non ? Ce qu'il y a de bien, c'est qu'il suffit d'amener la bestiole au Louvre pour faire changer un truc hop hop hop.
Oui, mais je n'ose imaginer le prix ! Moi je veux en acheter un et le monter dans mon ordi avec mes petites mains et mon tournevis. J'aime vivre dangereusement !
Silverwitch
von Rauffenstein a écrit:Moi je bois du Lapsang Souchong de chez Verlet.
Et moi, du GunPowder !
Ça t'étonne ?
Aiello a écrit:von Rauffenstein a écrit:Moi je bois du Lapsang Souchong de chez Verlet.
Et moi, du GunPowder !
Ça t'étonne ?
Ah non, Panzer, toi, boire du thé ??? Un mythe s'effondre !
von Rauffenstein a écrit:Aiello a écrit:von Rauffenstein a écrit:Moi je bois du Lapsang Souchong de chez Verlet.
Et moi, du GunPowder !
Ça t'étonne ?
Ah non, Panzer, toi, boire du thé ??? Un mythe s'effondre !
C'est pas un thé de pédé.
Aym a écrit:Les fabricants se sont pourtant emmerdés à faire des formes différentes...
Ça me rappelle les jeux pour enfants où il y a des objets avec des formes différentes, des trous correspondants aux formes, et il faut mettre le bon objet dans le bon trou. Ben t'as toujours quelqu'un pour essayer de faire rentrer le carré dans le losange.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
von Rauffenstein a écrit:Qui te dit que je ne carbure pas au trois ?
Aiello a écrit:von Rauffenstein a écrit:Qui te dit que je ne carbure pas au trois ?
Ah peut-être, mais bon le thé, ça fait moins char d'assaut.
von Rauffenstein a écrit:Aiello a écrit:von Rauffenstein a écrit:Qui te dit que je ne carbure pas au trois ?
Tu as tort. C'est une des meilleures boissons qui soit pour rester alerte et clair. Tu devrais t'y mettre.
Aiello a écrit:von Rauffenstein a écrit:Aiello a écrit:von Rauffenstein a écrit:Qui te dit que je ne carbure pas au trois ?
Tu as tort. C'est une des meilleures boissons qui soit pour rester alerte et clair. Tu devrais t'y mettre.
Ah mais moi je bois du thé. Mais je cherche pas à me faire une réputation de gros dur, je suis un Bisounours.
denim a écrit:tain quelle bande de fumiers chez APPLE...ils ont relevés leur prix, notamment sur le mac-book blanc...il est à 999 euros alors qu'il était à un peu plus de 850 euros.
culé de Job...
redmatt17 a écrit:Je risque bien de craquer pour l'iPhone 4. On verra les prix... Pas non plus envie de me lier contractuellement à mon opérateur pour les 15 prochaines année.
1er tigre a écrit:Sinon les macqueux, je me demandais, est-ce que vous connaitriez un logiciel de montage vidéo qui accepte cette daube de format quick time (.mov)?
Comme c'est un truc apple, je me suis dit que vous sauriez peut être.
silverwitch a écrit:1er tigre a écrit:Sinon les macqueux, je me demandais, est-ce que vous connaitriez un logiciel de montage vidéo qui accepte cette daube de format quick time (.mov)?
Comme c'est un truc apple, je me suis dit que vous sauriez peut être.
Final Cut, iMovie, Adobe Premiere et d'autres (Avid).
Sinon, il reste la conversion...
Silverwitch
1er tigre a écrit:C'est à dire? Il capte pas bien la 3G?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
1er tigre a écrit:C'est à dire? Il capte pas bien la 3G?
Seb a écrit:Moi, rien eu à me plaindre. Suffit d'être un peu convaincant au téléphone et le tour est joué.
Aiello a écrit:Seb a écrit:Moi, rien eu à me plaindre. Suffit d'être un peu convaincant au téléphone et le tour est joué.
C'est sûr que si t'es aussi accrocheur au téléphone que tu l'es sur le forum, tu dois les avoir à l'usure
Aiello a écrit:C'est sûr que si t'es aussi accrocheur au téléphone que tu l'es sur le forum, tu dois les avoir à l'usure
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Majestic-12 [Bot] et 4 invités