Bob Cramer a écrit:on ne se pose plus la question de savoir ou est la clé
Pourquoi, une carte ça ne s'égare pas comme une clé ?
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Bob Cramer a écrit:on ne se pose plus la question de savoir ou est la clé

Capet a écrit:Et la maîtresse elle en dit quoi ?

Maschum a écrit:Bob Cramer a écrit:on ne se pose plus la question de savoir ou est la clé
Pourquoi, une carte ça ne s'égare pas comme une clé ?

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Gwen a écrit:Sinon, un ptit pare-chocs avec anti-brouillards (monté sur Mi16/T16 et Signature) rajeunit aussi l'avant de l'auto.

Gwen a écrit:Comment ne pas l'être avec une auto aussi mythique ?![]()

Cyril a écrit:Non, mais c'est une 205 diesel. Et je doute que les diesels d'époque soient aussi plaisants que les diesels actuels ! Ce gars est maso.

Maschum a écrit:150 000km par an en 205, il est motivé le mec !

Maschum a écrit:Cyril a écrit:Non, mais c'est une 205 diesel. Et je doute que les diesels d'époque soient aussi plaisants que les diesels actuels ! Ce gars est maso.
ils sont plaisants, maintenant ?

Gwen a écrit:Une pensée émue pour toutes les bagnoles actuelles qui n'auront aucune chance de frôler ce kilométrage...
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs363.snc4/44640_1450588917758_1624310525_1047636_6045875_n.jpg
.
?

Toma a écrit:le probleme pour les voitures actuelles qui ne tiennent pas ce kilometrage c'est que l'entretien est trop espacé, quand je vois que Renault conseille une vidange tous les 30 000 km, je trouve ca enorme ..... et puis les gens ne savent plus conduire, lpus passer les vitesses au bon régime ce qui encrasse la voiture, ou alors ils conduisent trop dans les tours qd le moteur est froid.
On parle tout le temps de la non fiabilite des voitures modernes, mais quand elles sont bien conduites et bien entretenues, on voit des kilometrages importants

Buz a écrit:Gwen a écrit:Une pensée émue pour toutes les bagnoles actuelles qui n'auront aucune chance de frôler ce kilométrage...
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs363.snc4/44640_1450588917758_1624310525_1047636_6045875_n.jpg
Si après changement de 12 volant moteurs, 7 turbo, 8 vannes EGR, et 12 injecteurs.
C'est moi ou y'a écrit 206 sur le pare brise?

Gwen a écrit:

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité