Maschum a écrit:Hier j'ai taté de la moule toute la soirée
de la moule bretonne ?
Modérateurs: Garion, Silverwitch

Xave a écrit:Toma a écrit:Maschum a écrit:Hier j'ai taté de la moule toute la soirée
pareil, pendant 1 semaine avec ma copine plus une autre copineje me suis régalé
Marinière ou curry ?

Gwen a écrit:Maschum a écrit:Hier j'ai taté de la moule toute la soirée
Les moules, beurk

Les moules, beurk

Les moules, beurk

Gwen a écrit::good Bon, la circu. maintenant, une formalité...
Toma a écrit:Gwen a écrit::good Bon, la circu. maintenant, une formalité...
mouais, mais pas avant 15j si j'ai de la chance voire un mois. Je suis en d'placement pro en Allemagne 15j et je vais peut etre loupé la ou les dates de septembre

Gwen a écrit:Yes. Tu la prends pas neuve ?

Gwen a écrit:Pour un 600 Hornet, l'assurance sera plus chère. Vaut mieux que tu fasses tes armes sur du ER6/Bandit...

Gwen a écrit:Ton bonus 125 était différent de ton bonus auto. ?

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Feyd a écrit:J'espère que le résultat fut meilleur que l'étagère à épices d'Homer Simpson.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Nicklaus a écrit:Feyd a écrit:J'espère que le résultat fut meilleur que l'étagère à épices d'Homer Simpson.
J'ai eu peur que ça s'approche de son barbecue mais au final tout s'est bien déroulé.

Feyd a écrit:Nicklaus a écrit:Feyd a écrit:J'espère que le résultat fut meilleur que l'étagère à épices d'Homer Simpson.
J'ai eu peur que ça s'approche de son barbecue mais au final tout s'est bien déroulé.
La mangeoire à oiseau et la balançoire pour ses enfants aussi.

Nicklaus a écrit:Feyd a écrit:Nicklaus a écrit:Feyd a écrit:J'espère que le résultat fut meilleur que l'étagère à épices d'Homer Simpson.
La mangeoire à oiseau et la balançoire pour ses enfants aussi.
J'ai dû rater des épisodes.

Toma a écrit:Gwen a écrit:Yes. Tu la prends pas neuve ?
non, ca fait cher quand meme, 6000 euros, je vise une occasion vers 4 000 - 4500 euros. Si je trouve pas mon bonheur (j'ai qd meme jusqu'au printemps) je prendrai autre chose, bandit, hornet, ...

Gwen a écrit:Toma a écrit:Gwen a écrit:Yes. Tu la prends pas neuve ?
non, ca fait cher quand meme, 6000 euros, je vise une occasion vers 4 000 - 4500 euros. Si je trouve pas mon bonheur (j'ai qd meme jusqu'au printemps) je prendrai autre chose, bandit, hornet, ...
Largement trouvable, la preuve:
http://www.leboncoin.fr/motos/130778849.htm?ca=6_s
Nicklaus a écrit:Putain ! J'ai fait du bricolage pour la première fois de ma vie, j'ai mal au dos et j'ai mal à la tête à force d'essayer de faire la différence entre un marteau et un tournevis.
Nicklaus a écrit:Putain ! J'ai fait du bricolage pour la première fois de ma vie, j'ai mal au dos et j'ai mal à la tête à force d'essayer de faire la différence entre un marteau et un tournevis.

Bak broa a écrit:Nicklaus a écrit:Putain ! J'ai fait du bricolage pour la première fois de ma vie, j'ai mal au dos et j'ai mal à la tête à force d'essayer de faire la différence entre un marteau et un tournevis.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
HO PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
et c'est fan d'un sport mécanique![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
dis-cré-di-té![]()
![]()
![]()

schumi84f1 a écrit:je suis en pleine généalogie familiale et une de mes aïeules (au 18ème siècle) a eu 15 enfants en 22 ans !!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités