Cyril a écrit:Sauf que je pense avoir lu bien plus de documents sur Ferrari que toi.
Des fois, je me demande vraiment si tu ne cherches pas à ce qu'on se foute de ta gueule.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Cyril a écrit:Sauf que je pense avoir lu bien plus de documents sur Ferrari que toi.

Seb a écrit:Xave a écrit:Là, excuse-moi, mais tu es en flagrant délit de malhonnêteté. Bien sûr que tu as traité cela comme une légende n'ayant jamais eu de réalité !
De malhonnêteté ? Ah bon ! Au tout début, quand Ferrari a commencé à exister en tant que marque à part entière, peut-être. Mais il n'a pas fallu attendre la mort d'Enzo Ferrari pour que cela ne soit plus le cas. Ca fait partie de la légende, c'est tout.

Hob a écrit:Marlaga a écrit:Hob a écrit:de retour d'un mois de road-trip aux Etats Unis... j'ai l'impression que c'est pas gagné pour dormir ce soirchuis naze mais c'est trop bizarre, y'a pas mes deux copines, y'a pas la clim qui ronffle, j'ai froid, je guette l'alarme de ma voiture de location que j'ai plus ... j'veux repartir
Va falloir que tu racontes un peu plus en détail tout ça !![]()
Ravi de te revoir en tous cas
mercic'était un super voyage, je suis partie avec deux amies, première étape New York, puis on a pris le train pour la Pennsylvanie où on est restées 4 jours chez une amie à moi, de là on a loué une voiture et descendu la cote est via West Virginia, Kentucky, Tennessee, Arkansas ( ca c'était clairement une improvisation erratique et une grosse erreur) le Mississipi, la Louisianne et la Floride. Un grand mois, j'ai conduis quasi tout du long, donc bien crevant, mais la super aventure surtout avec des fous rires quotidiens, des tas de paysages geniaux, des gens supers (adorables et chiants, selon), des tonnes d'images dans la tete... mais le retour est dur dur !
du coup j'envisage une année sabatique pour faire le tour complet, si un jour j'ai les sous !

Seb a écrit:Cyril a écrit:Sauf que je pense avoir lu bien plus de documents sur Ferrari que toi.
Des fois, je me demande vraiment si tu ne cherches pas à ce qu'on se foute de ta gueule.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Seb a écrit:Xave a écrit:Là, excuse-moi, mais tu es en flagrant délit de malhonnêteté. Bien sûr que tu as traité cela comme une légende n'ayant jamais eu de réalité !
De malhonnêteté ? Ah bon ! Au tout début, quand Ferrari a commencé à exister en tant que marque à part entière, peut-être. Mais il n'a pas fallu attendre la mort d'Enzo Ferrari pour que cela ne soit plus le cas. Ca fait partie de la légende, c'est tout.
Seb a écrit:Cyril, Xave, l'histoire de Ferrari qui vend des autos pour faire de la course auto quand les autres en font pour vendre des voitures, ça tient de la légende. C'est beau, tout ce qu'on veut, mais aujourd'hui, ça ne veut plus rien dire, si seulement ça a même été le cas un jour.
Nicklaus a écrit:Il fait un temps formidable : un vrai déluge avec un vent qui souffle comme en plein automne. Ca doit bien faire 14 ans que je n'ai pas vu une telle tempête en plein mois d'août.
Le fiasco que ça a dû être la braderie de dunkerque hier.

Cyril a écrit:Je ne pense pas, non.
Nicklaus a écrit:Il fait un temps formidable : un vrai déluge avec un vent qui souffle comme en plein automne. Ca doit bien faire 14 ans que je n'ai pas vu une telle tempête en plein mois d'août.
Le fiasco que ça a dû être la braderie de dunkerque hier.

François a écrit:Cyril a écrit:Je ne pense pas, non.
J'en ai vu hier encore ici!

Cyril a écrit:Je ne pense pas, non.

Nicklaus a écrit:Cyril a écrit:Je ne pense pas, non.
Tout le monde le sait que tu ne penses jamais.

Cyril a écrit:Une personne aussi proche de la perfection ne peut être réelle, je te l'accorde.

Nicklaus a écrit:C'est parce que tu cherches mal.

sheon a écrit:Nicklaus a écrit:C'est parce que tu cherches mal.
Ça, ça veut dire que t'en as acheté pour essayer, que t'as adoré mais que t'oses pas l'avouer

Cyril a écrit:François a écrit:Cyril a écrit:Je ne pense pas, non.
J'en ai vu hier encore ici!
Où ça, ici ?
Dans le Sud, ça ne m'étonne pas, mais les glaces, dans le Nord, c'est la misère niveau parfums (sauf peut être au bord de la cote).

Feyd a écrit:Tu peux en trouver sans forcément en acheter.

C'est juste un sentiment ou un élément concret te fait dire ça ?Seb a écrit:Je n'ai pas dit que ça n'a jamais été le cas. Je dis que ça ne l'est plus, et depuis un bon moment maintenant.

Maschum a écrit:Hier j'ai taté de la moule toute la soirée
Toma a écrit:Maschum a écrit:Hier j'ai taté de la moule toute la soirée
pareil, pendant 1 semaine avec ma copine plus une autre copineje me suis régalé
Xave a écrit:De même qu'ici, aujourd'hui, tu estimes bien plus probable que cela ait au moins existé un jour que tu ne l'avais fait il y a quelques semaines.
Il y a quelques semaines, tu disais bien que cela faisait partie d'un mythe improbable. Aujourd'hui, c'est différent, tu acceptes que cela ait pu avoir lieu durant une période. On progresse...

Seb a écrit:C'est juste une façon différente de le dire. L'histoire de vendre des voitures pour faire de la course, ça a tenu tout au début. Mais c'est fini depuis belle lurette.
Seb a écrit:Parce que c'était précisément le boulot de Fiat, de vendre des bagnoles.

Maschum a écrit:Hier j'ai taté de la moule toute la soirée

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités