Gwen a écrit:Ouais, faux-culs, lèche-bottes, pour avoir droit à sa bouffe et au câlin de sa mémère, comme tous les chiens en fait.
Toi, tu vas avoir des problèmes avec Michel Drucker.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Gwen a écrit:Ouais, faux-culs, lèche-bottes, pour avoir droit à sa bouffe et au câlin de sa mémère, comme tous les chiens en fait.
Nicklaus a écrit:Gwen a écrit:Saloperie de cabots
Les meilleurs chiens du monde : fidèles, gentils, amusants et qui défendent bien leur maison en aboyant dès que quelqu'un approche.
.

JMA a écrit:Ayé, je viens te tchater avec une étudiante dont je m'occupe sur meetic (bien évidement au début de la conversation, nous ne savions pas que nous nous connaissions déjà)
Et hop, toute crédibilité perdue aux yeux des élèves dont je m'occupe

Gwen a écrit:
Feyd a écrit:C'est moi où je trouve que la photo d'Heidfeld dans sa signature ressemble à son York (surtout les cheveux plus la barbe) ?

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Gwen a écrit:Nicklaus a écrit:Gwen a écrit:Saloperie de cabots
Les meilleurs chiens du monde : fidèles, gentils, amusants et qui défendent bien leur maison en aboyant dès que quelqu'un approche.
Ouais, faux-culs, lèche-bottes, pour avoir droit à sa bouffe et au câlin de sa mémère, comme tous les chiens en fait.

Gwen a écrit:JMA a écrit:Ayé, je viens te tchater avec une étudiante dont je m'occupe sur meetic (bien évidement au début de la conversation, nous ne savions pas que nous nous connaissions déjà)
J'ai pas ce souci: moi c'est avec une nana de Landerneau que j'ai rencard cet aprèsm.

Excellent quand on se rendrait sur le lieu et qu'on voyait le troupeau de gars. JMA a écrit:Gwen a écrit:JMA a écrit:Ayé, je viens te tchater avec une étudiante dont je m'occupe sur meetic (bien évidement au début de la conversation, nous ne savions pas que nous nous connaissions déjà)
J'ai pas ce souci: moi c'est avec une nana de Landerneau que j'ai rencard cet aprèsm.
Ah ?![]()
Quel pseudo ? J'en ai rencontré une de Landerneau l'autre jour aussi... ^^

Willy a écrit::lol:
Je faisais ça y a plusieurs années, ça marchait bien.
Sinon, ce qu'on faisait avec des potes, on se faisait passer pour des filles et on envoyait plusieurs gars sur le même lieu de rendez-vous.Excellent quand on se rendrait sur le lieu et qu'on voyait le troupeau de gars.

Gwen a écrit:Willy a écrit::lol:
Je faisais ça y a plusieurs années, ça marchait bien.
Sinon, ce qu'on faisait avec des potes, on se faisait passer pour des filles et on envoyait plusieurs gars sur le même lieu de rendez-vous.Excellent quand on se rendrait sur le lieu et qu'on voyait le troupeau de gars.
Ah ouais trop marrant![]()

Feyd a écrit:Peut-être qu'on a autre chose à foutre.Il y en a qui regarde Maigret et Burma qd d'autres traînent sur le net en se faisant passer pour des gonzesses à organiser de faux rendez-vous.

Gwen a écrit:Ah non, du tout

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Bak broa a écrit:j'ai été faire faire du tobogan a ma petite fille de 28 mois sur l'aire de jeux
3 ptites kafrine 4 ans (noir) on poussé deliberément ma tite fille a la faire tombé deux fois. devant moi
lorsque j'ai demandé au petites gamines de faire passer le tour
elles m'ont répondu avec une agressivité incroyable "alé port plainte spece zoreil"
puis la mere proche de l'hysterie c'est pointé en me disant
té zoreil aret ravaz mon senfant ( ho le blanc arrete d'emmerder mes gosses)
je reponds que je ne l'ai pas fait mais qu'il ont bousculé ma tite fille
et elle me repond :
si ou lé pa kontan rent out pays la franss (si té pas content rentre dans ton pays la france)
je réponds ter la la moukat sa la france, meme si té i fé chié a ou mi cal mon ki ter la ( hé conasse ici c'est la france meme si cela te fait chiez et je pose mon cul ici"
elle me repete avec un tas d'insulte que ma fille est tres blanche et que je rentre en france
apres 2mn d'injure je lui répond
a moin té mi rentre la france qd té ou repart l'afrique noir , ter ou zot zancetre la vend a ou sezclavage
puis une tierce personne se pointe et dit a l'hysterique
arrete un cou, sa un boug té le danzereu, i sa cok a ou (arrete toi ce mec est dangereux et il va te frappé)
elle a demandé a ses gosses de se barré du tobogan
haaaaaaaa la réunion , terre de metissage, le bled le plus raciste de la planete
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité