Modérateurs: Garion, Silverwitch
Maschum a écrit:Il est sur Ubuntu 9.1![]()
et utilise un modem usb
![]()
![]()
pour se connecter à internet.
Aym a écrit:et tu as essayé de faire toutes les manips, éventuellement sur une install propre d'ubuntu (donc en réinstallant ubuntu) ?
Maschum a écrit:lol biensur que non.
En général quand je passe plus d'une heure sur un ordi je facture quand même 45€
Je facture plus (80€) quand il y a formatage complet de la bécane (sauvegarde des données, pilotes, remettre ses programmes, etc...)
Là je mettrais peut-être 1h30 parce que c'était relou et que d'autre que moi auraient surement laissé tomber l'affaire.
Gwen a écrit:Maschum a écrit:lol biensur que non.
En général quand je passe plus d'une heure sur un ordi je facture quand même 45€
Je facture plus (80€) quand il y a formatage complet de la bécane (sauvegarde des données, pilotes, remettre ses programmes, etc...)
Là je mettrais peut-être 1h30 parce que c'était relou et que d'autre que moi auraient surement laissé tomber l'affaire.
Lors de la sauvegarde de données, il t'est arrivé de tomber sur des images ou films de cul ?
Orion a écrit:Je te conseil d'installer Flash 10.1 à partir du lien suivant:
http://www.adobe.com/shockwave/download ... form=Linux
La 10.1 élimine beaucoup de soucis sous Linux.
Quant à Firefox, la 3.6.6 a quelques problèmes avec les plugins. La 3.6.8 pourra peut-etre résoudre ton problème.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités