Modérateurs: Garion, Silverwitch

Gwen a écrit:Rasoir sécurité, droit... C'est quoi ces trucs ?

Seb a écrit:Après être passé au rasoir de sécurité, j'envisage plus que sérieusement de passer au rasoir droit.
Certains d'entre vous l'utilisent déjà et ont des expériences à faire partager ?
Seb a écrit:Après être passé au rasoir de sécurité, j'envisage plus que sérieusement de passer au rasoir droit.
Certains d'entre vous l'utilisent déjà et ont des expériences à faire partager ?

Fabrice a écrit:Seb a écrit:Après être passé au rasoir de sécurité, j'envisage plus que sérieusement de passer au rasoir droit.
Deux inconvénients à priori :
* le temps de rasage (environ 30 à 45 minutes pour un débutant, 10 minutes pour un pratiquant entraîné) ;

Xave a écrit:Impossible ! ça serait trop barbant !
Fabrice a écrit:Seb a écrit:Après être passé au rasoir de sécurité, j'envisage plus que sérieusement de passer au rasoir droit.
ça doit pas être facile à manier ce truc là... bon moyen pour se couper un morceau d'oreille...
Deux inconvénients à priori :
* le temps de rasage (environ 30 à 45 minutes pour un débutant, 10 minutes pour un pratiquant entraîné) ;
* le risque de coupure par la lame ouverte.

sheon a écrit:Pour être rasé de près, un rasoir à main suffit largement. Je vois pas l'intérêt de prendre un coupe-chou pour faire ça.

Fabrice a écrit:Deux inconvénients à priori :
* le risque de coupure par la lame ouverte.

sheon a écrit:Pour être rasé de près, un rasoir à main suffit largement. Je vois pas l'intérêt de prendre un coupe-chou pour faire ça.

Toma a écrit:Meto, c'est un vrai homme, il se rase les couilles au rasoir droit

1er tigre a écrit:Pas grave, tu tireras ton coup ce soir au lieu d'hier, c'est pas la mort !

Bak broa a écrit:non![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je sais![]()
cela c'est passé a 56 m de la maison alors pas encore attaché
comme quoi
un petit clik vaut mieux qu'une grande claque![]()
je pense que maintenant elle s'attachera avant de tourner la clef de sa nouvelle clio
Aiello a écrit:La majorité des accidents se produisent à proximité du domicile.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Aiello a écrit:Faut toujours s'attacher avant même de démarrer. Personnellement je me sens tout nu si je fais même une manoeuvre sans l'être.

Bak broa a écrit:bon ben moi , ma petite femme c'est fait une tite cascade
la gache de la serrure de la porte chauffeur a sauté, ds une petite épingle a cheveux la porte chauffeur c'est ouverte d'un coup et ma cherie a attrapé la porte. sous le poid de la porte et de laforce centrifuge ben elle a ete ejecté sur le macadam et la super golf a continué toute seule........... et BAAAAAAAAAAM dans le mur de la voisine a 2 metre de la belle voiture de la meme voisine![]()
bon pas mal d éraflure les rein en compote le coude eraflé une vraie chute de skate![]()
bon, je crois que la golf a été tres vexé que je fasse hier une annonce en la vendant en epave, elle a 312000 kms
plus de peur que de mal tvb
Gwen a écrit:Aiello a écrit:Du coup à son retour tu vas devoir le supporter 1h de plus par jour ?
...

Stéphane a écrit:Aiello a écrit:La majorité des accidents se produisent à proximité du domicile.
C'est assez logique, c'est là qu'on est le plus souvent.
Nicklaus a écrit:Gwen a écrit:Aiello a écrit:Du coup à son retour tu vas devoir le supporter 1h de plus par jour ?
...
C'est marrant, mais j'ai l'impression que dans toutes les boites où tu passes, c'est rapidement le bordel.
Bak broa a écrit:bon ben moi , ma petite femme c'est fait une tite cascade
la gache de la serrure de la porte chauffeur a sauté, ds une petite épingle a cheveux la porte chauffeur c'est ouverte d'un coup et ma cherie a attrapé la porte. sous le poid de la porte et de laforce centrifuge ben elle a ete ejecté sur le macadam et la super golf a continué toute seule........... et BAAAAAAAAAAM dans le mur de la voisine a 2 metre de la belle voiture de la meme voisine![]()
bon pas mal d éraflure les rein en compote le coude eraflé une vraie chute de skate![]()
bon, je crois que la golf a été tres vexé que je fasse hier une annonce en la vendant en epave, elle a 312000 kms
plus de peur que de mal tvb
JMA a écrit:Dans une heure, je deviens propriétaire

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités