Actualité: internationale, nationale, politique, économique

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: L'actualité

Messagede denim le 26 Juil 2010, 20:12

ben le tuer ??
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
denim

Messagede Cortese le 26 Juil 2010, 20:40

von Rauffenstein a écrit:
Maverick a écrit:
schumi84f1 a écrit:
Maverick a écrit:Bomber leurs gueules les renforce. T'as pas remarquer que la guerre en Irak n'a fait qu'augmenter le nombre de gens qui veulent se battre pour al-qaeda ?

ben qu'on les laisse faire alors....
Disons plutôt que Sarkozy devrait changer de politique étrangère au lieu de s'aligner sur les EU...aujourd'hui, la France passe pour le toutou des Américains à cause de Sarkozy alors forcément, nos ressortissants en paient le prix.

Cela n'a rien à voir avec les USA. On est des blancs, chrétiens, et nous sommes la cause de tous les maux du monde. Point barre terminé à la ligne. Années 70 (Djibouti, Tchad), années 80 en général (parce que nous soutenions un Arabe laic en Irak), 1995 (barbouzeries algériennes en général), etc. On était à la solde des yankees ? Arrête de rêver.

Passez moi tout ça au bidon spécial.

"On" ça inclut Sarko ? Il est chrétien lui ? Ah bon.
Cortese
dieu

Messagede von Rauffenstein le 26 Juil 2010, 20:58

Ah tiens, il ne serait pas un peu juif sur les bords Sarko ? Ah ça expliquerait beaucoup de choses alors.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Cortese le 26 Juil 2010, 21:15

von Rauffenstein a écrit:Ah tiens, il ne serait pas un peu juif sur les bords Sarko ? Ah ça expliquerait beaucoup de choses alors.

Je connais un mec dont la famille est "théoriquement" chrétienne depuis 500 ans, mais qui me dit être juif, alors...
Cortese
dieu

Messagede von Rauffenstein le 26 Juil 2010, 21:21

Cortese a écrit:
von Rauffenstein a écrit:Ah tiens, il ne serait pas un peu juif sur les bords Sarko ? Ah ça expliquerait beaucoup de choses alors.

Je connais un mec dont la famille est "théoriquement" chrétienne depuis 500 ans, mais qui me dit être juif, alors...

Faut faire comme avec els petits chats à la naissance. Faut les noyer.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Cortese le 26 Juil 2010, 22:48

Cortese a écrit:

Tu as vu l'éclatante réussite de la civilisation chat ? 400 millions de chats dans le monde ! 400 millions de glandeurs à vie qui ne se donnent même pas la peine de chercher leur nourriture eux mêmes pour la plupart, qui vivent intégralement aux crochets des humains (et principalement des Blancs : 70 millions de chats aux USA, 10 millions en France). C'est pas une solution ton truc.
Par contre j'ai bien aimé cette petite statistique : TOWSER, chat ratier américain, détient le plus grand tableau de chasse, avec 28.899 souris éliminées de 1963 à 1987, soit une moyenne de 3 "victimes" par jour. C'est con, mais bon, je fais de la BD hein.
Cortese
dieu

Messagede schumi84f1 le 27 Juil 2010, 08:50

Maverick a écrit:
schumi84f1 a écrit:
Maverick a écrit:
schumi84f1 a écrit:
Maverick a écrit:Bomber leurs gueules les renforce. T'as pas remarquer que la guerre en Irak n'a fait qu'augmenter le nombre de gens qui veulent se battre pour al-qaeda ?

Disons plutôt que Sarkozy devrait changer de politique étrangère au lieu de s'aligner sur les EU...aujourd'hui, la France passe pour le toutou des Américains à cause de Sarkozy alors forcément, nos ressortissants en paient le prix.

oui et avec les "mecs comme toi*" qui préfèrent ne rien dire plutôt que de subir des représailles, on est pas près d'y arriver

* les mecs qui voient un mec se faire taper dans la rue et qui interviennent pas de peur de se prendre une bègne
Je n'ai jamais dit qu'il ne fallait rien faire. Bien sûr qu'il faut aller secourir ce mec et y aller fermement.
Je te précise juste qu'en continuant à s'aligner sur la politique US, des enlèvements comme ça recommenceront. Tu en veux d'autres ou pas ?

il faut y aller fermement mais sans leur bomber la gueule ?
tu veux y aller avec des tapettes à mouches ?
Image
designed by BWT ©
schumi84f1
vettel84f1

Messagede Ghinzani le 27 Juil 2010, 09:04

Cortese a écrit:
Cortese a écrit:

Tu as vu l'éclatante réussite de la civilisation chat ? 400 millions de chats dans le monde ! 400 millions de glandeurs à vie qui ne se donnent même pas la peine de chercher leur nourriture eux mêmes pour la plupart, qui vivent intégralement aux crochets des humains (et principalement des Blancs : 70 millions de chats aux USA, 10 millions en France). C'est pas une solution ton truc.
Par contre j'ai bien aimé cette petite statistique : TOWSER, chat ratier américain, détient le plus grand tableau de chasse, avec 28.899 souris éliminées de 1963 à 1987, soit une moyenne de 3 "victimes" par jour. C'est con, mais bon, je fais de la BD hein.

Tu ne manques décidement pas de culot.
Image
Ghinzani

Messagede von Rauffenstein le 27 Juil 2010, 12:53

von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede schumi84f1 le 27 Juil 2010, 13:15

les familles des policiers de la BAC de Grenoble ont reçu des menaces
les policiers ont eu quelques jours de congés pour s'éloigner de Grenoble...

mais putain !!!!!!!!!!!!! faut aller leur péter les genoux à ces merdeux plutôt que de courber l'échine !
parfois la "justice colombienne" y a que ça de vrai !
Image
designed by BWT ©
schumi84f1
vettel84f1

Messagede Marlaga le 27 Juil 2010, 13:22

schumi84f1 a écrit:les familles des policiers de la BAC de Grenoble ont reçu des menaces

mais putain !!!!!!!!!!!!! faut aller leur péter les genoux à ces merdeux plutôt que de courber l'échine !

Pourquoi les genoux ? :?
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede schumi84f1 le 27 Juil 2010, 13:26

pour qu'à chaque fois qu'ils doivent monter sur leur fauteuil roulant, ils se rappellent pourquoi !
la peine de mort étant interdite, merci tonton !
Image
designed by BWT ©
schumi84f1
vettel84f1

Messagede Marlaga le 27 Juil 2010, 13:54

schumi84f1 a écrit:pour qu'à chaque fois qu'ils doivent monter sur leur fauteuil roulant, ils se rappellent pourquoi !
la peine de mort étant interdite, merci tonton !

Ah d'accord alors :D
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Thrawn le 27 Juil 2010, 14:37

schumi84f1 a écrit:les familles des policiers de la BAC de Grenoble ont reçu des menaces

Mais arrêtes de lire les news en diagonales et d'éjaculer trop vite !

Selon certaines sources, des échanges téléphoniques interceptés, ainsi que des indicateurs de la polices, font état de menaces contre les policiers de la BAC de Grenobles, voire même contre leurs familles, mais sans certitudes absolues sur ce derniers points.

Mais certains collègues du braqueur abbatu veulent se venger, au motif qu'on leur a pris l'un des leurs, ils veulent donc tuer un flic de la BAC.

Le Ministère de l'Interieur a donc placé d'office en congé les fonctionnaires de la BAC de Grenobles, avec leurs familles, en dehors de la région et pour un temps indeterminé.

Voilà l'info, pas l'espèce de raccourci que tu en as fait ... C'est par ce genre de raccourci, entre autre, qu'est favorisé le jeu des extrêmes ...

Après, pour le reste, pourquoi leur pêter les genoux :? Pour qu'en plus ca nous coûte un max en frais de sécu :roll:

De plus, je ne pense pas qu'éloigner des fonctionnaires visés par des menaces soit la solution ... Sinon, pas dur pour les caïds de se débarrasser des flics, il suffira de les menacer sèrieusement ... Quand est-ce que ce putain de gouvernement (et encore, je devrais dire : les politiques) comprendra que la discution, ca a ses limites. Et que quand des voyous en viennent à menacer des flics qui n'ont fait que leur boulot, la limite est dépassé, et qu'il faut agir ... Quitte à ce qu'il y ait de la casse, sûrement même des deux cotés.

Mais à vouloir ménager la chèvre et le chou, on se retrouve vite paralysé, pendant que la situation empire ...
Thrawn

Messagede denim le 27 Juil 2010, 14:52

ben c'est bien...ils ont des écoutes téléphoniques, ils ne leur reste plus qu'à tirer le cordon pour voir qui est à l'autre bout...

tout ceçi, est pour le moment décortiqué par la PJ de Lyon...je rejoins Thrawn quand il dit qu'il faut y aller sévère et ne pas leur laisser une minute de répit et surtout, arrêter de décortiquer faits et gestes à chaque minutes par l'intermédiaire des radios et journaux...tout celà doit se faire en silence et par surprise...et par de longues investigations pour en gauber un maximum.

dans ce pays on parle beaucoup trop et on ne passe pas assez à l'action...même si je le reconnais, depuis quelques temps les policiers font du bon boulot avec toutes les arrestations que l'on connait. :o

il leur faut encore plus de moyens et ne pas avoir peur d'y mettre le paquet...les centaines de millions consacrés à la fabrication de radar, c'est bon, y en a assez...l'argent faut maintenant le mettre dans la protection des gens et leur confort de vie.
denim

Messagede schumi84f1 le 27 Juil 2010, 15:19

Thrawn a écrit:

Selon certaines sources, des échanges téléphoniques interceptés, ainsi que des indicateurs de la polices, font état de menaces contre les policiers de la BAC de Grenobles, voire même contre leurs familles, mais sans certitudes absolues sur ce derniers points.

Mais certains collègues du braqueur abbatu veulent se venger, au motif qu'on leur a pris l'un des leurs, ils veulent donc tuer un flic de la BAC.

Le Ministère de l'Interieur a donc placé d'office en congé les fonctionnaires de la BAC de Grenobles, avec leurs familles, en dehors de la région et pour un temps indeterminé.

Voilà l'info, pas l'espèce de raccourci que tu en as fait ... C'est par ce genre de raccourci, entre autre, qu'est favorisé le jeu des extrêmes ...

ok tu sais pas lire...
Image
designed by BWT ©
schumi84f1
vettel84f1

Messagede Thrawn le 27 Juil 2010, 15:59

schumi84f1 a écrit:
Thrawn a écrit:

ok tu sais pas lire...

Si merci, je sais lire ... Les familles des policiers n'ont pas reçu directement les menaces, contrairement à ce que ton post laisse croire .. De même, ton poste laisse supposer que les mecs n'auront que quelques jours de vacances ... Or, ca peut être beaucoup plus long.

Ne fait pas ta vexée parce que j'apporte des précisions à ton éjaculation précoces de fan de Brice de Clermont et de Sarkoléon ...
Thrawn

Messagede schumi84f1 le 27 Juil 2010, 16:04

Thrawn a écrit:
schumi84f1 a écrit:
Thrawn a écrit:

ok tu sais pas lire...

Si merci, je sais lire ... Les familles des policiers n'ont pas reçu directement les menaces, contrairement à ce que ton post laisse croire .. De même, ton poste laisse supposer que les mecs n'auront que quelques jours de vacances ... Or, ca peut être beaucoup plus long.

Ne fait pas ta vexée parce que j'apporte des précisions à ton éjaculation précoces de fan de Brice de Clermont et de Sarkoléon ...

à choisir entre l'éjaculation précoce et l'impuissance....
Image
designed by BWT ©
schumi84f1
vettel84f1

Messagede von Rauffenstein le 27 Juil 2010, 16:04

Bon les feignasses, je vous mets le papier du gars qui a écrit sur le site de Marianne

Violences à Grenoble: le fruit de décennies de victimisation et d'assistanat
David Desgouilles - Blogueur associé | Lundi 26 Juillet 2010 à 16:03 | Lu 17094 fois
Imprimer Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte

David Desgouilles a recueilli le témoignage d'un ex-directeur de maison de jeunes à Grenoble dans les années 80. Jules D. raconte comment sa volonté de responsabiliser les «jeunes» s'est heurtée à un assistanat généralisé et à un angélisme ravageur. Pour le pire.

J'ai été directeur d’une importante maison de jeunes (et de la culture, ajoutait-on) à Grenoble en 1979 et 1980. J’ai habité plusieurs années la Villeneuve, très précisément (les adresses ont leur importance à la Villeneuve) au 10, galerie de l’Arlequin. Formé dans les mouvements de jeunesse et d’éducation populaire, j’avais quitté mon poste de professeur du secondaire pour revenir à ma passion première : les adolescents difficiles. Ma formation s’est faite dans la banlieue parisienne entre Villeneuve la garenne et Bezons dans ce monde des cités. J’ai été imprégné de pédagogie par projet selon les principes de Piaget, dans une atmosphère héritée du mouvement ouvrier, très marqué par le syndicalisme et l’église catholique, les deux étant d’ailleurs très interpénétrés : entre jeunes de la JOC et des JC, les discussions et la camaraderie étaient la règle. Il n’y avait pas délinquance dans ce temps-là : dans la banlieue rouge, la référence c’était l’ouvrier P3 outilleur, l’aristocratie ouvrière. Il était hors de question de voler ou de manquer l’école. L’accès aux responsabilités supposait la perfection dans son métier et dans sa vie sociale. L’ascension sociale par le travail et l’instruction étaient la règle et avaient une finalité : l’émancipation du peuple et de la classe ouvrière.

Avec des études supérieures et une solide expérience de terrain, j’ai été recruté par une grande fédération de Maisons de jeunes et de la culture et me suis retrouvé à la tête de la maison du quartier de l’Abbaye, entre la Villeneuve et le centre ville, où parmi les nombreuses expériences sociales entreprises par la municipalité Dubedout, l’objectif était de sédentariser les gitans. Je me suis retrouvé rapidement en complète dissonance avec ce milieu : pour l’institution, les « jeunes » étaient par définition des victimes de la société. Ils n’étaient pas responsables de leur situation. Pour la mairie et pour les associations, le seul indicateur de performance était la quantité de moyens déversés sur le quartier. Le mot « jeune » avait une dimension sacrée, christique, et aller aux jeunes était vivre une sorte de chemin de rédemption. Une de mes collègues, directrice d’une maison voisine, en avait même épousé un, dans un double mouvement de dérision vis-à-vis de l’institution du mariage et de fusion compassionnelle avec un « jeune ».

Je me suis très rapidement retrouvé marginalisé avec ma pratique basée sur la responsabilisation individuelle et le sens du collectif, et mes tentatives d’instaurer le principe de régulation des transgressions des normes. « Norme, mais de quelle norme parles-tu? Nous ne sommes pas là pour cautionner la société bourgeoise. » Il n’y avait donc aucune norme. Les familles ne payaient pas leur loyer et attendaient le dernier moment pour se contenter de glisser le papier bleu dans la boîte aux lettres de l’assistance sociale. Dans les sorties de ski que j’organisais avec « les jeunes », ceux-ci me donnaient leurs lunettes à porter quand il n’y avait pas de soleil pour les reprendre ensuite « Tu es payé par la mairie pour t’occuper de nous. » L’assistanat généralisé était la seule règle. Rien n’était assez beau : on payait aux « jeunes » les plus beaux équipements. Les « jeunes » arboraient narquois l’argent du chômage en précisant qu’ils refusaient de contribuer à quoi que ce soit. Seulement, l’être humain garde un fond de dignité et n’a que mépris pour ceux qui les transforment en objet compassionnel : la somptueuse maison des jeunes (conçue par des sociologues) fut incendiée. Ma proposition de créer des espaces en fer et en béton vide qui ne vivrait que de ce qu’y créerait les « jeunes » (avec de l’argent attribué uniquement sur la base d’un projet) fut considérée comme « de droite » car justifiant le désengagement budgétaire de l’Etat.

Un jour, des Siciliens vinrent s’installer dans le quartier et échangèrent des tirs avec les gitans. Ceux-ci se replièrent dans leur campement de Briè-et-Angonnes. Je fis la réflexion en réunion qu’il y avait une situation de surencadrement et que nous pourrions proposer aux éducateurs d’aller travailler dans un autre quartier à forte délinquance, le Mistral. « Mais tu t’en prends à l’emploi! » « Ah bon, il vous faut des pauvres pour justifier vos emplois. » Ma descente aux enfers était commencée, elle fut arrêtée par la médecine du travail, lasse des dépressions et suicides sur ce genre de postes, me retrouvait sans emploi, quittait la ville et changeait complètement de profession. J’ai eu de la chance : j’avais commencé à travailler à un plan d’action éducative avec le proviseur du Lycée Jean-Bart, André Argouges. Celui-ci se battait comme un beau diable pour obtenir une clôture pour son lycée, las des incursions de « jeunes » pénétrant dans les classes pour agresser les lycéens (NB : dans cette novlangue, les lycéens ne sont pas des « jeunes »). Les éducateurs l’ont traité de réactionnaire, arguant que les crédits seraient mieux employés à créer de nouveaux postes d’éducateurs qu’à faire une clôture. Deux ans plus tard, André Argouges a été assassiné par une « jeune » entrée indûment dans l’établissement, qui lui planta une paire de ciseau dans le cœur.

J’ai pu engager un éducateur, Mohamed, venu des bas-fonds et qui connaissait les règles du jeu de ce milieu, qui partageait mes convictions et avec lequel nous pratiquions une pédagogie directive et énergique avec les « jeunes ». Il fut licencié lui-aussi mais ne retrouva pas d’emploi. J’appris quelques années plus tard qu’il s’était suicidé.

Et la Villeneuve ! Le laboratoire social de la municipalité Dubedout. J’habitais au 10, la montée des éducateurs, entre des appartements de réinsertion. Quand je prenais l’ascenseur avec mes voisins, on était au courant de mes critiques de la politique municipale et j’étais accusé de « faire le jeu de la droite ». Tout mon environnement social s’effondrait : soit je faisais taire mon esprit critique, soit je quittais la ville. Au 110, c’était une autre affaire : c’était la montée des bobos, des copropriétés (les appartements de la Villeneuve sont tous magnifiques : ce n’est donc pas la nature de l’immobilier qui est en question!) où se réunissaient les notables du parti socialiste sous la férule de l’élu en charge du socio-cul, René Rizardo. Les bobos envoyaient leurs enfants au collège expérimental de la Villeneuve. On y pratiquait le pédagogisme avant l’heure, les méthodes non-directives, ce qui veut dire que seuls les enfants ayant un soutien à la maison s’en sortaient tandis que ceux originaires d’un milieu populaire sombraient. Entre, il y avait « le peuple », les objets et les sujets de l’expérimentation. On y appliquait les mêmes principes : l’environnement de la Villeneuve était au départ magnifique et a été saccagé : la seule décision fut de transférer l’entretien du parc sur le budget municipal, au nom de « c’est la faute aux conditions socio-économiques » (1).

J’ai eu de la chance. Je suis parti loin, très loin, ai repris mes études, ai eu et ai toujours une vie passionnante. Mais je retenais de ma formation initiale d’historien et d’éducateur que priver les hommes de tout projet, les déresponsabiliser, ne leur donner aucune perspective qu’ils soient capables de construire eux-mêmes ne pouvait mener qu’à la barbarie. Cette prophétie était à l’époque une intuition d’un jeune homme encore en formation : elle est aujourd’hui une réalité objective, analysée et logique, produite par les savants fous du socio-cul.
Sur ce tissu social pourri fleurit aujourd’hui le trafic de drogue dans ce qui est la ville la plus criminelle de France. Ah, si une chose a changé : le lycée Jean Bart a sa clôture et s’appelle désormais le lycée Argouges.

Jules D.

(1) Ce qui est totalement faux : on trouvait du travail à cette époque et le sociologue (sérieux) Sébastian Roché a montré que l’essor de la délinquance n’est en aucune manière corrélé à la progression de la pauvreté qui interviendra…. avec la gauche au pouvoir ? ↑
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Thrawn le 27 Juil 2010, 16:09

schumi84f1 a écrit:
Thrawn a écrit:
schumi84f1 a écrit:
Thrawn a écrit:

ok tu sais pas lire...

à choisir entre l'éjaculation précoce et l'impuissance....

Il s'agit surtout de choisir entre jouer sur la peur, comme tu le fais, et évoquer les faits.

Je ne pense pas que tu le fasse volontairement ...
Thrawn

Messagede B.Verkiler le 27 Juil 2010, 16:14

Ce qu'il faudrait, c'est que les américains envoient des drones tapisser le secteur.
B.Verkiler

Messagede Alfa le 27 Juil 2010, 16:32

Robocop, ou plutot Rebeucop, ca deviendra bientot une réalité.
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Alfa
imperator

Messagede Kôôl-x le 27 Juil 2010, 16:35

Ce qui se raconte à ce sujet est tellement phagocyté par les déclarations vengeresses de nos incapables que je ne résiste pas à rappeler ce mot de Brice Hortefeux, emprunté à son patron ; "la peur doit changer de camp".
En effet, elle a bien changé de camp, la peur, bravo. Image
Internet ne rend pas plus con, mais rend la connerie plus visible.
Kôôl-x
So_What

Messagede Ghinzani le 27 Juil 2010, 17:26

B.Verkiler a écrit:Ce qu'il faudrait, c'est que les américains envoient des drones tapisser le secteur.

Bah une bombe nucléaire.
Image
Ghinzani

Messagede von Rauffenstein le 27 Juil 2010, 19:32

Ghinzani a écrit:
B.Verkiler a écrit:Ce qu'il faudrait, c'est que les américains envoient des drones tapisser le secteur.

Bah une bombe nucléaire.

Non non. BéVé a parfaitement compris ce qui allait se passer.
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede denim le 27 Juil 2010, 20:18

en plus c'est beaucoup moins bruyant qu'un hélico...
denim

Messagede Maverick le 27 Juil 2010, 23:35

schumi84f1 a écrit:
Maverick a écrit:
schumi84f1 a écrit:
Maverick a écrit:
schumi84f1 a écrit:

oui et avec les "mecs comme toi*" qui préfèrent ne rien dire plutôt que de subir des représailles, on est pas près d'y arriver

* les mecs qui voient un mec se faire taper dans la rue et qui interviennent pas de peur de se prendre une bègne
Je n'ai jamais dit qu'il ne fallait rien faire. Bien sûr qu'il faut aller secourir ce mec et y aller fermement.
Je te précise juste qu'en continuant à s'aligner sur la politique US, des enlèvements comme ça recommenceront. Tu en veux d'autres ou pas ?

C'est pas facile de discuter avec quelqu'un pour qui c'est tout ou rien. Tu pourrais faire preuve d'un peu de nuance ?
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede von Rauffenstein le 28 Juil 2010, 00:17

C'est vrai nuançons. Après tout, ce ne sont que de braves "jeunes" qui tirent sur les flics et menacent de mort leurs familles.

Mais que fait la modération ?
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Maverick le 28 Juil 2010, 00:40

On parle de l'otage là, pas de Grenoble.

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede schumi84f1 le 28 Juil 2010, 08:20

Maverick a écrit:
schumi84f1 a écrit:
Maverick a écrit:
schumi84f1 a écrit:
Maverick a écrit:
schumi84f1 a écrit:

C'est pas facile de discuter avec quelqu'un pour qui c'est tout ou rien. Tu pourrais faire preuve d'un peu de nuance ?

de la nuance face au terrorisme nigérien (?)/mauritanien ?
la communauté a déjà baissé son froc en délocalisant le Dakar en Argentine, c'est à dire en préférant fuir le problème de sécurité plutôt que de l'affronter (je parle des gouvernements pas d'ASO)
la nuance comme tu dis c'est ce qui fait que les américains nous auraient nous laissé nous démerder durant la WW2 car peur des représailles
les japonais ont bombardé Pearl Harbor, ils ont eu Hiroshima, depuis ils emmerdent plus trop le monde
alors on doit pas en arriver à des extrêmes pareils mais quand tu fais comprendre aux mecs que s'il te casse un ongle, tu lui pèteras le bras....
Image
designed by BWT ©
schumi84f1
vettel84f1

Messagede Maverick le 28 Juil 2010, 08:33

Et tu veux bombarder qui ? La Mauritanie ? T'as vu ce que ça donne en Afghanistan ? Le terrorisme n'a jamais été aussi puissant qu'aujourd'hui.

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede Aym le 28 Juil 2010, 09:13

Bah, une bonne bombe nucléaire sur l'Afghanistan, l'Iran, l'Irak, et la Corée du nord, et puis comme ça on est tranquilles, voyons. Dans le tas de victimes, on aura bien tué la plupart des dirigeants terroristes, et puis dans les victimes soi-disant innocentes, en fait, y'avait plein de futurs kamikazes potentiels.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien

Messagede schumi84f1 le 28 Juil 2010, 09:23

je viens de vous dire qu'on doit pas en arriver là....
Image
designed by BWT ©
schumi84f1
vettel84f1

Messagede Aiello le 28 Juil 2010, 09:35

Aym a écrit:Bah, une bonne bombe nucléaire sur l'Afghanistan, l'Iran, l'Irak, et la Corée du nord, et puis comme ça on est tranquilles, voyons. Dans le tas de victimes, on aura bien tué la plupart des dirigeants terroristes, et puis dans les victimes soi-disant innocentes, en fait, y'avait plein de futurs kamikazes potentiels.

Tu oublies la Seine-Saint-Denis. :D
Image
Aiello
Supertouriste

Messagede Aym le 28 Juil 2010, 09:38

et Grenoble, tant qu'à faire.
Faudra me prévenir avant, que je demande à mes amis de partir avant.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien

Messagede Cyril le 28 Juil 2010, 09:41

Bah, dans tous les quartiers où il n'y a une majorité de gens pas très blanc. Avec ces gens là, on ne sait jamais.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril
Meuble informatique

Messagede Kôôl-x le 28 Juil 2010, 09:44

schumi84f1 a écrit:la communauté a déjà baissé son froc en délocalisant le Dakar en Argentine, c'est à dire en préférant fuir le problème de sécurité plutôt que de l'affronter (je parle des gouvernements pas d'ASO)

Ah ? C'est le boulot du gouvernement d'assurer la sécurité d'un rallye qu'une société privée organise en terre étrangère ? Faut qu'on envoie des soldats pour que Johnny, Luc, et leurs copains puissent faire vroum-vroum dans le désert ? :lol:
Internet ne rend pas plus con, mais rend la connerie plus visible.
Kôôl-x
So_What

Messagede Marlaga le 28 Juil 2010, 10:09

Aym a écrit:et Grenoble, tant qu'à faire.

T'as des amis dans cette ville de racailles ? :eek:

:D
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede schumi84f1 le 28 Juil 2010, 10:15

Kôôl-x a écrit:
schumi84f1 a écrit:la communauté a déjà baissé son froc en délocalisant le Dakar en Argentine, c'est à dire en préférant fuir le problème de sécurité plutôt que de l'affronter (je parle des gouvernements pas d'ASO)

Ah ? C'est le boulot du gouvernement d'assurer la sécurité d'un rallye qu'une société privée organise en terre étrangère ? Faut qu'on envoie des soldats pour que Johnny, Luc, et leurs copains puissent faire vroum-vroum dans le désert ? :lol:

je vais te dire un secret qu'il n'y a que moi et Brice Hortefeux qui le savons : les mecs en bleus sur les motos durant le Tour de France, c'est pas la caravane des playmobil !
Image
designed by BWT ©
schumi84f1
vettel84f1

Messagede Aiello le 28 Juil 2010, 10:17

schumi84f1 a écrit:
Kôôl-x a écrit:

je vais te dire un secret qu'il n'y a que moi et Brice Hortefeux qui le savons : les mecs en bleus sur les motos durant le Tour de France, c'est pas la caravane des playmobil !

Cherchez l'erreur :D
Image
Aiello
Supertouriste

Messagede Aym le 28 Juil 2010, 10:18

Marlaga a écrit:
Aym a écrit:et Grenoble, tant qu'à faire.

T'as des amis dans cette ville de racailles ? :eek:

:D

Nan, ils sont un peu à côté, heureusement. Ils sont loin des mauvaises ondes et mauvaises influences. Mais trop près par contre pour ne pas être épargnés par la bombe, donc on les accueillera chez nous.
Et puis y'a denim à Grenoble, aussi.
Aym
papaquintintien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin